| Brian Burke continuera peut-être son magasinage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Brian Burke continuera peut-être son magasinage Dim 3 Juil - 13:18 | |
| Via DansLesCoulisses - Citation :
- Ce n’est pas parce que les Leafs ont engagé Tim Connolly qu’ils ont pour autant fermé la porte en ce qui concerne Jason Arnott!
Jason Arnott à Toronto, ça vous dis quoi? | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Brian Burke continuera peut-être son magasinage Dim 3 Juil - 15:00 | |
| | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Brian Burke continuera peut-être son magasinage Dim 3 Juil - 15:51 | |
| moi non plus connolly, grabovski, lombardi, bozak il a pu trop de place au centre | |
|
| |
caron14 Joueur de 4eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: Brian Burke continuera peut-être son magasinage Dim 3 Juil - 16:11 | |
| arnott peut etre winger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brian Burke continuera peut-être son magasinage Dim 3 Juil - 16:20 | |
| même à l'aile... Lupul-Kessel-Kulemin-Armstrong-macarthur( si resigne)- frattin - kadri
Arnott en a beaucoup reperdu et la seule raison serait d'amener un peu d'experience a l'équipe... | |
|
| |
Sakic19 Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 126 Localisation : Mascouche Équipe(s) préférée(s) : Colorado's Avalanche
| Sujet: Re: Brian Burke continuera peut-être son magasinage Dim 3 Juil - 16:35 | |
| je crois personellement, que Toronto a besoin d'un gardien d,expérience comme Osgood ou Turco... par la suite, tu touche a tes ailié.. un gars comme Bergfor serait peut etre utile... ou peut etre un Kovalev.. malgré que Kovy ne fite pas dans le style de jeu a | |
|
| |
MaximeBouladier
Messages : 31 Localisation : gatineau Équipe(s) préférée(s) : Olympique, Canadiens, tampa bay
| Sujet: Re: Brian Burke continuera peut-être son magasinage Dim 3 Juil - 18:53 | |
| bergfor serai un atout dans plusieur équipe il était suposé devenir une vedette mais comme emplyer de soutien avec son talent je crois que pas juste toronto pourrai etre interesser | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Brian Burke continuera peut-être son magasinage Mer 6 Juil - 11:59 | |
| Brian Burke a annoncé que son magasinage était terminé pour l'instant. Il a aussi dit que Nazem Kadri jouera à l'aile la saison prochaine, lui qui débutera surement la saison avec les Leafs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brian Burke continuera peut-être son magasinage Mer 6 Juil - 14:45 | |
| Kadri c'est juste normal à l'aile, Burke a commencé à l'apprendre son rôle comme Alier avec les Marlies l'an dernier
Mais sera-t-il de l'allignement partant?, il devra prouver au camp qu'il est prêt mais ça risque assez dur | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Brian Burke continuera peut-être son magasinage Mer 6 Juil - 16:19 | |
| Grosse saison l'an prochain pour Kadri. J'ai l'impression qu'il la commencera avec les Leafs. J'ai bien aimé ce que j'ai vu de lui l'an dernier et je crois qu'il a un bel avenir dans la LNH. Je ne le vois pas comme une vedette mais un bon joueur de 65-70 points, peut-être un point par match à son top.
Matt Frattin a vraiment l'air pas pire lu aussi. Je crois qu'il commencera dans la AHL cependant mais pourrait jouer dans la LNH en cours de saison.
Il ne faut pas oublier non plus Joe Colborne. Il commencera probablement avec les Marlies mais il a définitivement un avenir avec les Leafs.
D'ici deux ans, on verra Kadri, Frattin et Colborne dans la LNH. Qu'est-ce que t'en penses Thusk? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brian Burke continuera peut-être son magasinage | |
| |
|
| |
| Brian Burke continuera peut-être son magasinage | |
|