NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Joueurs autonomes 2012 : Shane Doan comme plan de secours

Aller en bas 
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Joueurs autonomes 2012 : Shane Doan comme plan de secours Left_bar_bleue2405/5000Joueurs autonomes 2012 : Shane Doan comme plan de secours Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Joueurs autonomes 2012 : Shane Doan comme plan de secours Empty
28062012
MessageJoueurs autonomes 2012 : Shane Doan comme plan de secours

Joueurs autonomes 2012 : Shane Doan comme plan de secours

Ma liste d'épicerie pour la Canadien :

1. Paul Gaustad, C
2. Pierre-Alexandre Parenteau, AD
3. Shane Doan

Transaction : Steve Ott


Joueurs autonomes 2012 : Shane Doan comme plan de secours 62668081
Shane Doan

Comme vous pouvez voir, je crois qu'il y a beaucoup de boulot à faire pour avoir une offensive plus physique et plus offensive. On a appris hier que Mathieu Darche ne sera pas de retour avec l'équipe ce qui libère un poste pour le bottom 6, mais aujourd'hui, je vous parle de mon plan de rechange à Pierre-Alexandre Parenteau si ce dernier s'aligne avec une autre équipe. Le joueur que je viserais est Shane Doan, un leader qui a roulé sa bosse depuis plusieurs années dans la LNH. Il joue un style de jeu physique et peut jouer aux deux ailes. Il produit à un bon rythme également (des saisons de plus de 50 points). Il a 35 ans et il amènerait un énorme bagage d'expérience. Il est aussi le cousin de Price et on parle qu'il tenterait de convaincre Doan et le Canadien de s'entendre.

Pour les joueurs majeurs que je viserais, c'est tout. Biensûr, je serais très heureux de l'arrivée d'un joueur comme Steve Ott, lui aussi un joueur physique qui peut marquer. Sur un troisième trio il serait parfait. Est-ce que vous donneriez Plekanec ou Eller en échange par contre? Personnellement, Plekanec contre Ott et un choix de deuxième ronde l'an prochain par exemple, je ne dirais pas non, mais ça impliquerait que Parenteau ou Doan (1 des 2) ne signerait pas (on peut quand même pas avoir Rene Bourque sur le 4e trio).

Dans le fond, pour l'attaque, je voudrais signer Gaustad, Parenteau ou Doan et transiger pour acquérir Steve Ott. Je disais que j'aimerais mieux voir Leblanc et Gallagher dans la Ligue Américaine, mais avec Ott à ses côtés et Plekanec ou Eller échangé, j'aimerais beaucoup voir Leblanc avec l'équipe.

Voici l'offensive que je vise pour le premier juillet.

Pacioretty - Desharnais - Cole
Doan / Parenteau - Eller / Plekanec / Galchenyuk pour au moins les 9 premiers matchs - Gionta
Ott - Leblanc - Bourque
Moen - Gaustad - White
13e attaquant

Est-ce que ça serait beau comme offensive?

Et Scott Gomez dans tout ça?

J'avoue ne pas avoir fait attention à la masse salariale en bâtissant l'équipe, mais d'après mes estimations, ça fonctionnerait. Si on peut conserver Gomez comme 13e attaquant, ça serait ce que je ferais. Sinon, eh bien, c'est dommage, mais on le met dans la Ligue Américaine (en essayant de le prêter à une autre équipe pour ne plus avoir de contact avec lui du tout). Son contrat racheté va trop nuire aux signatures de Pacioretty et Desharnais l'an prochain.

Il va jouer dans la Ligue Américaine, c'est presque sûr...

Il reste la défensive à voir demain et mon équipe du Canadien 2012-13 sera complète!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Joueurs autonomes 2012 : Shane Doan comme plan de secours :: Commentaires

Honnêtement, c'est im-pos-si-ble que Doan signe à Montréal ^^
Vallycalogy Kazooie
Re: Joueurs autonomes 2012 : Shane Doan comme plan de secours
Message Jeu 28 Juin - 15:21 par Vallycalogy Kazooie
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Honnêtement, c'est im-pos-si-ble que Doan signe à Montréal ^^

À cause des journalistes, j'avoue.
Exactement, le partisan moyen a été beaucoup trop conditionné à détester ce joueur là ^^
Vallycalogy Kazooie
Re: Joueurs autonomes 2012 : Shane Doan comme plan de secours
Message Jeu 28 Juin - 15:26 par Vallycalogy Kazooie
Mais je pense quand même qu'il va signer ici! ^^
Vallycalogy Kazooie
Re: Joueurs autonomes 2012 : Shane Doan comme plan de secours
Message Jeu 28 Juin - 19:50 par Vallycalogy Kazooie
Plus j'y pense, plus j'échangerais Plekanec cette année. Pour Ott et un choix de 2e ronde ça serait parfait pour continuer à bâtir une relève intéressante. Cette année, on teste Eller sur un deuxième trio pour voir s'il peut évoluer là à long terme (il a été repêché en 2007, il commence à être temps qu'il débloque). On augmente sa valeur en même temps. Il ne faut pas oublier que Galchenyuk va probablement jouer dans la LNH dans deux ans. Dépendamment de ce que l'on fait avec Eller, Leblanc va soit jouer au centre soit à l'aile (au centre cette saison avec Ott et Bourque si on réussis à signer un ailier chez les UFA ou sinon Gallagher).
t fou toi XD
Bastien'TheKid
Re: Joueurs autonomes 2012 : Shane Doan comme plan de secours
Message Jeu 28 Juin - 22:37 par Bastien'TheKid
@maxvallieres a écrit:
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Honnêtement, c'est im-pos-si-ble que Doan signe à Montréal ^^

À cause des journalistes, j'avoue.

C'est ce que je me suis dit , un bon joueur de hockey. Les joueurs qui ont joué avec lui l'ont apprécié et trouve que c'est un "bon humain" mais avec la saga qui c'est passé il arriverait à Montréal et serait déjà détesté .
Vallycalogy Kazooie
Re: Joueurs autonomes 2012 : Shane Doan comme plan de secours
Message Jeu 28 Juin - 22:42 par Vallycalogy Kazooie
Nokelainen a signé un contrat avec le Canadien ce soir. Comme 13e attaquant j'espère...
 

Joueurs autonomes 2012 : Shane Doan comme plan de secours

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueurs autonomes 2012 : plan C
» Joueurs autonomes 2012 : et si Parenteau signait à Montréal?
» Prolongation de Contrat pour Shane Doan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Max-
Sauter vers: