Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| | Joueurs autonomes 2012 : plan C | |
Joueurs autonomes 2012 : plan CMa liste d'épicerie pour la Canadien :
1. Paul Gaustad 2. Pierre-Alexandre Parenteau 3. Shane Doan 4. Guillaume Latendresse (plan C à l'aile) 5. Bryan Allen (peut-être)
Transaction : Steve OttGuillaume LatendresseLorsque l'on regarde la formation du Canadien, il apparaît évident que la position d'ailier est loin d'être la force de l'équipe et c'est là-dessus que j'ai travaillé jusqu'à maintenant. La défensive est loin d'être excellente, mais je ne vois pas beaucoup de défenseurs qui m'intéressent et qui peuvent réellement apporter quelque chose de plus qu'un défenseur qu'on a déjà. Le seul que je vois est Bryan Allen, mais il va coûter cher et je ne metterais pas énormément d'argent sur un défenseur de son style. Pour la défensive, c'est plate à dire, mais j'espère la progression des Weber, Diaz et Emelin, les retours en force de Kaberle et Markov et une autre bonne saison de Subban et Gorges. Ah si on n'avait pas Kaberle... Cependant, j'essaierais d'aller chercher Ryan Suter come pas mal toutes les équipes, mais il serait tellement surprenant qu'il signe à Montréal que je ne le place pas dans ma liste. Le plus réaliste serait Bryan Allen, pour pas trop cher et pour maximum 2 ans. Revenons à l'aile. Mon plan C, si Parenteau et Doan ne veulent rien savoir de Montréal, ça serait de ramener Guillaume Latendresse. Premièrement, il ne coûterait pratiquemment rien. Deuxièmement, il y a de la place pour un gros ailier marqueur comme lui. Troisièmement, il arriverait plus vieux, plus mature et surtout mieux préparé pour jouer à Montréal. Honnêtement, je lui donnerais une seconde chance. Et s'il se blesse vous me demandez? Il y aurait toujours Gallagher et Palushaj Hamilton pour dépanner. En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'il va arriver le premier juillet chez le Canadien. Je m'attends à la signature d'au moins un ailier, d'un centre robuste et peut-être d'un défenseur physique. | |
|
Sam 30 Juin - 14:13 par Bastien'TheKid