NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Joueurs autonomes 2012 : et si Parenteau signait à Montréal?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Joueurs autonomes 2012 : et si Parenteau signait à Montréal? Left_bar_bleue2405/5000Joueurs autonomes 2012 : et si Parenteau signait à Montréal? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Joueurs autonomes 2012 : et si Parenteau signait à Montréal? Empty
26062012
MessageJoueurs autonomes 2012 : et si Parenteau signait à Montréal?

Joueurs autonomes 2012 : et si Parenteau signait à Montréal?

Ma liste d'épicerie pour la Canadien :

1. Paul Gaustad, C
2. Pierre-Alexandre Parenteau, AD


Joueurs autonomes 2012 : et si Parenteau signait à Montréal? Parenteau
Ça serait une très belle photo avec un chandail du Tricolore, n'est-ce pas?

Je vous parlais ces derniers jours du joueur autonome qui j'estime serait le plus utile au Tricolore en Paul Gaustad. Le deuxième qui serait le plus utile à mon avis serait Pierre-Alexandre Parenteau. Pourquoi? Il vient de connaître deux excellentes saisons chez les Islanders et ses talents de passeurs sont indéniables. Dans le meilleur des mondes, je voudrais faire jouer Louis Leblanc et Brendan Gallagher dans la Ligue Américaine pour les voir la dominer avant d'arriver avec le CH. Parenteau offrirait ainsi plus de talents offensifs à l'aile droite et on pourrait avoir Brian Gionta sur le troisième trio.

Je crois qu'ainsi, nous aurions une attaque très bien balancée avec trois trios qui peut marquer et un quatrième qui peut apporter de l'énergie et du temps sur l'infériorité numérique (avec l'ajout de Gaustad aux côtés de Travis Moen - qu'on reisgnerait évidemment - et Ryan White).

Il faut souligner que Parenteau est le meilleur ami de David Desharnais ailleurs dans la LNH. Est-ce que ça pourrait l'inciter à signer ici? Le seul point qui me tracasse est le contrat. Au mieux, il ne faudrait pas dépasser quatre ans et cinq millions, mais il devrait être en mesure d'obtenir mieux ailleurs et c'est pourquoi Parenteau est le numéro deux sur ma liste des joueurs autonomes que je ciblerais chez le Canadien.

J'aimerais vraiment que Leblanc et Gallagher obtiennent le plus de temps de glace de qualité à Hamilton et qu'ils dominent un peu comme Desharnais et Pacioretty il y a deux ans. Dans le pire des cas, si Parenteau ne signe pas, on pourrait y aller avec Palushaj qui obtiendrait peut-être sa dernière chance avec l'équipe ou un autre joueur autonome de moins grande envergure. L'avantage avec Palushaj, c'est qu'on peut le tasser facilement si Leblanc ou Gallagher domine dans la Ligue Américaine.

Mais bon, restons avec l'objectif de signer Parenteau à un salaire raisonnable pour lui et pour le Canadien.

Est-ce que je crois que Parenteau voudrait signer avec le Canadien? J'ai l'impression que oui. De la façon dont il parle, il semble sincère. Est-ce que je crois qu'il est sur la liste d'épicerie de Bergevin? Je l'espère et j'en ai bien l'impression aussi. Est-ce que ça veut dire que Paretneau va nécessairement signer à Montréal? Non, il y a 29 autres équipes dans la LNH et peut-être que le Canadien ou Parenteau ne sera même pas intéressé. Mais, je crois que c'est très possible comme signature, tout comme celle de Gaustad, et c'est pourquoi je vous en parle.

AJOUT : Si on veut vraiment faire jouer Leblanc ou Gallagher dans l'équipe dès l'an prochain, on peut toujours mettre Parenteau à l'aile gauche, position à laquelle il peut jouer ou même Erik Cole.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Joueurs autonomes 2012 : et si Parenteau signait à Montréal? :: Commentaires

Parenteau va signer à Montréal c'est sur ^^
Si les pourparlers n'aboutissent pas entre Ottawa et Columbus pour les services de Nash, vous pouvez être certain que Brian Murray va donner beaucoup de fil à retordre à Marc Bergevin dans le dossier de Parenteau.
Vallycalogy Kazooie
Re: Joueurs autonomes 2012 : et si Parenteau signait à Montréal?
Message Mar 26 Juin - 21:11 par Vallycalogy Kazooie
Ce qui est dangereux avec Parenteau, c'est de tomber dans la surenchère. Il ne faut pas oublier qu'on a Pacioretty et Desharnais à signer l'an prochain. Ils coûtent rien eux présentement.
J'adorerais voir Parenteau à Ottawa, mais Murray ne vas pas répéter la même erreur qu'avec Gonchar et Kovalev... Même si la marge d'erreur est moins grande puisque Parenteau a pas 35 ans ^^

Mais quand même est ce que je serais heureux d'avoir un gars de 2e 3e trio a 4.5 millions dans mon équipe ?
Parenteau , je le signerai pas plus que 4 millions. Faut pas oublier qu'il jouais avec John Tavares et Matt Moulson. C'est pas des ptits joueurs, surtout Tavares.

Il va signer à Montréal j'en suis sûr, Bergevin semble aussi intéressé. Mais 5 millions , ca serait le sur-payé.
Je donne 2.5M maximum à un joueur comme Parenteau.
J'ai manqué un bout là... 5M$!? J'pensais plus genre 2M$, 3M$ avec la surenchère!
moi je dit que s'il signe a MTL ca va etre 3.25M, 3.5M
s'il signe ailleurs ca peut atteindre facilement le 4M
Moi je dirais entre 3,3M$ et 3,6M$ avec le CH.
Bastien'TheKid a écrit:
Parenteau , je le signerai pas plus que 4 millions. Faut pas oublier qu'il jouais avec John Tavares et Matt Moulson. C'est pas des ptits joueurs, surtout Tavares.

Il va signer à Montréal j'en suis sûr, Bergevin semble aussi intéressé. Mais 5 millions , ca serait le sur-payé.

On disait la même chose de Cole, qu'il était bon en caroline a cause de Staal, et boom, il a mieux joué ici, malgré un début lent.

Perso, 3,5-4m pour Parenteau, ça me va moi.
Vallycalogy Kazooie
Re: Joueurs autonomes 2012 : et si Parenteau signait à Montréal?
Message Mer 27 Juin - 12:58 par Vallycalogy Kazooie
Il est presque le meilleur attaquant disponible. Il va aller chercher le 5M d'après moi mais oui c'est trop cher et c'est pour ça qu'il est no 2 sur ma liste.
3.5M je suis super content de sa signature, 4M j'espere qu'il va connaitre une saison de fou, pis a 5M je suis décourager..

Mais il a quelque chose que je comprend pas, tu veux signer un gars a 5M et l'envoyer dans AHL ? Premierement, c'est sur il a un contract a 1 volets donc tu le perd automatiquement au ballotage XD pis il a pas de deuxiemement^^
j'espere le voir là-bas
Marcalogy a écrit:
J'ai manqué un bout là... 5M$!? J'pensais plus genre 2M$, 3M$ avec la surenchère!

Tu as manqué le bout où il a terminé dans le top 30 des meilleurs pointeurs de la ligue cette année et qu'aucun joueur du CH n'a fait autant de points que lui ^^

@Collerette76 a écrit:
Mais il a quelque chose que je comprend pas, tu veux signer un gars a 5M et l'envoyer dans AHL ?

Qui a parlé de AHL ? XD
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Marcalogy a écrit:
J'ai manqué un bout là... 5M$!? J'pensais plus genre 2M$, 3M$ avec la surenchère!

Tu as manqué le bout où il a terminé dans le top 30 des meilleurs pointeurs de la ligue cette année et qu'aucun joueur du CH n'a fait autant de points que lui ^^

@Collerette76 a écrit:
Mais il a quelque chose que je comprend pas, tu veux signer un gars a 5M et l'envoyer dans AHL ?

Qui a parlé de AHL ? XD

T'as oublié le bout ou est-ce que Parenteau a rien prouvé sans être avec Tavares...
Ouin... pis j'ai surement aussi manqué le bout que Tavares n'a jamais été aussi bon avant de jouer avec Parenteau ^^
T'as surement manqué le bout ou que Tavares a 22 ans pi qui s'améliore d'année en année, c qui est tout à fait normal XD
Ce qui a été très profitable à Parenteau !
Je sais ça, c'est ce que je dis... XD
... profitable pour le reste de sa carrière, parce qu'il a su performer dans des conditions où il devait le faire !
Chu tu lseul qui lveux pas a MTL lui?
Non, moi non plus j'le veux pas... J'le feel pas.
Moi je feel Paul Gaustad !
 

Joueurs autonomes 2012 : et si Parenteau signait à Montréal?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueurs autonomes 2012 : plan C
» Joueurs autonomes 2012 : Shane Doan comme plan de secours
» Joueurs Autonomes {Avec Compensations}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Max-
Sauter vers: