| Prolongation de Contrat pour Shane Doan? | |
|
+5Thusk Yannn-5 Habs4ever Ludo97 @Sam_Desbiens7 9 participants |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Ven 19 Aoû - 13:05 | |
| Via toutsurlehockey - Citation :
- Kevin Allen rapporte que le directeur général Don Maloney aimerait pouvoir régler le dossier de la signature de son capitaine Shane Doan avant le début des camps d'entraînements. Veuillez noter que Doan pourrait devenir agent libre sans compensation à l'été 2012. Maloney veut le garder avec l'équipe pour le reste de sa carrière, lui qui est âgé de 34 ans. Il s'agira donc d'un contrat de 3 à 5 saisons tout dépendant le nombre d'année que Doan souhaite encore jouer avant de penser à sa retraite.
L'attaquant a été repêché par les Jets en 1995 qui par la suite sont devenu les Coyotes. Il a donc évolué 14 saisons pour l'équipe de Glendale et il a cumulé 721 points en 1045 rencontres. | |
|
| |
Ludo97 Joueur de Niveau AHL
Messages : 377 Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens & Detroit Red Wings
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Ven 19 Aoû - 14:07 | |
| Jle verrai pas ailleurs qu'avec l'organisation qu'il est la, les coyotes & déménagement et tout la on verra sa... qui voit Doan dans une autre villes sauf si déménagement ? | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Ven 19 Aoû - 21:33 | |
| Je vois pas mal Doan en Floride.. | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Ven 19 Aoû - 22:43 | |
| - Ludo97 a écrit:
- Jle verrai pas ailleurs qu'avec l'organisation qu'il est la, les coyotes & déménagement et tout la on verra sa... qui voit Doan dans une autre villes sauf si déménagement ?
Moi | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| |
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Ven 19 Aoû - 22:44 | |
| Doan est fidèle à sa team et restera avec l'équipe | |
|
| |
Ludo97 Joueur de Niveau AHL
Messages : 377 Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens & Detroit Red Wings
| Sujet: Re: Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Ven 19 Aoû - 23:47 | |
| @ Yann, tu le verrai ou, je pense plus comme Thusk moi... | |
|
| |
Jacques P. Morin
| Sujet: Re: Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Sam 20 Aoû - 11:27 | |
| Doan est un bon vétéran mais il est aussi un joueur de hockey professionnel. Je ne vois pas en quoi cet athlète ne pourrait pas se retrouver à jouer pour une autre formation. S'il n'obtient pas le contrat qu'il souhaite à Phoenix, en salaire et surtout la durée, il ira ailleurs comme l'ont fait tant d'autres avant lui. Et en ce dossier, c'est encore plus vrai puisque cette équipe va déménager sous d'autres cieux d'ici deux ans maximum. Donc changer pour changer, vaut mieux choisir soi-même où l'on va, n'est-ce pas ?
Puis de nos jours, le sentiment d'appartenance à une équipe est devenu un archaïsme, pour pratiquement la totalité des joueurs.
Un Shane Doan à Montréal, avec son cousin Carey Price, impossible ? Pas si vrai que cela !. | |
|
| |
FεliXD Joueur de Niveau Midget Espoir
Messages : 167 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Oilers, Sénateurs, Avalanche, Olympiques et LE FCB
| Sujet: Re: Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Sam 20 Aoû - 22:36 | |
| - Habs4ever a écrit:
- Je vois pas mal Doan en Floride..
Jsais pas pk, mais jsuis d'accord avec toi... | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Sam 20 Aoû - 22:51 | |
| À 34 ans , il a montré toute sa fidélité au Coyote mais si je serai lui, j'irai signer à rabais pour une équipe qui peut aspirer à la Coupe.
PS: À Pittsburgh pourquoi pas ^^ ? Neal-Crosby-Doan
| |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Sam 20 Aoû - 23:42 | |
| - 1st Pick a écrit:
- Habs4ever a écrit:
- Je vois pas mal Doan en Floride..
Jsais pas pk, mais jsuis d'accord avec toi... perso moi c'Est la dernière place ou je vois Doan aller Vraiment si il quitte les coyotes, sa sera pour y aller pour une coupe et non pour repartir à 0 avec une équipe qui va nul part | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: Prolongation de Contrat pour Shane Doan? Lun 22 Aoû - 15:15 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- À 34 ans , il a montré toute sa fidélité au Coyote mais si je serai lui, j'irai signer à rabais pour une équipe qui peut aspirer à la Coupe.
PS: À Pittsburgh pourquoi pas ^^ ? Neal-Crosby-Doan
j'yer penser moi tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prolongation de Contrat pour Shane Doan? | |
| |
|
| |
| Prolongation de Contrat pour Shane Doan? | |
|