Auteur | Message |
---|
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mar 3 Juil - 16:45 | |
| Kaberle au lieu de Diaz pis c'est parfait Sam. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mar 3 Juil - 16:46 | |
| M'semblait aussi que j'oubliais quelqu'un... ^^
Ouais, Kaberle à la place de Diaz... | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mar 3 Juil - 16:48 | |
| - Tяιsтαn21 a écrit:
- Kaberle au lieu de Diaz pis c'est parfait Sam.
Je préfere Diaz a Kaberle, J'aimerais mieux Tinordi oou Ellis que Kaberle c'est pas compliquer. Kaberle j'échangerais sa vs un choix de 4e ronde a Calgary^^ | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mar 3 Juil - 16:49 | |
| Quon dise squon voudra.. Kaberle pourrais etre notre meilleur defenseur sil joue comme il en est capable.. quon attende avant de lui lancer des roches | |
|
| |
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mar 3 Juil - 16:50 | |
| - @Collerette76 a écrit:
- ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- @Collerette76 a écrit:
- Michalek - Spezza - Alfredsson
Latendresse - Turris - Zibanejad? Grenning - Regin - Butler O'Brien - Winchester - Neil
En toute sincérité, je vois mal comment cette équipe peut réussir a marquer plus de 2 buts par matchs..
moi aussi, alors que je les voyais pourrir dans les fonds de la ligue l'an passé ils ont surpris tout le monde avec l'une des 10 meilleurs attaques de la ligue, j'espère qu'ils pourront le refaire cette année.
Pour le Canadien, ils avaient déjà de la misère a marquer et ils n'ont pas rajouter de punch offensif, si ce n'est que markov qui revient de blessures. 1 raison : Karlssson..
Pis je sais tres bien que Montréal on pas finit de bouger c'est sur que Marc Bergevin va améliorer l'équipe. (Comme vous l'avez faite l'an dernier avec Turris.
Et si Bourque & Gionta connaissent des bonnes saison (20-30 buts chaque) sa pourrait changer la donne. Eux qui ont marquer 13 buts ensemble l'an dernier. Et si Eller a bien progresser pis il connait une saison de 40 pts pis si Gallagher joue NHL et connais une excellente saison recrue et il fait 30 pts. Si les joueures de Montréal reste en santé et connait une bonne saison, Montréal pourrait faire les séries.
Sa fait beaucoup de si , mais on peux espérer
Bon perso,en oubliant pas que c'est vu par un Suisse depuis la Suisse Le Canadien doit déjà comme premier objectif se mettre pour les série et pas commencer comme certains,je ne dis pas tous,mais certains fans toujours le titre. Vu la saison la plus nul depuis bien longtemps qu'ils doivent se reconstruire aussi petit pas par petit pas . Molsopn a déjà fait du ménage. Un nouveau DG,un nouvelle entraineur. ERt on verra ce que les jeunes donnera d'ici quelques saisons. Je ne pense pas qu'il faut regarde ce qu'elle fera cet saison qui vient mais dans 2-3 ans. Je sais pas si ma théorie joue,mais pour moi c'est ça perso. Fribourg a fait ça et aujourd'hui,on joue pour le titre et il y a encore 4 ans personne ne nous voiait en play oof :) | |
|
| |
Shea Weber Recruteur dans la LNH
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mar 3 Juil - 16:56 | |
| - Marcalogy a écrit:
- On peut échanger Plekanec aussi...
Pacioretty - Desharnais - Cole ÉCHANGE - Eller - Gionta Moen - Leblanc - Armstrong Prust - Gomez/Nokelainen - White
Et t'échanges Bourque contre n'importe quoi... Pourquoi échanger Plekanec plutôt que Gomez? Plekanec ne produisait pas parce qu'il n'avait pas de bons ailiers.. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mar 3 Juil - 16:58 | |
| Tout le monde veux échanger Gomez, mais personne en veux... | |
|
| |
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mar 3 Juil - 17:00 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Tout le monde veux échanger Gomez, mais personne en veux...
au pire comme Huet,mais a Geneve Ils aiment les grand joueur de NHL | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| |
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mar 3 Juil - 18:44 | |
| - Price a écrit:
- Marcalogy a écrit:
- On peut échanger Plekanec aussi...
Pacioretty - Desharnais - Cole ÉCHANGE - Eller - Gionta Moen - Leblanc - Armstrong Prust - Gomez/Nokelainen - White
Et t'échanges Bourque contre n'importe quoi... Pourquoi échanger Plekanec plutôt que Gomez? Plekanec ne produisait pas parce qu'il n'avait pas de bons ailiers.. Eller est pas prêt pour jouer sur le 2e trio Et leblanc doit aller dans la AHL Mais j'aime bien les acquisition de Prust et Armstong. 2 gars qui vont pouvoir enlever du temps de glace à Pekanec sur le PK, il pourra enfin garder son énergie pour des missions plus offensives | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mar 3 Juil - 18:53 | |
| - Thusk a écrit:
- Et leblanc doit aller dans la AHL
Je te renvoie le : | |
|
| |
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mar 3 Juil - 18:57 | |
| Demande toi, ou va apprendre et progresser le plus leblanc, sur un 4e trio à ou sur une première ligne à Hamilton | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mar 3 Juil - 18:59 | |
| Tu veut le mettre où Louis Leblanc. Vous avez Plekanec,Eller,Desharnais . Leblanc sur le 4ième trio ça sers à rien . Vaut mieux le faire jouer sur un 1er trio dans la AHL que sur un 4ième dans la LNH
#Pacioretty #GrosseInfluenceNHLRumors+DLC | |
|
| |
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mar 3 Juil - 19:01 | |
| Leblanc va en masse jouer sur le 3e trio avec Eller... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mar 3 Juil - 19:09 | |
| Leblanc, c'est 3e trio ou dans la AHL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mar 3 Juil - 19:12 | |
| Montréal a pas de RW de 3e trio donc Leblanc va surment jouer la | |
|
| |
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mar 3 Juil - 19:59 | |
| perso, si Armstrong est en santé je le prend avant Leblanc pour jouer RW sur le 3e trio, sinon il y a aussi prust.
Je vois pas ou leblanc pourrait jouer à part sur le 4e trio et rendu la, il est mieux d'aller AHL | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mar 3 Juil - 20:02 | |
| Bon voyons les gars...
Moen - Eller - Leblanc Armstrong - White - Prust | |
|
| |
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mar 3 Juil - 20:07 | |
| - Tяιsтαn21 a écrit:
- Bon voyons les gars...
Moen - Eller - Leblanc Armstrong - White - Prust +1. Même que j'ai l'impression qu'il y a assez de robustesse sur le 4e trio pour faire jouer Nokelainen plus souvent que White. Mais anyway, les 2 vont toujours jouer parce que c'est impossible que personne se blesse ^^ | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mar 3 Juil - 20:11 | |
| ou
Moen-Eller-Armstrong/Prust White-Nokelainen/Gomez-Prust/Armstrong
oublier ça Gomez sera pas là comme 13e attaquant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mar 3 Juil - 20:14 | |
| +1 effectivement si gomez est pour être à l'an prochain, il sera de l'allignement partant et un peu de chaise musical entre gomez/Armstrong/prust à prévoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mar 3 Juil - 20:22 | |
| - Tяιsтαn21 a écrit:
- Bon voyons les gars...
Moen - Eller - Leblanc Armstrong - White - Prust +10000 Change juste Prust et Amstrong de bord parce que Amstrong c'est un RW pis Prust LW | |
|
| |
Shea Weber Recruteur dans la LNH
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mer 4 Juil - 12:40 | |
| Renvoyez plutôt Gomez dans la AHL pis gardez Leblanc dans la NHL, si il reste encore de la place.. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mer 11 Juil - 10:15 | |
| Bon.. le CH a tu faite dequoi pendant la dernière semaine ? | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mer 11 Juil - 12:54 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Bon.. le CH a tu faite dequoi pendant la dernière semaine ?
On est allé chercher Patrick Kane pis on a signé Shane Doan et Chris Campoli. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mer 11 Juil - 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal | |
| |
|
| |
| Canadiens de Montréal | |
|