Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Dim 1 Juil - 17:38 | |
| Pas si pire comme équipe, mais il manque cruellement de talent offensif.
Et quand je regarde ça, on ne peut plus dire que le Canadien a une petite équipe. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Dim 1 Juil - 18:23 | |
| - Tяιsтαn21 a écrit:
- Diaz avant Weber... Mais on va trader Bourque sûrement. Pis on va signer un joueur pour jouer ac Plekanec et Gionta p-e. Mais pas de place pour Gallagher ou Galchenyuk.
Galchenyuk est centre, faut aussi lui donner une autre année dans le junior si vous voulez qu'il arrive bien prêt. Car il n'a pas joué durant la saison dernière, sauf 3 matchs je crois en séries. Peu importe, Galchenyuk doit faire une année dans le junior encore. | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Dim 1 Juil - 18:40 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Tяιsтαn21 a écrit:
- Diaz avant Weber... Mais on va trader Bourque sûrement. Pis on va signer un joueur pour jouer ac Plekanec et Gionta p-e. Mais pas de place pour Gallagher ou Galchenyuk.
Galchenyuk est centre, faut aussi lui donner une autre année dans le junior si vous voulez qu'il arrive bien prêt. Car il n'a pas joué durant la saison dernière, sauf 3 matchs je crois en séries. Peu importe, Galchenyuk doit faire une année dans le junior encore. Enfin quelqu'un qui pense comme moi! | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Dim 1 Juil - 19:24 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Tяιsтαn21 a écrit:
Galchenyuk est centre, faut aussi lui donner une autre année dans le junior si vous voulez qu'il arrive bien prêt. Car il n'a pas joué durant la saison dernière, sauf 3 matchs je crois en séries. Peu importe, Galchenyuk doit faire une année dans le junior encore. pis Gallagher lui doit jouer au moins une saison a Hamilton... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Dim 1 Juil - 20:21 | |
| - Logic a écrit:
- Bastien'TheKid a écrit:
- Tяιsтαn21 a écrit:
Galchenyuk est centre, faut aussi lui donner une autre année dans le junior si vous voulez qu'il arrive bien prêt. Car il n'a pas joué durant la saison dernière, sauf 3 matchs je crois en séries. Peu importe, Galchenyuk doit faire une année dans le junior encore. Enfin quelqu'un qui pense comme moi! En passant, moi aussi je pense que Galchenyuk va prendre une autre année dans le junior hein | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Dim 1 Juil - 20:30 | |
| Bin sûrement là, y est encore jeune, faut le développer. C'est pas un NHL Ready non plus. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Dim 1 Juil - 20:54 | |
| - Tяιsтαn21 a écrit:
- C'est pas un NHL Ready non plus.
C'est là que je ne suis pas d'accord avec vous ! Oui je crois que Galchenyuk va jouer dans le junior la saison prochaine, mais sibole, donnez-lui dont au moins une chance de nous montrer jusqu'à quel point il pourrait jouer dans la LNH à 18 ans ! On va voir ça au camp. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Dim 1 Juil - 20:56 | |
| On peut pas dire s'il est prêt ou non pour jouer dans la LNH dès l'an prochain.. Il a le temps de s'en passer des choses en une été ! On va seulement le savoir lors du camp l'an prochain | |
|
| |
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Dim 1 Juil - 21:24 | |
| On verra... Same for Gallagher. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Dim 1 Juil - 22:58 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Notre alignement jusqu'ici :
Pacioretty - Desharnais - Cole Bourque - Plekanec - Gionta Armstrong - Eller - Leblanc Moen - Prust - White Nokelainen / Gomez
Subban - Gorges Markov - Emelin Kaberle - Bouillon Weber
Price Budaj
Aucune place pour Gallagher jusqu'ici. Ça va prendre une transaction, non? Tant qu'à moi on possède pas de 4e ligne mais bien deux 3e ligne. Je crois que tu n'as pas le choix de placé Moen avec Armstrong et Prust! Après Eller Leblanc White. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Lun 2 Juil - 0:32 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Tяιsтαn21 a écrit:
- C'est pas un NHL Ready non plus.
C'est là que je ne suis pas d'accord avec vous ! Oui je crois que Galchenyuk va jouer dans le junior la saison prochaine, mais sibole, donnez-lui dont au moins une chance de nous montrer jusqu'à quel point il pourrait jouer dans la LNH à 18 ans ! On va voir ça au camp. Inquiète toi pas, le Canadien vont le tester. Je serai même pas surpris de le voir jouer quelques matchs en début de saison aavec le Caadnein comme les Kings avaient fait avec Brayden Schenn et les Islanders avec El'Nino. | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Lun 2 Juil - 1:01 | |
| Perso... je ferais jouer Leblanc AHL et Gomez centre du 3ieme... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Lun 2 Juil - 2:09 | |
| À moins d'être aussi imbécile qu'Yzerman, y'a pas un GM dans la LNH qui fait commencer un gars dans la LNH à 18 ans qui n'a pas joué sur ses 17 ans en raison d'une blessure. Galchenyuk s'en va jouer une autre année dans le junior, y'a pas de sujet à discussion.
Gallagher, ça va surement ressembler à Giroux dans la AHL. Tu lui laisses le temps de prendre son rythme, quand il pète le point par match, tu le montes au pofit d'un gars comme Bourque et tu lui donnes du temps de glace avec un gars comme Plekanec. Si on fait les séries, tu le gardes avec toi. Mais éventuellement, il faudra le monter Gallagher. Je ne suis pas contre des matchs de AHL, je suis même pour. Sauf qu'on se doit de le monter dans la LNH avant qu'il s'endorme à Hamilton.
PS = Je n'ai pas dit que c'est un Claude Giroux, loin de là... Je dis toutefois que c'est le modèle dont se sont servi les Flyers pour développer Claude et que le CH devrait s'en inspirer avec un gars comme Gallagher. | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Lun 2 Juil - 21:29 | |
| - Marcalogy a écrit:
- À moins d'être aussi imbécile qu'Yzerman, y'a pas un GM dans la LNH qui fait commencer un gars dans la LNH à 18 ans qui n'a pas joué sur ses 17 ans en raison d'une blessure. Galchenyuk s'en va jouer une autre année dans le junior, y'a pas de sujet à discussion.
Gallagher, ça va surement ressembler à Giroux dans la AHL. Tu lui laisses le temps de prendre son rythme, quand il pète le point par match, tu le montes au pofit d'un gars comme Bourque et tu lui donnes du temps de glace avec un gars comme Plekanec. Si on fait les séries, tu le gardes avec toi. Mais éventuellement, il faudra le monter Gallagher. Je ne suis pas contre des matchs de AHL, je suis même pour. Sauf qu'on se doit de le monter dans la LNH avant qu'il s'endorme à Hamilton.
PS = Je n'ai pas dit que c'est un Claude Giroux, loin de là... Je dis toutefois que c'est le modèle dont se sont servi les Flyers pour développer Claude et que le CH devrait s'en inspirer avec un gars comme Gallagher. En plein ce que je dit depuis le début. Oui on le teste au camp d'entrainement, mais please god, laissez le jouer une autre année junior. Même si il fait 1000 point durant le camp d'entrainement, tu ne peux pas passé du junior à la NHL quand tu n'as pas joué depuis 1 an. | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mar 3 Juil - 0:01 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Notre alignement jusqu'ici :
Pacioretty - Desharnais - Cole Bourque - Plekanec - Gionta Armstrong - Eller - Leblanc Moen - Prust - White Nokelainen / Gomez
Subban - Gorges Markov - Emelin Kaberle - Bouillon Weber
Price Budaj
Aucune place pour Gallagher jusqu'ici. Ça va prendre une transaction, non? Prust joue au centre ? Et je voit plus un gars comme Amstrong sur le 4e trio que le 3e Aussi j'entend beaucoup parle du Bourque + Diaz vs ? j'ai hate de voire si c'est 2 joueurs porterons l'uniforme du CH au debut de la prochaine saison. | |
|
| |
Shea Weber Recruteur dans la LNH
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mar 3 Juil - 1:43 | |
| Je trouve sa dommage pour Leblanc, je préfère qu'on le garde lui plutôt que Gomez... Envoyez Gomez dans les mineurs... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mar 3 Juil - 2:48 | |
| On peut échanger Plekanec aussi...
Pacioretty - Desharnais - Cole ÉCHANGE - Eller - Gionta Moen - Leblanc - Armstrong Prust - Gomez/Nokelainen - White
Et t'échanges Bourque contre n'importe quoi... | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mar 3 Juil - 12:22 | |
| En toute sincérité, je vois mal comment cette équipe peut réussir a marquer plus de 2 buts par matchs | |
|
| |
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mar 3 Juil - 16:02 | |
| Michalek - Spezza - Alfredsson Latendresse - Turris - Zibanejad? Grenning - Regin - Butler O'Brien - Winchester - Neil
En toute sincérité, je vois mal comment cette équipe peut réussir a marquer plus de 2 buts par matchs..
| |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mar 3 Juil - 16:33 | |
| - @Collerette76 a écrit:
- Michalek - Spezza - Alfredsson
Latendresse - Turris - Zibanejad? Grenning - Regin - Butler O'Brien - Winchester - Neil
En toute sincérité, je vois mal comment cette équipe peut réussir a marquer plus de 2 buts par matchs..
moi aussi, alors que je les voyais pourrir dans les fonds de la ligue l'an passé ils ont surpris tout le monde avec l'une des 10 meilleurs attaques de la ligue, j'espère qu'ils pourront le refaire cette année. Pour le Canadien, ils avaient déjà de la misère a marquer et ils n'ont pas rajouter de punch offensif, si ce n'est que markov qui revient de blessures. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mar 3 Juil - 16:36 | |
| Il y a Markov, oui, mais Gionta est capable d'aider aussi offensivement... Son retour va aider le Canadien...
| |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mar 3 Juil - 16:37 | |
| Pacioretty et Desharnais "devraient" etre encore meilleur.. Gionta va jouer.. Markov aussi.. cest deja un peu mieux.. faudrais que bourque lache de jouer comme une graine pis sinon sa prendrais un aillier pour aider Plekanec passqui peu pas toute faire tu seul | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mar 3 Juil - 16:41 | |
| Pacioretty - Desharnais - Cole Bourque - Plekanec - Gionta Moen - Eller - Leblanc Prust - White - Armstrong Extras : Nokelainen - Gomez - Blunden
Markov - Emelin Subban - Gorges Bouillon - Diaz Extra : Weber
Price - Budaj
Je vois ça comme ça moi... À l'heure où on se parle... | |
|
| |
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mar 3 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mar 3 Juil - 16:44 | |
| - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- @Collerette76 a écrit:
- Michalek - Spezza - Alfredsson
Latendresse - Turris - Zibanejad? Grenning - Regin - Butler O'Brien - Winchester - Neil
moi aussi, alors que je les voyais pourrir dans les fonds de la ligue l'an passé ils ont surpris tout le monde avec l'une des 10 meilleurs attaques de la ligue, j'espère qu'ils pourront le refaire cette année.
Pour le Canadien, ils avaient déjà de la misère a marquer et ils n'ont pas rajouter de punch offensif, si ce n'est que markov qui revient de blessures. 1 raison : Karlssson.. Pis je sais tres bien que Montréal on pas finit de bouger c'est sur que Marc Bergevin va améliorer l'équipe. (Comme vous l'avez faite l'an dernier avec Turris. Et si Bourque & Gionta connaissent des bonnes saison (20-30 buts chaque) sa pourrait changer la donne. Eux qui ont marquer 13 buts ensemble l'an dernier. Et si Eller a bien progresser pis il connait une saison de 40 pts pis si Gallagher joue NHL et connais une excellente saison recrue et il fait 30 pts. Si les joueures de Montréal reste en santé et connait une bonne saison, Montréal pourrait faire les séries. Sa fait beaucoup de si , mais on peux espérer | |
|
| |
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Mar 3 Juil - 16:45 | |
| Kaberle au lieu de Diaz pis c'est parfait Sam. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal | |
| |
|
| |
| Canadiens de Montréal | |
|