| Montréal Canadiens | |
|
+7GlenMetropolit Jo Gab @Sam_Desbiens7 Bibeen Bastien'TheKid Marcalogy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Montréal Canadiens Ven 5 Mar - 2:40 | |
| UFA Shawn Belle (D) CAN - 26 ans UFA Marc-André Bergeron (D) CAN - 30 ans RFA Mathieu Carle (D) CAN - 23 ans RFA David Desharnais (C) CAN - 24 ans UFA Alex Henry (D) CAN - 31 ans RFA Sergeï Kostitsyn (AG) BLR - 24 ans RFA Maxim Lapierre (C) CAN - 26 ans UFA Paul Mara (D) USA - 31 ans UFA Glen Metropolit (C) CAN - 37 ans UFA Dominic Moore (C) CAN - 30 ans RFA Benoît Pouliot (AG) CAN - 24 ans RFA Carey Price (G) CAN - 23 ans RFA Tom Pyatt (C) CAN - 24 ans UFA Curtis Sanford (G) CAN - 31 ans RFA Greg Stewart (AG) CAN - 25 ans RFA Brock Trotter (AG) CAN - 24 ans RFA J.T. Wyman (AD) USA - 25 ans
Dernière édition par MarcOlympiques le Mar 22 Juin - 21:53, édité 3 fois | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Montréal Canadiens Dim 13 Juin - 17:23 | |
| On a beaucoup d'agent libre de ce que je vois! Je pensais pas qu'on avais autant de Canadien! | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Montréal Canadiens Dim 13 Juin - 17:31 | |
| Ceux qu'on doit ABSOLUMENT SIGNER : Mathieu Carle (D) CAN - 23 ans David Desharnais (C) CAN - 24 ans Jaroslav Halak (G) SVK - 26 ans Maxim Lapierre (C) CAN - 26 ans Dominic Moore (C) CAN - 30 ans Tomas Plekanec (C) CZE - 28 ans Benoît Pouliot (AG) CAN - 24 ans Carey Price (G) CAN - 23 ans Tom Pyatt (C) CAN - 24 ans | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Montréal Canadiens Dim 13 Juin - 17:33 | |
| Shawn Belle (D) - 26 ans --> s'en va... Marc-André Bergeron (D) - 30 ans --> se fera signer Mathieu Carle (D) - 23 ans --> s'en va... malheureusement... Mathieu Darche (AG) - 34 ans --> On doit le signer! David Desharnais (C) - 24 ans --> On doit le signer! Jaroslav Halak (G) - 26 ans --> On doit ABSOLUMENT le signer! Alex Henry (D) - 31 ans --> s'en va... Sergeï Kostitsyn (AG) - 24 ans --> s'en va... au PC Maxim Lapierre (C) - 26 ans --> On doit le signer! Paul Mara (D) - 31 ans --> s'en va... Glen Metropolit (C) - 37 ans --> Aucune idée... Dominic Moore (C) - 30 ans --> Il sera signer... Tomas Plekanec (C) - 28 ans --> Lui non plus, j'ai aucune idée... Benoît Pouliot (AG) - 24 ans --> Il va être signé, c'est certain... Carey Price (G) - 23 ans --> Si non-échangé, il sera signé. Tom Pyatt (C) - 24 ans --> On doit le signer! Curtis Sanford (G) - 31 ans --> s'en va... Greg Stewart (AG) - 25 ans --> s'en va... Brock Trotter (AG) - 24 ans --> On doit le signer! J.T. Wyman (AD) - 25 ans --> On va le signer... | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Montréal Canadiens Dim 13 Juin - 17:35 | |
| Est-ce que je vois bien le nom de Mathieu Carle dans ceux qu'on doit ABSOLUMENT garder ?
Ta bin beau vouloir le garder, il n'aura jamais sa place a Montréal.. Subban, Markov, Gorges, Gill, Spacek, Hamrlik, O'Byrne, Weber et j'en passe..
Aura t-il vraiment sa chance un jour ? J'en doute, d'autant plus qu'il est toujours blessé... ça l'aide pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal Canadiens Dim 13 Juin - 17:38 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Est-ce que je vois bien le nom de Mathieu Carle dans ceux qu'on doit ABSOLUMENT garder ?
Ta bin beau vouloir le garder, il n'aura jamais sa place a Montréal.. Subban, Markov, Gorges, Gill, Spacek, Hamrlik, O'Byrne, Weber et j'en passe..
Aura t-il vraiment sa chance un jour ? J'en doute, d'autant plus qu'il est toujours blessé... ça l'aide pas. monnaie d'échange | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Montréal Canadiens Dim 13 Juin - 17:40 | |
| Encore là... Mathieu Carle comme monnaie d'échange... Je suis sûr que les autres équipes ont d'autres joueurs sous les yeux avant lui... pas grande valeure marchande Carle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal Canadiens Dim 13 Juin - 17:41 | |
| euh.. il peut etre un bon défenseur offensif dans la ligue national s,il arrête de se blesser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal Canadiens Dim 13 Juin - 17:45 | |
| Peut-etre, mais... je pense pas que bien des équipes recherchent un gars comme lui dans leur formations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal Canadiens Dim 13 Juin - 17:51 | |
| St-Louis,Dallas,Atlanta,Floride,New Jersey,Tampa Bay,Edmonton | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal Canadiens Dim 13 Juin - 17:52 | |
| Pourquoi voudraient-ils d'un défenseur blessés 64X/année... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal Canadiens Dim 13 Juin - 18:25 | |
| Parce qu'il a un bon potentiel | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Montréal Canadiens Dim 13 Juin - 18:46 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- Shawn Belle (D) - 26 ans --> s'en va...
Marc-André Bergeron (D) - 30 ans --> se fera signer Mathieu Carle (D) - 23 ans --> s'en va... malheureusement... Mathieu Darche (AG) - 34 ans --> On doit le signer! David Desharnais (C) - 24 ans --> On doit le signer! Jaroslav Halak (G) - 26 ans --> On doit ABSOLUMENT le signer! Alex Henry (D) - 31 ans --> s'en va... Sergeï Kostitsyn (AG) - 24 ans --> s'en va... au PC Maxim Lapierre (C) - 26 ans --> On doit le signer! Paul Mara (D) - 31 ans --> s'en va... Glen Metropolit (C) - 37 ans --> Aucune idée... Dominic Moore (C) - 30 ans --> Il sera signer... Tomas Plekanec (C) - 28 ans --> Lui non plus, j'ai aucune idée... Benoît Pouliot (AG) - 24 ans --> Il va être signé, c'est certain... Carey Price (G) - 23 ans --> Si non-échangé, il sera signé. Tom Pyatt (C) - 24 ans --> On doit le signer! Curtis Sanford (G) - 31 ans --> s'en va... Greg Stewart (AG) - 25 ans --> s'en va... Brock Trotter (AG) - 24 ans --> On doit le signer! J.T. Wyman (AD) - 25 ans --> On va le signer... J'suis d'accord pour la plupart ! (a part Wyman que je connais pas ) | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Montréal Canadiens Dim 13 Juin - 18:46 | |
| Il a joué avec le CH cette année | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Montréal Canadiens Dim 13 Juin - 18:47 | |
| Pour moi j'nai raté un boute | |
|
| |
GlenMetropolit
Messages : 3 Localisation : Longueuil Équipe(s) préférée(s) : Toujours joyeux :)
| Sujet: Re: Montréal Canadiens Sam 19 Juin - 21:45 | |
| Mathieu Carle a le potentiel de devenir un bon 4e défenseur offensif (puisqu'il est droitier) avec plusieurs équipes de la LNH. Comme Montréal, lorsque Spacek, Gill et Hamrlik ne seront plus avec le la Sainte-Flanelle. Carle est notre meilleur prospect défensif, croyez moi, pour l'avoir déjà vu jouer. Et contrairement à la croyance populaire, il n'est pas si souvent blessé. Cette année et deux mois l'année d'avant.. c'est généralisé un peu je crois. Toutefois, il risque peut-être, fort malheureusement, de quitter Montréal, lui qui avait demander d'être échangé la saison passée. Mais je ne crois pas, il fait parti du plan de Gauthier et Guy Boucher a dit qu'il était le meilleur défenseur des Dogs avant qu'il se blesse. | |
|
| |
labi Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: Montréal Canadiens Sam 19 Juin - 21:50 | |
| Carle a beaucoup de potentiel mais malheureusement va partir je crois | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Montréal Canadiens Sam 19 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
| Sujet: Re: Montréal Canadiens Sam 19 Juin - 23:33 | |
| Bah pu de place....
Disons que Gill - Hamrlik c'est leur dernière année avec le CH et Spacek aussi si on réussi à s'en débarrasser... | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Montréal Canadiens Sam 19 Juin - 23:53 | |
| - GlenMetropolit a écrit:
- Mathieu Carle a le potentiel de devenir un bon 4e défenseur offensif (puisqu'il est droitier) avec plusieurs équipes de la LNH. Comme Montréal, lorsque Spacek, Gill et Hamrlik ne seront plus avec le la Sainte-Flanelle. Carle est notre meilleur prospect défensif, croyez moi, pour l'avoir déjà vu jouer. Et contrairement à la croyance populaire, il n'est pas si souvent blessé. Cette année et deux mois l'année d'avant.. c'est généralisé un peu je crois. Toutefois, il risque peut-être, fort malheureusement, de quitter Montréal, lui qui avait demander d'être échangé la saison passée. Mais je ne crois pas, il fait parti du plan de Gauthier et Guy Boucher a dit qu'il était le meilleur défenseur des Dogs avant qu'il se blesse.
Oui c'est vrai je l'aime bien moi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal Canadiens Lun 21 Juin - 11:02 | |
| Vous avez beau l'aimer, y'a pas de place pour lui a Montréal.. | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: Montréal Canadiens Lun 21 Juin - 11:15 | |
| Y'en na autant que spasek | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal Canadiens Lun 21 Juin - 12:05 | |
| Quand à moi Big Fat Spacek est meilleur que Hamrlik ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal Canadiens Lun 21 Juin - 12:53 | |
| - Bibeen a écrit:
- Quand à moi Big Fat Spacek est meilleur que Hamrlik ^^
Never Ever ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal Canadiens Lun 21 Juin - 12:56 | |
| Jamais toujours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montréal Canadiens | |
| |
|
| |
| Montréal Canadiens | |
|