Auteur | Message |
---|
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Marc? #2 Mer 6 Juin - 19:48 | |
| Ouain mais souvent qunad sa reste sous l'eau sa sort pas apres tout cas je sais pas je suis pas un gros tripeux de Forsberg je le considère pas comme l'un des meilleur joueur disponible dans le draft la top 5 peut etre mais sa serait pas mon choix | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Marc? #2 Mer 6 Juin - 19:54 | |
| Bof Grigorenko dans les matchs ou ca comptait a été invisible complètement, c'Est pas ce que j’appelle avoir un réel impact.
et comme j'ai dit la différence en âge fait une énorme différence également, jouer au mondial à 18 ans ou à 17 ans, ça fait toute la différence au monde. C'est la différence entre jouer sur le premier ou 2e trio, ou de devoir se contenter du 3e ou 4e | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Marc? #2 Mer 6 Juin - 20:19 | |
| - Marcalogy a écrit:
- L'entraîneur-chef a été nommé, c'est Michel Therrien qui aura la tâche de gouverner cette équipe. La prochaine étape, c'est le repêchage, alors la question est simple :
Que doit faire Marc Bergervin avec le 3e choix au total du repêchage de la LNH? Repêcher, et non l'échanger. Et prendre le spectaculaire Russssssian boyyyy Mikhail Grigorenko Nail Yakupov !!! On chiale qu'il manque de talent brute à Montreal, on peut le probleme live. Go? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Marc? #2 Mer 6 Juin - 20:25 | |
| Oui mais au U-20 Grigo pis Forsberg avait le meme age pis dans tout les games Forsberg a été invisible pis Grigo a au moins performer dans une couple de game y'a fait son russe pis y'a disparut dans le trafic plus tard mais sa c'est presque normale dans son cas ^^ Pis c pour sa que y'a baisser aussi
Mais au moins on voie qui peut dominer Forsberg on la pas vue pentout | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Marc? #2 Mer 6 Juin - 20:26 | |
| Pis Jay je pense pas que Yakupov vas etre la au 3em rang mais bon si y'est la je suis d'accord faut qui saute dessus la | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Marc? #2 Mer 6 Juin - 20:27 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Oui mais au U-20 Grigo pis Forsberg avait le meme age pis dans tout les games Forsberg a été invisible pis Grigo a au moins performer dans une couple de game y'a fait son russe pis y'a disparut dans le trafic plus tard mais sa c'est presque normale dans son cas ^^ Pis c pour sa que y'a baisser aussi
Mais au moins on voie qui peut dominer Forsberg on la pas vue pentout Pardon? On en a vu Grigorenko, viens me faire craire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Marc? #2 Mer 6 Juin - 20:30 | |
| Pas dans tout les game non c'est sur la mais les game de début de tournoit c'etait lui qui menait l'attaque des russe | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Marc? #2 Mer 6 Juin - 20:43 | |
- Pis Jay je pense pas que Yakupov vas etre la au 3em rang mais bon si y'est la je suis d'accord faut qui saute dessus la
+1.. Sinon go for Forsberg/Murray(si on échange Beaulieu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Marc? #2 Mer 6 Juin - 20:53 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Potterthebest a écrit:
- Pis Jay je pense pas que Yakupov vas etre la au 3em rang mais bon si y'est la je suis d'accord faut qui saute dessus la
+1.. Sinon go for Forsberg/Murray(si on échange Beaulieu) À NOTER : SI ON REPÊCHER UN MOTHERFUCKING D-MAN JPÈTE MA TV LE 22 JUIN QUAND ILS VONT LE NOMMER, C'EST CLAIR? #fuckmurray #weneedoffense | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Marc? #2 Mer 6 Juin - 20:54 | |
| Sa dépend Murray serait cool pareille a condition de trader Beaulieu ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Marc? #2 Mer 6 Juin - 20:59 | |
| On a besoin de toutes les positions, c'est qui le cave qui cracherait sur d'aussi bons espoirs ... | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Marc? #2 Mer 6 Juin - 21:00 | |
- Sa dépend Murray serait cool pareille a condition de trader Beaulieu ^^
Ouais pcq sinon j'avoue que sa servirait pas a grand chose ^^ | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Que doit faire Marc? #2 Mer 6 Juin - 22:26 | |
| Jprefererais avoir Dumba ou Trouba à Murray...
Mes choix pour le CH : 1- Yakupov 2- Galchenyuk 3- Dumba 4- Trouba 5- Forsberg | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Marc? #2 Mer 6 Juin - 22:31 | |
- Oui mais au U-20 Grigo pis Forsberg avait le meme age pis dans tout les games Forsberg a été invisible pis Grigo a au moins performer dans une couple de game y'a fait son russe pis y'a disparut dans le trafic plus tard mais sa c'est presque normale dans son cas ^^ Pis c pour sa que y'a baisser aussi
Mais au moins on voie qui peut dominer Forsberg on la pas vue pentout Cest facile de produire contre les pays de marde quand tu joue avec des gars comme kuznetsov, Yakupov et compagnie... Mais plus que le championnat avancait et moins grigorenko jouait, il avait aucun impact pour la russie | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Marc? #2 Mer 6 Juin - 22:51 | |
| Qu'il prenne ;
1 - Yakupov 2 - Forsberg ou Galchenyuk 3 - Teravainen ou Murray | |
|
| |
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: Que doit faire Marc? #2 Mer 6 Juin - 22:53 | |
| Oh Darn, forget about it!
Pi je crois que Filip Forsberg est un espoir très complet et au troisième rang, ça dépendra de la décision de Timmins et son équipe quant à qui est le meilleur disponible. Galchenyuk selon plusieurs recruteurs que j'ai rencontré dont le groupe HockeyProspects le voit comme le meilleur espoir disponible mais devont-ils attendre pour son développement complet ou le laisser venir s'insérer dans l'alignement dès la début de la saison?
Dernière édition par The Journalist le Jeu 7 Juin - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Marc? #2 Mer 6 Juin - 23:06 | |
| Je ne penserais pas que Weber vaut un choix de 2e ronde en 2013. Les Flyers ne voudront pas non plus de Kaberle. Je ne donnerais pas Bourque pour les droits de Parenteau non plus. Bourque, je lui donnerais une chance l'an prochain. Il n'est pas arrivé dans une situation optimale pour lui.
Bref, je ne crois vraiment pas que ça arrive. ^^
Et Tinordi, j'espère vraiment qu'il va jouer dans la AHL l'an prochain. Ça ne sert à rien de l'amener trop vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Marc? #2 Mer 6 Juin - 23:08 | |
| weber le maximum que peut espérer avec de la chance c'est un 4 ou 5e choix Jagr va resigner à si il est pour revenir dans la NHL et pas sur que veut mettre 4.5M pour un gars comme Kaberle qui va agir comme 6e défenseur Pourquoi échangerait les droits de Parenteau quand celui-ci veut retourner à long island | |
|
| |
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: Que doit faire Marc? #2 Mer 6 Juin - 23:24 | |
| Parenteau : Retourner à Long Island ? Rien n'est certain.... Ce pourquoi je proposais la transaction.
Mais n'oubliez pas que l'on faisait du parler que pour parler, rien de concret. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Marc? #2 Mer 6 Juin - 23:36 | |
| - Thusk a écrit:
- Potterthebest a écrit:
Mais au moins on voie qui peut dominer Forsberg on la pas vue pentout Cest facile de produire contre les pays de marde quand tu joue avec des gars comme kuznetsov, Yakupov et compagnie... Mais plus que le championnat avancait et moins grigorenko jouait, il avait aucun impact pour la russie Oui je sais j'ai ben vue sa aussi c'est juste que Forsberg était meme pas capable de produire contre les pays de marde pis lui non plus jouait pas avec des pied de cellerie la ^^ - The Journalist a écrit:
Bon, j'ai passé une bonne partie de la soirée à discuter avec un ami à moi et voici les possibilités de transactions que nous avons trouvé (on a pensé comme ça, sans se soucier de tous les détails.) :
Comme c'est une année importante pour le CH et le processus de, sans dire reconstruction, réfection, on propose à Marc Bergevin de transiger le défenseur Yannick Weber à une formation comme Anaheim pour un choix de 2e ronde en 2013. (La cuvée de 2013 présente une plus grande profondeur et plus de talent)
De plus, pour répondre à la rumeur des droits de Jagr acquis par la Sainte-Flanelle, on propose ceci : Aux Flyers de Philadelphie : D Tomas Kaberle, F Mike Blunden Au Canadien de Montréal : Droits de Jaromir Jagr
Aussi, le Canadien devrait se débarrasser des services de Rene Bourque et nous savons que les Islanders seraient très content d'aquérir ses services: Au Canadien de Montréal : Droits de P-Alexandre Parenteau, Choix de 3e ronde 2013 Aux Islanders de New York : F Rene Bourque, F Andreas Engqvist
Donc si le Canadien signerait ses deux joueurs et offrirait un poste de régulier à Jarred Tinordi la saison prochaine, le Canadien aurait un alignement plutôt pas pire selon nous.
Max Pacioretty (23) - David Desharnais (25) - Eric Cole (32) P-A Parenteau (29) - Tomas Plekanec (29) - Jaromir Jagr (42) Louis Leblanc (21) - Lars Eller (22) - Brian Gionta (33) Travis Moen (30) - Ryan White (23) - Mathieu Darche (35) GP: Brad Staubitz (27)
Josh Gorges (27) - P.K Subban (23) Andrei Markov (33) - Alexei Emelin (26) JOUEUR AUTONOME (env. 30) - Jarred Tinordi (20) GP: Raphael Diaz (26)
Carey Price (24) Peter Budaj (29)
Avouez, le Canadien aurait une très belle formation si cela venait à se concrétiser. C'est peut-être bien un scénario à la NHL 12 mais Tinordi avec le Canadien devrait être possible. Parenteau aurait un grand intérêt pour Montréal et vice versa... Il n'y a que la transaction pour Jagr qui vient de notre imagination. Car Rene Bourque, on l'aime pas. Il se traîne les pieds, bien qu'il soit talentueux, il ne récolte pas les points escomptés et j'aimerais davantage avec Parenteau avec le CH même si c'est pas MON club. AOYOYE -.- 1.Jamais au grand jamais le Ch aura un 2em pick pour Weber 2.Kaberle vas etre très très dure a échanger pis je pense pas qu'un aussi bon Dg que Holmgren veuille meme juste penser a avoir Kaberle dans sa team y gere son plafon salarial exactement de la bonne manière ou presque(Bryzgalov) pis Kaberle fitte pas pentout la 3.Bourque vaux pas mal plus que juste des droit de négociation Anquvist est pas tradable pis y s'en retourne surment en suède en plus 4. Donne 2 joueur aussi pas bon y'on été la saison passer pour juste avoir le droit de parler avec 2 joueur que c'est meme pas sur qui signe avec le canadien je trouverait sa twit un peu au moins on est sur que c'est gars la peuvent apporter de quoi 5. Tinordi jouera pas avec le canadien avant 3-4 faut arreter de rever en couleur avec les prospect la C'est vraiment pas un scénario réaliste avec ce qui est en place présentement +1 a Max et Thusk pour les autre intervention | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Marc? #2 Mer 6 Juin - 23:42 | |
| - The Journalist a écrit:
- Parenteau : Retourner à Long Island ? Rien n'est certain.... Ce pourquoi je proposais la transaction.
Mais n'oubliez pas que l'on faisait du parler que pour parler, rien de concret. Si lui il veut rester comme il l'a mentionner en cours de saison et que veule aussi le garder je vois pas pourquoi il resterait pas la-bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Marc? #2 Mer 6 Juin - 23:50 | |
| [quote="Potterthebest"] - Thusk a écrit:
- Potterthebest a écrit:
Mais au moins on voie qui peut dominer Forsberg on la pas vue pentout Cest facile de produire contre les pays de marde quand tu joue avec des gars comme kuznetsov, Yakupov et compagnie... Mais plus que le championnat avancait et moins grigorenko jouait, il avait aucun impact pour la russie Oui je sais j'ai ben vue sa aussi c'est juste que Forsberg était meme pas capable de produire contre les pays de marde pis lui non plus jouait pas avec des pied de cellerie la ^^ Huberdeau Séguin n'avait même pas jouer, sont-ils un mauvais joueur pour autant? Evander Kaner avait pas eu tournoi impressionnant non plus à son année de repêchage vite comme ca quelque noms qui viennent en tête, le championnat mondial c'est un tournoi pour les 19 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Marc? #2 Jeu 7 Juin - 0:00 | |
| Ouain mais Huberdeau Séguin sont avec le Canada le bassin de joueur est pas mal plus grand que celui de la suède pis même si y'aurait fait la team je pense pas que y'aurait été particulièrement mauvais mais bon on a rien qui pourra prouver sa
Pis j'ai jamais dit que Forsberg était mauvais non plus j'ai toujours dit que c'etait pas un joueur dominent a ce qu'on a vue si Forsberg fait ce que Kane fait dans la LNH sa vas un assez bon pick mais c'est pas la super star que tu recherche avec un pick top 3 en tout cas c'est pas sa que voudrait que le canadien repèche des style de joueur de même sont en masse capable d'en trouver plus tard dans le draft ou dans les autres année ou y'on un 1st pick plus bas
cette année avec le 3em pick on peut tu au moins essayer d'avoir un cout de circuit un gars d'impact un gars électrisant un gars qui a le potentiel de devenir une SUPER STAR qui peut etre dans les 10 meilleur pointeur a tout les ans on peut tu au moins essayer d'avoir sa cette année quitte a ce que sa marche pas pis les 2 seul que je vois qui peuvent éventuellement faire sa c'est Yakupov pis Galchenyuk c'est sur que t'est plus sur d'avoir sa avec Yakupov qu'avec Galcheyuk mais j'aime mieux prendre le Guest de Galcheyuk que d'essayer de jouer save avec Forsberg
Même chose pour Murray ce gars la peut devenir un Scott Nidermayer et en plus tu court pas trop de risque avec j'aime encore mieux sa que Forsberg | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Marc? #2 Jeu 7 Juin - 0:11 | |
| - The Journalist a écrit:
Bon, j'ai passé une bonne partie de la soirée à discuter avec un ami à moi et voici les possibilités de transactions que nous avons trouvé (on a pensé comme ça, sans se soucier de tous les détails.) :
Comme c'est une année importante pour le CH et le processus de, sans dire reconstruction, réfection, on propose à Marc Bergevin de transiger le défenseur Yannick Weber à une formation comme Anaheim pour un choix de 2e ronde en 2013. (La cuvée de 2013 présente une plus grande profondeur et plus de talent)
De plus, pour répondre à la rumeur des droits de Jagr acquis par la Sainte-Flanelle, on propose ceci : Aux Flyers de Philadelphie : D Tomas Kaberle, F Mike Blunden Au Canadien de Montréal : Droits de Jaromir Jagr
Aussi, le Canadien devrait se débarrasser des services de Rene Bourque et nous savons que les Islanders seraient très content d'aquérir ses services: Au Canadien de Montréal : Droits de P-Alexandre Parenteau, Choix de 3e ronde 2013 Aux Islanders de New York : F Rene Bourque, F Andreas Engqvist
Donc si le Canadien signerait ses deux joueurs et offrirait un poste de régulier à Jarred Tinordi la saison prochaine, le Canadien aurait un alignement plutôt pas pire selon nous.
Max Pacioretty (23) - David Desharnais (25) - Eric Cole (32) P-A Parenteau (29) - Tomas Plekanec (29) - Jaromir Jagr (42) Louis Leblanc (21) - Lars Eller (22) - Brian Gionta (33) Travis Moen (30) - Ryan White (23) - Mathieu Darche (35) GP: Brad Staubitz (27)
Josh Gorges (27) - P.K Subban (23) Andrei Markov (33) - Alexei Emelin (26) JOUEUR AUTONOME (env. 30) - Jarred Tinordi (20) GP: Raphael Diaz (26)
Avouez, le Canadien aurait une très belle formation si cela venait à se concrétiser. C'est peut-être bien un scénario à la NHL 12 mais Tinordi avec le Canadien devrait être possible. Parenteau aurait un grand intérêt pour Montréal et vice versa... Il n'y a que la transaction pour Jagr qui vient de notre imagination. Car Rene Bourque, on l'aime pas. Il se traîne les pieds, bien qu'il soit talentueux, il ne récolte pas les points escomptés et j'aimerais davantage avec Parenteau avec le CH même si c'est pas MON club. Ça c'était une belle soirée hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Marc? #2 Jeu 7 Juin - 0:21 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- The Journalist a écrit:
Avouez, le Canadien aurait une très belle formation si cela venait à se concrétiser. C'est peut-être bien un scénario à la NHL 12 mais Tinordi avec le Canadien devrait être possible. Parenteau aurait un grand intérêt pour Montréal et vice versa... Il n'y a que la transaction pour Jagr qui vient de notre imagination. Car Rene Bourque, on l'aime pas. Il se traîne les pieds, bien qu'il soit talentueux, il ne récolte pas les points escomptés et j'aimerais davantage avec Parenteau avec le CH même si c'est pas MON club. Ça c'était une belle soirée hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Marc? #2 Jeu 7 Juin - 1:56 | |
| 3rd pick 2013 que je voulais écrire pour Weber, par 2nd.
Mais ça reste que du parler pour parler faut pas prendre ça au premier degré.
Pi en passant, Tinordi au niveau du gabarit et tout est NHL ready. C'est certain qu'il ne sera pas parmi les meilleurs mais il va apprendre, il avait bien fait au camp des recrues puis durant la pré-saison. Il a une bonne première passe, une bonne vision de jeu et est très robuste. C'est plutôt Nathan Beaulieu qui ne devrait pas revêtir l'uniforme du CH avant deux saisons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que doit faire Marc? #2 | |
| |
|
| |
| Que doit faire Marc? #2 | |
|