|
| Que doit faire Pierre #25 | |
| | Auteur | Message |
---|
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Que doit faire Pierre #25 Ven 2 Sep - 23:54 | |
| Le Canadien a une bonne profondeur.
Mais Pierre Gauthier doit-il, pour faire plaisir au partisans, faire une offre a Lou des Devils pour aller chercher Zach Parisé.
On sais tres bien que Parisé jouais avec Gomez-Gionta.
Je sais que Lou, est entrain de discuter avec Parisé mais il n'est t-il pas trop tard de faire une offre a Lou? | |
| | | *K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #25 Ven 2 Sep - 23:56 | |
| AK46, Gorges, et des prospects.
Sa deviens interessant pour Lou.
Car Gorges peux etre un bon défenseur pour les Devils.
Je sais que c'est pas beaucoup, mais c'est une base. | |
| | | @Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #25 Sam 3 Sep - 0:00 | |
| Je pense que Gauthier peut définitivement oublier cette option... pas question pour Lamoriello de se départir de Parise... il vient de le resigner...
Il sera, l'an prochain, payé au salaire qu'il aurait voulu avoir cette année... seulement, la marge était moins grande cette année... Parise sera au New Jersey pour encore plusieurs saisons...
Sinon, oui, il y a de la profondeur à Montréal, mais ça prendrait quoi pour un marqueur d'un potentiel 35 à 40 buts par année (s'il revient en forme)?
Tu mentionne le nom de AK46... aucunes valeurs aux yeux d'au moins 28 DG dans la Ligue (J'exclus Gauthier, évidemment, mais le seul intéressé serait sûrement le DG de l'Avalanche) ^^
Josh Gorges? Ouin... peut pas dire que ça serait pas un bon atout pour les Devils... mais bon, je pense que Lamoriello est confiant avec son groupe de défenseur actuellement, avec Larsson, Tallinder, Volchenkov, Greene & des jeunes qui poussent comme Urbom & Fayne, qui sont, plus ou moins prêt pour jouer 70 matchs par saison dans la LNH...
Des Prospects? Les Devils ont déjà une bande de prospects plus qu'intéressante... alors, je ne pense pas que le Canadien peut payer ce qu'il faut pour avoir les services de Parise... | |
| | | Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #25 Sam 3 Sep - 15:09 | |
| de 1 pour parisé... va falloir pas mal plus que des petit AK, Tinordi et compagnie pour avoir un gars dans l'elite comme parisé Pour avoir de la valeur, il faut en donner en échange et les deux seuls joueurs avec une bonne valeur c'est price et subban et tout le monde sait qu'ils quitteront pas ... | |
| | | Ludo97 Joueur de Niveau AHL
Messages : 377 Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens & Detroit Red Wings
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #25 Sam 3 Sep - 23:32 | |
| - Thusk a écrit:
- de 1 pour parisé... va falloir pas mal plus que des petit AK, Tinordi et compagnie pour avoir un gars dans l'elite comme parisé
Pour avoir de la valeur, il faut en donner en échange et les deux seuls joueurs avec une bonne valeur c'est price et subban et tout le monde sait qu'ils quitteront pas ... Ta tout dit ici, on ne joue aps à NHL 11, sa se fait pas, à , les bon joueur, Price & subban, c'ets eux qui ont de la valeur, Ak a sûrement moins de valeur que l'on ne le pense.. ici on les voit big, mais ailleurs, terme valeur, yon pas grand chose à offrir.. | |
| | | Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #25 Sam 3 Sep - 23:54 | |
| - Thusk a écrit:
- de 1 pour parisé... va falloir pas mal plus que des petit AK, Tinordi et compagnie pour avoir un gars dans l'elite comme parisé
Pour avoir de la valeur, il faut en donner en échange et les deux seuls joueurs avec une bonne valeur c'est price et subban et tout le monde sait qu'ils quitteront pas ... Hal Gill? | |
| | | *K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #25 Dim 4 Sep - 2:32 | |
| Premierement, Carey Price la meilleur valeur jusqu'ici.
Ben quand il restais 2 ans a sont contrat, sa valeur devais monter de beaucoup.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #25 | |
| |
| | | | Que doit faire Pierre #25 | |
|