NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Que doit faire Marc? #2

Aller en bas 
+13
Gab
Jay;
Yannn-5
Kevin L
Tyler Seguin
TheMikael
Shea Weber
Potterthebest
Jo
Thusk
Vallycalogy Kazooie
Bibeen
Marcalogy
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #2 Left_bar_bleue4200/5000Que doit faire Marc? #2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Que doit faire Marc? #2 Empty
MessageSujet: Que doit faire Marc? #2   Que doit faire Marc? #2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:49

L'entraîneur-chef a été nommé, c'est Michel Therrien qui aura la tâche de gouverner cette équipe. La prochaine étape, c'est le repêchage, alors la question est simple :

Que doit faire Marc Bergervin avec le 3e choix au total du repêchage de la LNH?
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #2 Left_bar_bleue2000/5000Que doit faire Marc? #2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Que doit faire Marc? #2 Empty
MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #2   Que doit faire Marc? #2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:51

Repecher Yakupov
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #2 Left_bar_bleue2405/5000Que doit faire Marc? #2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Que doit faire Marc? #2 Empty
MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #2   Que doit faire Marc? #2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:15

1. Repêcher Yakupov
2. Repêcher Murray si tu as un deal pour Beaulieu (comme le propose Potter, je trouve ça très logique et je caporterais si ça arrivait)
3. Repêcher Teravainen ou Forsberg (j'ai de la misère à décider entre les deux)

Je ne serais pas contre : repêcher Galchenyuk

Ne pas faire : l'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #2 Left_bar_bleue2775/5000Que doit faire Marc? #2 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Que doit faire Marc? #2 Empty
MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #2   Que doit faire Marc? #2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:18

Moi le joueur que je vois à MTL c'est murray ou Dumba
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #2 Left_bar_bleue3125/5000Que doit faire Marc? #2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Que doit faire Marc? #2 Empty
MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #2   Que doit faire Marc? #2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:19

@maxvallieres a écrit:
1. Repêcher Yakupov
2. Repêcher Murray si tu as un deal pour Beaulieu (comme le propose Potter, je trouve ça très logique et je caporterais si ça arrivait)
3. Repêcher Teravainen ou Forsberg (j'ai de la misère à décider entre les deux)

Je ne serais pas contre : repêcher Galchenyuk

Ne pas faire : l'échanger.

Je te met un gros +1

Pour Murray, je le prendrais même s'il n'y a pas encore de deal pour Beaulieu.
Et pour le 3e point, je crois que je préfère Teravainen !
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #2 Left_bar_bleue4200/5000Que doit faire Marc? #2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Que doit faire Marc? #2 Empty
MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #2   Que doit faire Marc? #2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:24

@maxvallieres a écrit:
1. Repêcher Yakupov
2. Repêcher Murray si tu as un deal pour Beaulieu (comme le propose Potter, je trouve ça très logique et je caporterais si ça arrivait)
3. Repêcher Teravainen ou Forsberg (j'ai de la misère à décider entre les deux)

Je ne serais pas contre : repêcher Galchenyuk

Ne pas faire : l'échanger.

Moi, je swaperais le point 2 et le point 3 et c'est tiguidou! :)
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #2 Left_bar_bleue2000/5000Que doit faire Marc? #2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Que doit faire Marc? #2 Empty
MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #2   Que doit faire Marc? #2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:04

Moi tant qui touche pas a Forsberg en vrai la sa prend un joueur qui vas devenir dominent que sa soit un def ou un attaquant sa prend de quoi qui vas avoir un impact certain sur l'équipe avec Forsberg j'ai l'impression qu'il ferait juste ajouter un bon prospect a l'équipe qui quand il vas etre dévellopper il vas devenir au max un joueur de 2em trio qui vas produire 60 pts par année en étant bon deffensivement le canadien en a deja plein des joueur de meme c'est pas sa que sa prend

que sa soit Yakupov-Murray ou Galcheyuk y'ont le potentiel pour devenir des vedette et jouer dans la ligue d'ici les 2 prochianes année c'est sa que sa prend un joueur qui tres bientot vas avoir un impact certain sur l'équipe

Tevarainene j'ai l'impression que c'est un genre de Skinner qui vas arriver dans la ligue tot qui vas avoir un impact imédiat mais qui ne progressera pas vraiment et qui vas juste devenir un joueur de production offensif pas le leader que sa prend pour aller loin que les 3 d'avant peuvent devenir
Revenir en haut Aller en bas
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber


Messages : 1388
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

Que doit faire Marc? #2 Empty
MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #2   Que doit faire Marc? #2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:08

Repêcher Murray, si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #2 Left_bar_bleue2405/5000Que doit faire Marc? #2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Que doit faire Marc? #2 Empty
MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #2   Que doit faire Marc? #2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:11

Jérôme : tu sous-estime beaucoup Forsberg et Teravainen. Forsberg, c'est le genre d'ailier de premier trio qui va te faire 60-70 points par année en travaillant fort dans les coins et devant le filet et en jouant bien défensivement. Un genre de Pacioretty dans le fond. C'est un marqueur de 30-35 buts par saison. Moi, je trouve que c'est une vedette ça.

Pour Teravainen, le comparer avec Skinner pour ses habilités, ça va, mais il joue beaucoup plus dans le traffic que Skinner. Skinner me fait plus penser à Hudon en bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #2 Left_bar_bleue2000/5000Que doit faire Marc? #2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Que doit faire Marc? #2 Empty
MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #2   Que doit faire Marc? #2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:27

Tevrainen je considère que sa vas etre une vedette offensive mais pas le gars qui vas tirer ton club sur ses épaule un peu comme Kane a chicago metton c'est pas lui le gros attaquant c'est towes qui train l'équipe

Forsberg oui moi tout 30 but 60-70 pts au max de son potentiel mais sa reste que c'est un gros attaquant pas une une vedette en tant que tel

C'est juste qu'avec le 3em choix au total je veux un vrai joueur de consession ou a tout le moins un qui a le potentiel de le devenir pis c'est 2 la vont au max juste etre des bon attaquant
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Que doit faire Marc? #2 Empty
MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #2   Que doit faire Marc? #2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:30

Moi celui qui me fais peur c'est Grigorenko! Ste gars la pourrais etre le meilleur joueur de ce repechage.. ou un flop..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Seguin
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Tyler Seguin


Messages : 502
Localisation : St-Élie-De Caxton
Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #2 Left_bar_bleue0/0Que doit faire Marc? #2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Que doit faire Marc? #2 Empty
MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #2   Que doit faire Marc? #2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:20

Repecher Fillip Forsberg ou Ryan Murray s'il est encore dispo mais je crois de plus en plus qu'il sera le premier appelé

tu es mieux d'avoir un joueur qui est assuré de faire au moisn 60 pts par saison que de prendre un joeuur qui a la possibilité de faire 90 pts mais qu'il risque aussi d'en faire 15
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #2 Left_bar_bleue2000/5000Que doit faire Marc? #2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Que doit faire Marc? #2 Empty
MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #2   Que doit faire Marc? #2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:22

Bha avec le 3em choix j'aime mieux prendre le guest d'en prendre un qui risque de faire 90 pcq sinon t'aura jamais la chance d'en repecher
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #2 Left_bar_bleue2775/5000Que doit faire Marc? #2 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Que doit faire Marc? #2 Empty
MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #2   Que doit faire Marc? #2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:28

Potterthebest a écrit:
Bha avec le 3em choix j'aime mieux prendre le guest d'en prendre un qui risque de faire 90 pcq sinon t'aura jamais la chance d'en repecher

Bah Forsberg se fait un peu comparer à Alfredsson en suède comme potentiel possible, il va être très solide selon moi il est sans aucun doute le meilleur attaquant de ce draft après Yakupov
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Seguin
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Tyler Seguin


Messages : 502
Localisation : St-Élie-De Caxton
Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #2 Left_bar_bleue0/0Que doit faire Marc? #2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Que doit faire Marc? #2 Empty
MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #2   Que doit faire Marc? #2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:48

Galchenyuk s'il se développe a son max va devenir meilleur offensivement d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L


Messages : 2320
Localisation : Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #2 Left_bar_bleue2550/5000Que doit faire Marc? #2 Empty_bar_bleue  (2550/5000)

Que doit faire Marc? #2 Empty
MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #2   Que doit faire Marc? #2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:09

Grigorenko serait repecher 7-10ieme comme Couturier l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #2 Left_bar_bleue2000/5000Que doit faire Marc? #2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Que doit faire Marc? #2 Empty
MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #2   Que doit faire Marc? #2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:13

Je pense pas que Forsberg devienne un genre de Alferdson y'a jamais été capable de dominer peu importe ou y jouait

Pis sérieux Galcheyuk a plus de potentiel que Forsberg
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Seguin
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Tyler Seguin


Messages : 502
Localisation : St-Élie-De Caxton
Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #2 Left_bar_bleue0/0Que doit faire Marc? #2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Que doit faire Marc? #2 Empty
MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #2   Que doit faire Marc? #2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:51

mais Galchenyuk reste un choix plsu risqué que Forsberg a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #2 Left_bar_bleue2000/5000Que doit faire Marc? #2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Que doit faire Marc? #2 Empty
MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #2   Que doit faire Marc? #2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:55

Oui je suis d'accord mais qui peut aussi raporter plus gros
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #2 Left_bar_bleue2775/5000Que doit faire Marc? #2 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Que doit faire Marc? #2 Empty
MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #2   Que doit faire Marc? #2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:04

Potterthebest a écrit:
Je pense pas que Forsberg devienne un genre de Alferdson y'a jamais été capable de dominer peu importe ou y jouait

Pis sérieux Galcheyuk a plus de potentiel que Forsberg

c'est pas comme il joueait dans une petite ligue comme a CHL et que c'Est un des joueurs les plus jeune de tout le repechage( il va genre avoir 18 au milieu du mois de aout)

Yakupov a genre 10 mois de plus juste à titre de comparaison, C'est énorme.

Forsberg est en quelque sorte le huberdeau de cette anne
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #2 Left_bar_bleue2405/5000Que doit faire Marc? #2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Que doit faire Marc? #2 Empty
MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #2   Que doit faire Marc? #2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:12

Potterthebest a écrit:
Je pense pas que Forsberg devienne un genre de Alferdson y'a jamais été capable de dominer peu importe ou y jouait

Pis sérieux Galcheyuk a plus de potentiel que Forsberg

Bah, il a quand même dominé au U18.
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #2 Left_bar_bleue2000/5000Que doit faire Marc? #2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Que doit faire Marc? #2 Empty
MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #2   Que doit faire Marc? #2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:30

Oui mais pas au U-20 tandis que les autre qui sont autour de lui dans le draft ont été très bon au U-20 même Grigorenko était un morceau important de son équipe Forsberg a juste été invisible au U-20

Pis dans la ligue de suède même si y joue avec des homme y'a deja des joueur moins bon qui ont fait mieux aussi

Avec les U-18 sont tout plus petit que lui si y'est pas bon la y le sera jamais y'etait oubliger de ressortir mais des qui joue un minimum avec du monde plus vieux y disparait
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #2 Left_bar_bleue1925/5000Que doit faire Marc? #2 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Que doit faire Marc? #2 Empty
MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #2   Que doit faire Marc? #2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:35

ne pas l'échanger!!!!

repêcher Yakupov, Galchenyuk, Forsberg, Teravainen, Murray ou Dumba mais garder le sapristi(quel beau mot)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #2 Left_bar_bleue2405/5000Que doit faire Marc? #2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Que doit faire Marc? #2 Empty
MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #2   Que doit faire Marc? #2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:42

Potterthebest a écrit:
Oui mais pas au U-20 tandis que les autre qui sont autour de lui dans le draft ont été très bon au U-20 même Grigorenko était un morceau important de son équipe Forsberg a juste été invisible au U-20

Pis dans la ligue de suède même si y joue avec des homme y'a deja des joueur moins bon qui ont fait mieux aussi

Avec les U-18 sont tout plus petit que lui si y'est pas bon la y le sera jamais y'etait oubliger de ressortir mais des qui joue un minimum avec du monde plus vieux y disparait

Ce que j'ai entendu sur Forsberg c'est qu'il n'a pas encore montré tout ce qu'il sait faire. On n'a vu que la pointe de l'iceberg. Et quand on sait tout ce qu'il y a encore sous l'eau... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #2 Left_bar_bleue2000/5000Que doit faire Marc? #2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Que doit faire Marc? #2 Empty
MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #2   Que doit faire Marc? #2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:48

Ouain mais souvent qunad sa reste sous l'eau sa sort pas apres tout cas je sais pas je suis pas un gros tripeux de Forsberg je le considère pas comme l'un des meilleur joueur disponible dans le draft la top 5 peut etre mais sa serait pas mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que doit faire Marc? #2 Empty
MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #2   Que doit faire Marc? #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que doit faire Marc? #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que doit faire Marc? #1
» Que doit faire Pierre #21
» Que doit faire Pierre? #15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: On Veut Votre Opinion! {2011-2012} :: Que doit faire Marc?-
Sauter vers: