NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Que doit faire Marc? #1

+9
Shea Weber
Jo
Yannn-5
@Sam_Desbiens7
Vallycalogy Kazooie
Thusk
Kevin L
Mathieu
Marcalogy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #1 Left_bar_bleue4200/5000Que doit faire Marc? #1 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Que doit faire Marc? #1 Empty
MessageSujet: Que doit faire Marc? #1   Que doit faire Marc? #1 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:58

On a un nouveau DG, mais on ne réinvente pas le concept. Après "Que doit faire Bob?" et "Que doit faire Pierre?", voici le "Que doit faire Marc?"!

La question est simple :

Si vous êtiez Marc Bergevin, qui engageriez-vous comme entraîneur-chef et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Mathieu

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #1 Left_bar_bleue1100/5000Que doit faire Marc? #1 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #1   Que doit faire Marc? #1 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:04

Patrick Roy, parce que c'est un gagnant, même si il n'a jamais de bonnes équipe Rolling Eyes.

Sérieux, ça dépend ce qu'il veux.

Si il veux ramener quelqu'un, il y aurait Carbo ou Therrien
Si il veux quelqu'un avec de l'expérience, il y aurait Hartley ou Crawford
Si il veux un gars de la LHJMQ, il a le choix entre Patrick Roy, qui est probablement le meilleur candidat pour supporter la pression et le favori de la foule, ou Jean-François Houle qui a toujours eu des équipe travaillantes, qui cadrerait bien avec la philosophie de Marc Bergevin, qui dit que l'équipe passe avant tout.

Je ne dit pas que tous ces choix sont ce que je souhaite, quelques uns sont plutôt discutable, mais ce sont selon moi, les candidats disponible en ce moment.
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #1 Left_bar_bleue2550/5000Que doit faire Marc? #1 Empty_bar_bleue  (2550/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #1   Que doit faire Marc? #1 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:47

Selon moi j'engagerais un gars comme Michel Therrien avec le Canadiens. Il y a beaucoup appris depuis son séjour avec le Canadiens. Quand je l'écoute à l'antichambre à RDS dans les Matchs des séries ou autres je trouve qui connais très bien son hockey un des meillieurs analyste à RDS. J'aime comment y parle , en tk ses mon choix.
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #1 Left_bar_bleue2775/5000Que doit faire Marc? #1 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #1   Que doit faire Marc? #1 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:15

Hartley choix logique pour moi

de 1 MTL tente de repartir à neuf donc pour cette raison je ne vois pas de retour vraiment possible pour Therrien, , carbo

Mais mon choix reste Hartley, tout simplement par le fait que c'est un gagnant
coupe du président
coupe calder
coupe stanley
coupe en suisse

Il est aimer des partisans, il a l'expérience. Et Il a fait ces preuves contrairement à un Patrick Roy. Personnellement si MTL veut rebondir rapidement, je ne crois pas que ça va être un DG recru ET un entraineur recru.
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #1 Left_bar_bleue2405/5000Que doit faire Marc? #1 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #1   Que doit faire Marc? #1 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:59

Perso, Carbo, mais je sais que ça n'arrivera pas. Il a été tassé injustement à mon avis (Jacques Martin aussi cette année d'ailleurs, même si je ne l'aime pas). Carbo a réussit à amener l'équipe premier dans l'est (2e ronde avec un Carey Price recrue).
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #1 Left_bar_bleue1375/5000Que doit faire Marc? #1 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #1   Que doit faire Marc? #1 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:40

Si Bob Hartley est disponible et qu'il veux revenir en Amérique du Nord dès l'an prochain, c'est lui... Il a gagné partout où il est passé et à beaucoup d'expérience.

Il semble aussi être un bon motivateur!
https://nhlrumors7.keuf.net
Yannn-5
Yannn-5

Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #1 Left_bar_bleue1925/5000Que doit faire Marc? #1 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #1   Que doit faire Marc? #1 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:55

Bob Hartley semble celui qui correspond le plus au critèree de Molson/Bergevin et je lui fait plus confiance que Roy!
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #1 Left_bar_bleue3125/5000Que doit faire Marc? #1 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #1   Que doit faire Marc? #1 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:34

Pour moi, Bob Hartley serait un bon choix, car il est à l'aise avec le public québécois et comme Sam a dit, c'est un gagnant !

Sinon, Michel Therrien a l'air vraiment intéressé par la job et entretient une très bonne relation avec Marc Bergevin semble-t-il. Par contre, j'ai de la difficulté à croire que ce gars-là peut être un bon communicateur tellement il a de la misère à parler XD

Pour les compétences, les Canucks semblent vouloir essayer un changement d'air et Alain Vigneault pourrait devenir disponible. Il serait un très bon coach expérimenté à Montréal !

Finalement, si on veut faire graduer un entraineur junior de chez nous, Jean-François Houle serait assurément la meilleure solution.
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #1 Left_bar_bleue1375/5000Que doit faire Marc? #1 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #1   Que doit faire Marc? #1 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:45

Citation :
Par contre, j'ai de la difficulté à croire que ce gars-là peut être un bon communicateur tellement il a de la misère à parler XD

Tellement Vrai! lol!
https://nhlrumors7.keuf.net
Yannn-5
Yannn-5

Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #1 Left_bar_bleue1925/5000Que doit faire Marc? #1 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #1   Que doit faire Marc? #1 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:49

@Sam_Desbiens7 a écrit:
Citation :
Par contre, j'ai de la difficulté à croire que ce gars-là peut être un bon communicateur tellement il a de la misère à parler XD

Tellement Vrai! lol!

+1 XD
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #1   Que doit faire Marc? #1 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:17

Hartley vs Therrien ^^
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #1 Left_bar_bleue2405/5000Que doit faire Marc? #1 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #1   Que doit faire Marc? #1 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:27

Fuck off Hartley. Hartley, c'est un Québécor et il va coacher les Nordiques si Roy coache le CH.
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #1 Left_bar_bleue4200/5000Que doit faire Marc? #1 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #1   Que doit faire Marc? #1 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:32

Je ne serais pas contre Hartley, même si je ne suis pas un fan. Chose certaine, ma mère va être pissed off si Hartley est le coach. ^^ Encore plus si c'est Roy! XD
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #1 Left_bar_bleue2000/5000Que doit faire Marc? #1 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #1   Que doit faire Marc? #1 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:13

SO c'est sur que ta mère vas etre pissed off ^^
Kevin L
Kevin L

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #1 Left_bar_bleue2550/5000Que doit faire Marc? #1 Empty_bar_bleue  (2550/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #1   Que doit faire Marc? #1 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:30

Hartley va resté en Suisse ses sur.
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #1 Left_bar_bleue7500/5000Que doit faire Marc? #1 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #1   Que doit faire Marc? #1 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:40

Hartley va aller a Calgary !
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #1 Left_bar_bleue2000/5000Que doit faire Marc? #1 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #1   Que doit faire Marc? #1 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:31

Kevin L a écrit:

lo ta le choix de coacher NHL ou en Suisse tu prends la Suisse ?
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #1   Que doit faire Marc? #1 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:35

WillDoughty a écrit:
Kevin L a écrit:

lo ta le choix de coacher NHL ou en Suisse tu prends la Suisse ?

Helvete oui ^^
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber

MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #1   Que doit faire Marc? #1 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:22

Si Hartley est prêt à affronter les médias de MTL, il peut se débrouiller, mais la Suisse semble être la meilleure option pour lui
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #1 Left_bar_bleue1100/5000Que doit faire Marc? #1 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #1   Que doit faire Marc? #1 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:57

Robert Artrossley serait pas pire à MTL.
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Marc? #1 Left_bar_bleue7500/5000Que doit faire Marc? #1 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #1   Que doit faire Marc? #1 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:27

Tristan21 a écrit:

Qui ??
Mathieu
Mathieu

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #1   Que doit faire Marc? #1 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:50

D'après mois, Robert=Bob et Artrossley=Hartley
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber

MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #1   Que doit faire Marc? #1 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:58

Tristan21 a écrit:
quoi
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #1   Que doit faire Marc? #1 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:24

Joke poche à la Tristan XD
Tristan21
Tristan21

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #1   Que doit faire Marc? #1 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:48

Ouin, c'est logique Logic...

Robert = Bob

Artross[ley] = Hart[ley]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que doit faire Marc? #1   Que doit faire Marc? #1 Icon_minitime

Que doit faire Marc? #1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant