NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cataractes de Shawinigan

Aller en bas 
+12
Mathieu
@Sam_Desbiens7
Bob de chambre
¤SeNs¬FaN¤
Jay;
Marcalogy
Tyler Seguin
Potterthebest
GabriJ Nics
Gab
Jo
Vallycalogy Kazooie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 5 Left_bar_bleue2405/5000Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty
MessageSujet: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:29

Rappel du premier message :

Pour commencer le topic, pourquoi ne pas mettre l'alignement des champions de la coupe Memorial?

Le voici!

Shawinigan Cataractes de Shawinigan 2011-12 Shawinigan


Anton Zlobin 79 - Michael Chaput 62 - Michaël Bournival 78
Yannick Veilleux 9 - Pierre-Olivier Morin 60 - Kirill Kabanov 77
Mitchell Maynard 8 - Loïk Poudrier 72 - Maximilien Le Sieur 54
Vincent Arseneau 91 - Frédérick Gaudreau 11 - Alexandre Grand-Maison 22

Peter Sakaris 92 - Félix-Antoine Bergeron 44

Brandon Gormley 36 - Morgan Ellis 4
Jonathan Racine 3 - Jonathan Narbonne 15
Justin Haché 28 - Dillon Donnelly 2

Mathieu Gagnon 55 - Patrick Volpe 12 - Dylan Labbé 24

Gabriel Girard 38
Alex Dubeau 31

Cataractes de Shawinigan - Page 5 IMG_4988

BRAVO AUX CHAMPIONS!


Dernière édition par @maxvallieres le Sam 2 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 38964

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 5 Left_bar_bleue7500/5000Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:35

Ayoye XD Le compte twitter de la LHJMQ vient de confirmer l'embauche de Denis Chalifoux XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 5 Left_bar_bleue3125/5000Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:43

Qu'est-ce qui a là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 5 Left_bar_bleue2405/5000Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:05

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Qu'est-ce qui a là ? ^^

Ça fait un certain temps déjà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 5 Left_bar_bleue3125/5000Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:56

C'était pas genre avant-hier ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 5 Left_bar_bleue7500/5000Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:58

Genre XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 5 Left_bar_bleue3125/5000Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:00

Bin là ... Une journée en retard ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 5 Left_bar_bleue7500/5000Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:15

Bin c'est beaucoup pour un compte twitter ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 5 Left_bar_bleue2200/5000Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:35

qu'est ce qui est arrivé a la coupe memorial exactement ? On dirait qu'elle a été placé dans un four pendant plusieurs heures XD
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 5 Left_bar_bleue2000/5000Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:41

Bah un défenseur de Shawinigan (Donnelly) a supposément échappée la coupe après avoir perdu pied, est-ce la vérité ? Je sais pas, c'est sûrement pas un geste volontaire mais est-ce vraiment ce la qui est arrivée ? Bref, la coupe est bossé, les deux statuettes qui ornent la coupe ont été arrachés et la base de bois c'est fendue...

Sinon pour Donnelly, bien il doit payer les frais de réparation, envoyé 4 lettres d'excuses (LCH, LHJMQ, OHL et WHL) et une lettre à tous ces coéquipiers et il ne peut participer à rien qui a rapport avec les Cataractes jusqu'au 3 septembre.

C'est tout de même pas que le trophée se fait amoché, la coupe avait le même état après que le capitaine des Chiefs de Spokane l'est échappée sur la patinoire en 2008 après leur victoire.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 5 Left_bar_bleue1375/5000Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:58

Un bon jambon Donnelly... Sérieusement... La Coupe est décapité...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 5 Left_bar_bleue1100/5000Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:26

Et c'est chien pour les joueurs des cats qui n'avaient pas eu la chance d'avoir la Coupe, parce que ils pourront pas l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:32

Logic a écrit:
Et c'est chien pour les joueurs des cats qui n'avaient pas eu la chance d'avoir la Coupe, parce que ils pourront pas l'avoir.
Ouin, c'est vrai que ça doit être tannant.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 5 Left_bar_bleue3125/5000Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:12

On va se le dire, la coupe Memorial n'a pas l'air d'un objet très... solide ^^
Je trouve que les Cataractes sont chiants en privant Donnelly des activités d'équipe. Je veux dire, il n'a surement pas fait exipres... C'est comme lui passer un message qu'il n'est plus le bienvenu dans l'équipe. Très fort pour l'esprit d'équipe chef !

Mais bon, à ce que je sache, c'est encore Mondoux le DG de cette équipe-là, je devrais pas être surpris.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 5 Left_bar_bleue2000/5000Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:48

Je suis d'accord à 100% avec toi Jo, la coupe Memorial est loin d'être
solide, juste à voir ce qui est arrivé quand Chris Bruton l'avait dans
les mains en 2008, si c'est encore pareil si tu tiens juste les deux
poignées de la coupe dans les mains et pas la base de bois, la base va
cr*sser le camp ^^

Je suis pour que Donnelly paye pour les réparations, c'est son erreur.
Mais de là a envoyé des lettres partout pour se faire pardonner (aux
coéquipiers je comprends).

Mais est-ce que quelqu'un se rappelle si Chris Bruton avait du payer les
réparations ou même envoyé une lettre d'excuse en 2008 ? Parce que
sérieusement ça m'étonnerais que Donnelly est fait planté la coupe
volontairement.

Pour ceux qui s'en rappelle pas de l'accident de 2008 :

Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:50

Le plus drôle, c'est que Donnelly a changé son nom Twitter avant d'en faire l'annonce. XD
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 5 Left_bar_bleue2200/5000Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:34

@THE RL'H a écrit:
Je suis d'accord à 100% avec toi Jo, la coupe Memorial est loin d'être
solide, juste à voir ce qui est arrivé quand Chris Bruton l'avait dans
les mains en 2008, si c'est encore pareil si tu tiens juste les deux
poignées de la coupe dans les mains et pas la base de bois, la base va
cr*sser le camp ^^

Je suis pour que Donnelly paye pour les réparations, c'est son erreur.
Mais de là a envoyé des lettres partout pour se faire pardonner (aux
coéquipiers je comprends).

Mais est-ce que quelqu'un se rappelle si Chris Bruton avait du payer les
réparations ou même envoyé une lettre d'excuse en 2008 ? Parce que
sérieusement ça m'étonnerais que Donnelly est fait planté la coupe
volontairement.

Pour ceux qui s'en rappelle pas de l'accident de 2008 :


messemble ya une différence entre ça et ce que Donnelly a fait. Il dit qu'il la juste échappée mais ça me semble très louche ! T'as tu vu les photos ? On dirait que le bord de la coupe est toute scrap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:57

C'est certain que s'il l'a fait volontairement, il doit payer pour son erreur, mais de là à le priver d'activités de son équipe jusqu'au 3 septembre.....
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 5 Left_bar_bleue2000/5000Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:17

@ Sens : Oui, j'ai vu les photos. Les deux statuettes ont en parle même ça pas l'air à tenir fort fort. Je sais pas quelle âge à la coupe, je sais que la coupe a été faites en 1919, mais celle là est heureusement une copie. La véritable coupe Memorial est heureusement au bureau de la LCH.

Ridiculement, je pensais que la coupe était plus magané que ça quand j'ai vu la photo de l'état de la coupe mais j'ai comparé avec une photo dans son état normal et le rebord est travaillé et non bossé comme je pensais, je pensais aussi qu'y avais un trou dans la coupe mais c'est d'origine.

Sur cette photo : ICI

Y a que l'arrière (sur la photo) qui est réellement bossée et fendue le reste est juste travaillée. C'est sûr que c'était peut-être irresponsable mais je lui laisse le bénéfice du doute, il suffit juste qu'il s'est enfargée et qu'elle est tombée sur une marche d'escalier ou un coin de table et ça pourrait faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 5 Left_bar_bleue2200/5000Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:51

ah ben je savais pas qu elle avait l air de ça avant la coupe, jpensais c'était Donnelly qui l'avait toute maganné de même XD elle est laite en criss debord XD
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 5 Left_bar_bleue2000/5000Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:59

Bah, tiens pour une meilleure vue, c'est ça qu'elle a la coupe : ICI.

Le reste bah les statuettes ont revolés en 2008 donc c'est comparable dans ce cas-ci. Et la base fendue ben a force de tomber, c'est pas surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 5 Left_bar_bleue2405/5000Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:04

Les Cataractes ont réalisé 2 transactions.

De Moncton, on a acquis l'attaquant Alexandre Centis-Jorge contre un choix de 7e ronde.

De Rouyn-Noranda, on a acquis le gardien Jeffrey Noonan contre un choix de 13e ronde.

Centis-Jorge a disputé 4 rencontre avec les Wildcats l'an dernier. Noonan en a disputé 28 avec les Huskies.

Est-ce que c'est un signe que l'européen Marvin Cupper ne traversera pas l'Atlantique? Je commence à avoir des doutes avec Koys aussi. En tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 5 Left_bar_bleue1375/5000Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:03

J'ai vu dernièrement sur Twitter que Koys aurait plus ou moins le goût de venir jouer en Amérique... Pour l'autre, aucune idée...

En tout cas, si vous êtes vraiment mal pris... Sorensen va surement être dispo si Grigorenko revient... Wink

Un maudit bon joueur mais j'imagine qu'il va coûter quand même cher... :S Si vous êtes prêt à donner pour l'avoir au moins deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 5 Left_bar_bleue2405/5000Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:04

C'est sûr que Sorensen je donnerais beaucoup pour l'avoir, mais on n'a plus rien à donner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 5 Left_bar_bleue1375/5000Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:06

Les Remparts vont sûrement demander un défenseur TOP4 + Un des deux choix Européen...

Parce que l'an prochain, pas mal sûr que Grigorenko reviendra pas.. à moins d'encore une fin de saison décevante mais bon, et Kucherov reviendra pas sur ces 20 ans pas mal certain également... Ils vont devoir en repêcher deux nouveaux..

Sorensen + C2R'Euro
Contre
Bon défenseur + Petit Ataquant (Peut-être) + C1R'Euro
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 5 Left_bar_bleue2405/5000Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:13

On pourrait vous donner Dillon Donnelly. Il devrait être bon l'an prochain à 19 ans et avec ce qui s'est passé avec la Coupe Memorial, je ne serais pas surpris qu'il se fasse échanger.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cataractes de Shawinigan - Page 5 Left_bar_bleue1375/5000Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:18

Je préfère voir les Remparts donner une chance et une plus grande place à Gingras plutôt que de faire jouer Donnelly sur les deux premières paires...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Contenu sponsorisé





Cataractes de Shawinigan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan   Cataractes de Shawinigan - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataractes de Shawinigan
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtes] Cataractes de Shawinigan
» Les Cataractes à l'approche des séries
» Tommy Tremblay quitte les Cataractes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Du hockey comme dans le temps de Skrudland :: Hockey Junior :: Discussion par Équipe-
Sauter vers: