| [Hôtes] Cataractes de Shawinigan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| |
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: [Hôtes] Cataractes de Shawinigan Mer 16 Mai - 0:16 | |
| L'alignement en série ressemblait à ça (il y a probablement des changements) :
Zlobin - Chaput - Kabanov Veilleux - Morin - Bournival Sakaris - Poudrier - Le Sieur Arseneau - Gaudreau - Maynard
Gormley - Ellis Racine - Narbonne Haché - Donnelly
Dubeau Girard
EDIT : Finalement, Morin jouait à droite sur le trio à Bournival et Grand-Maison jouait à la place de Maynard.
Dernière édition par @maxvallieres le Ven 25 Mai - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: [Hôtes] Cataractes de Shawinigan Ven 25 Mai - 16:38 | |
| Si on a vu Félix-Antoine Bergeron lors des matchs 2 et 4 (ses premiers depuis le début des séries), il est retourné sur la galerie de presse lors du dernier gain. J'aime beaucoup son intensité, mais moins les pénalités qu'il a écopé.
Peter Sakaris s'est aussi fait montrer le chemin des estrades lors du dernier match (il n'est pas blessé à ce que je sache). Si vous voulez mon avis, il était temps.
Les deux premiers trios ont changé et je lève mon pouce à Veilleux pour avoir trouvé une combinaison qui fonctionne. Ça ne fonctionnait plus, surtout le trio de Bournival.
L'alignement du dernier match (et je suppose de ce soir aussi) :
Zlobin - Chaput - Bournival Veilleux - Morin - Kabanov Arseneau - Poudrier - Le Sieur Grand-Maison - Gaudreau - Maynard
Gormley - Ellis Racine - Narbonne Haché - Donnelly
Girard | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: [Hôtes] Cataractes de Shawinigan Ven 25 Mai - 17:34 | |
| jcroyais que cetait dubeau qui goalait lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hôtes] Cataractes de Shawinigan Ven 25 Mai - 17:37 | |
| - Bibeen a écrit:
- jcroyais que cetait dubeau qui goalait lol
Il a joué le premier match. Veilleux est revenu avec Girard lors du deuxième match, match qu'il a gagné et il mérite de garder son poste jusqu'à la fin. C'est plate à dire, mais c'est un mauvais but qui aura sortie Dubeau du tournoi (et de Shawi, probablement malheureusement). | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: [Hôtes] Cataractes de Shawinigan Ven 25 Mai - 18:00 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- Bibeen a écrit:
Il a joué le premier match. Veilleux est revenu avec Girard lors du deuxième match, match qu'il a gagné et il mérite de garder son poste jusqu'à la fin.
C'est plate à dire, mais c'est un mauvais but qui aura sortie Dubeau du tournoi (et de Shawi, probablement malheureusement). Bah, je ne crois pas qu'il va quitter à cause de ce but là. C'est dommage pour lui qu'il quitte après un mauvais but, mais il aurait quitter quand même je crois même si il avait goaler toutes les games à la coupe mémorial. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hôtes] Cataractes de Shawinigan Ven 25 Mai - 18:07 | |
| - Logic a écrit:
- @maxvallieres a écrit:
- Bibeen a écrit:
Il a joué le premier match. Veilleux est revenu avec Girard lors du deuxième match, match qu'il a gagné et il mérite de garder son poste jusqu'à la fin.
C'est plate à dire, mais c'est un mauvais but qui aura sortie Dubeau du tournoi (et de Shawi, probablement malheureusement). Bah, je ne crois pas qu'il va quitter à cause de ce but là. C'est dommage pour lui qu'il quitte après un mauvais but, mais il aurait quitter quand même je crois même si il avait goaler toutes les games à la coupe mémorial. Non, pas à cause du but qu'il va quitter, c'est sûr. À cause qu'il est dans l'échange de Gormley. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: [Hôtes] Cataractes de Shawinigan Ven 25 Mai - 18:37 | |
| J'adore de ce que je vois du troisième trio du club pour vrai, mais perso, tu n'a pas le choix ne mettre tout de ton bord pour le match le plus important de l'année alors Sakaris doit être de l'alignement. Retrograde Arseneau sur la quatrième unité...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Hôtes] Cataractes de Shawinigan Ven 25 Mai - 18:44 | |
| - @jaybezeau94 a écrit:
- J'adore de ce que je vois du troisième trio du club pour vrai, mais perso, tu n'a pas le choix ne mettre tout de ton bord pour le match le plus important de l'année alors Sakaris doit être de l'alignement. Retrograde Arseneau sur la quatrième unité...
Sakaris nuit plus qu'il aide... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: [Hôtes] Cataractes de Shawinigan Ven 25 Mai - 18:46 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- @jaybezeau94 a écrit:
- J'adore de ce que je vois du troisième trio du club pour vrai, mais perso, tu n'a pas le choix ne mettre tout de ton bord pour le match le plus important de l'année alors Sakaris doit être de l'alignement. Retrograde Arseneau sur la quatrième unité...
Sakaris nuit plus qu'il aide... Je ne crois pas, non... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hôtes] Cataractes de Shawinigan Ven 25 Mai - 18:47 | |
| - @jaybezeau94 a écrit:
- @maxvallieres a écrit:
- @jaybezeau94 a écrit:
Sakaris nuit plus qu'il aide... Je ne crois pas, non... Il fait rien offensivement, le pire de l'équipe défensivement, c'est plate à dire, mais il est plus une menace pour les Cataractes que pour l'autre équipe (et ce, depuis trop longtemps). | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: [Hôtes] Cataractes de Shawinigan Ven 25 Mai - 18:56 | |
| Sakaris était puissant l'année passée en plus ^^ #Straka#2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hôtes] Cataractes de Shawinigan | |
| |
|
| |
| [Hôtes] Cataractes de Shawinigan | |
|