NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Hôtes] Cataractes de Shawinigan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Left_bar_bleue3125/5000[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Empty_bar_bleue  (3125/5000)

[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Empty
MessageSujet: [Hôtes] Cataractes de Shawinigan   [Hôtes] Cataractes de Shawinigan Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:29

Shawinigan Cataractes de Shawinigan Shawinigan

Attaquants
Numéro Nom Position Âge Équipe LNH
8 Mitchell Maynard AD 19
9 Yannick Veilleux AG 18
STL
11 Frédérick Gaudreau C 18
22 Alexandre Grandmaison AG 17
44 Félix-Antoine Bergeron AG 17
54 Maximilien Le Sieur AD 19
60 Pierre-Olivier Morin AG 20
62 Michael Chaput C 19
CBS
72 Loik Poudrier C 19
77 Kirill Kabanov AD 19
NYI
78 Michael Bournival C 19
MTL
79 Anton Zlobin AG 18
91 Vincent Arseneau AG 19
92 Peter Sakaris AG 19

Défenseurs
Numéro Nom Position Âge Équipe LNH
2 Dillon Donnelly D 18
COL
3 Jonathan Racine D 18
FLA
4 Morgan Ellis D 19
MTL
12 Patrick Volpe D 18
15 Jonathan Narbonne D 19
24 Dylan Labbé D 16
28 Justin Haché D 17
36 Brandon Gormley D 19
PHO
55 Mathieu Gagnon D 19

Gardiens
Numéro Nom Position Âge Équipe LNH
31 Alex Dubeau G 17
38 Gabriel Girard G 20

Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Left_bar_bleue2405/5000[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Empty_bar_bleue  (2405/5000)

[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Empty
MessageSujet: Re: [Hôtes] Cataractes de Shawinigan   [Hôtes] Cataractes de Shawinigan Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:16

L'alignement en série ressemblait à ça (il y a probablement des changements) :

Zlobin - Chaput - Kabanov
Veilleux - Morin - Bournival
Sakaris - Poudrier - Le Sieur
Arseneau - Gaudreau - Maynard

Gormley - Ellis
Racine - Narbonne
Haché - Donnelly

Dubeau
Girard

EDIT : Finalement, Morin jouait à droite sur le trio à Bournival et Grand-Maison jouait à la place de Maynard.


Dernière édition par @maxvallieres le Ven 25 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Left_bar_bleue2405/5000[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Empty_bar_bleue  (2405/5000)

[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Empty
MessageSujet: Re: [Hôtes] Cataractes de Shawinigan   [Hôtes] Cataractes de Shawinigan Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:38

Si on a vu Félix-Antoine Bergeron lors des matchs 2 et 4 (ses premiers depuis le début des séries), il est retourné sur la galerie de presse lors du dernier gain. J'aime beaucoup son intensité, mais moins les pénalités qu'il a écopé.

Peter Sakaris s'est aussi fait montrer le chemin des estrades lors du dernier match (il n'est pas blessé à ce que je sache). Si vous voulez mon avis, il était temps.

Les deux premiers trios ont changé et je lève mon pouce à Veilleux pour avoir trouvé une combinaison qui fonctionne. Ça ne fonctionnait plus, surtout le trio de Bournival.

L'alignement du dernier match (et je suppose de ce soir aussi) :

Zlobin - Chaput - Bournival
Veilleux - Morin - Kabanov
Arseneau - Poudrier - Le Sieur
Grand-Maison - Gaudreau - Maynard

Gormley - Ellis
Racine - Narbonne
Haché - Donnelly

Girard
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Left_bar_bleue2000/5000[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Empty_bar_bleue  (2000/5000)

[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Empty
MessageSujet: Re: [Hôtes] Cataractes de Shawinigan   [Hôtes] Cataractes de Shawinigan Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:34

jcroyais que cetait dubeau qui goalait lol
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Left_bar_bleue2405/5000[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Empty_bar_bleue  (2405/5000)

[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Empty
MessageSujet: Re: [Hôtes] Cataractes de Shawinigan   [Hôtes] Cataractes de Shawinigan Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:37

Bibeen a écrit:
jcroyais que cetait dubeau qui goalait lol

Il a joué le premier match. Veilleux est revenu avec Girard lors du deuxième match, match qu'il a gagné et il mérite de garder son poste jusqu'à la fin.

C'est plate à dire, mais c'est un mauvais but qui aura sortie Dubeau du tournoi (et de Shawi, probablement malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Left_bar_bleue1100/5000[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Empty_bar_bleue  (1100/5000)

[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Empty
MessageSujet: Re: [Hôtes] Cataractes de Shawinigan   [Hôtes] Cataractes de Shawinigan Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:00

@maxvallieres a écrit:
Bibeen a écrit:
jcroyais que cetait dubeau qui goalait lol

Il a joué le premier match. Veilleux est revenu avec Girard lors du deuxième match, match qu'il a gagné et il mérite de garder son poste jusqu'à la fin.

C'est plate à dire, mais c'est un mauvais but qui aura sortie Dubeau du tournoi (et de Shawi, probablement malheureusement).

Bah, je ne crois pas qu'il va quitter à cause de ce but là. C'est dommage pour lui qu'il quitte après un mauvais but, mais il aurait quitter quand même je crois même si il avait goaler toutes les games à la coupe mémorial.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Left_bar_bleue2405/5000[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Empty_bar_bleue  (2405/5000)

[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Empty
MessageSujet: Re: [Hôtes] Cataractes de Shawinigan   [Hôtes] Cataractes de Shawinigan Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:07

Logic a écrit:
@maxvallieres a écrit:
Bibeen a écrit:
jcroyais que cetait dubeau qui goalait lol

Il a joué le premier match. Veilleux est revenu avec Girard lors du deuxième match, match qu'il a gagné et il mérite de garder son poste jusqu'à la fin.

C'est plate à dire, mais c'est un mauvais but qui aura sortie Dubeau du tournoi (et de Shawi, probablement malheureusement).

Bah, je ne crois pas qu'il va quitter à cause de ce but là. C'est dommage pour lui qu'il quitte après un mauvais but, mais il aurait quitter quand même je crois même si il avait goaler toutes les games à la coupe mémorial.

Non, pas à cause du but qu'il va quitter, c'est sûr. À cause qu'il est dans l'échange de Gormley.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Left_bar_bleue2075/5000[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Empty_bar_bleue  (2075/5000)

[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Empty
MessageSujet: Re: [Hôtes] Cataractes de Shawinigan   [Hôtes] Cataractes de Shawinigan Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:37

J'adore de ce que je vois du troisième trio du club pour vrai, mais perso, tu n'a pas le choix ne mettre tout de ton bord pour le match le plus important de l'année alors Sakaris doit être de l'alignement. Retrograde Arseneau sur la quatrième unité...

Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Left_bar_bleue2405/5000[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Empty_bar_bleue  (2405/5000)

[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Empty
MessageSujet: Re: [Hôtes] Cataractes de Shawinigan   [Hôtes] Cataractes de Shawinigan Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:44

@jaybezeau94 a écrit:
J'adore de ce que je vois du troisième trio du club pour vrai, mais perso, tu n'a pas le choix ne mettre tout de ton bord pour le match le plus important de l'année alors Sakaris doit être de l'alignement. Retrograde Arseneau sur la quatrième unité...


Sakaris nuit plus qu'il aide...
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Left_bar_bleue2075/5000[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Empty_bar_bleue  (2075/5000)

[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Empty
MessageSujet: Re: [Hôtes] Cataractes de Shawinigan   [Hôtes] Cataractes de Shawinigan Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:46

@maxvallieres a écrit:
@jaybezeau94 a écrit:
J'adore de ce que je vois du troisième trio du club pour vrai, mais perso, tu n'a pas le choix ne mettre tout de ton bord pour le match le plus important de l'année alors Sakaris doit être de l'alignement. Retrograde Arseneau sur la quatrième unité...


Sakaris nuit plus qu'il aide...

Je ne crois pas, non...
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Left_bar_bleue2405/5000[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Empty_bar_bleue  (2405/5000)

[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Empty
MessageSujet: Re: [Hôtes] Cataractes de Shawinigan   [Hôtes] Cataractes de Shawinigan Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:47

@jaybezeau94 a écrit:
@maxvallieres a écrit:
@jaybezeau94 a écrit:
J'adore de ce que je vois du troisième trio du club pour vrai, mais perso, tu n'a pas le choix ne mettre tout de ton bord pour le match le plus important de l'année alors Sakaris doit être de l'alignement. Retrograde Arseneau sur la quatrième unité...


Sakaris nuit plus qu'il aide...

Je ne crois pas, non...

Il fait rien offensivement, le pire de l'équipe défensivement, c'est plate à dire, mais il est plus une menace pour les Cataractes que pour l'autre équipe (et ce, depuis trop longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Left_bar_bleue3125/5000[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Empty_bar_bleue  (3125/5000)

[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Empty
MessageSujet: Re: [Hôtes] Cataractes de Shawinigan   [Hôtes] Cataractes de Shawinigan Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:56

Sakaris était puissant l'année passée en plus ^^ #Straka#2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hôtes] Cataractes de Shawinigan Empty
MessageSujet: Re: [Hôtes] Cataractes de Shawinigan   [Hôtes] Cataractes de Shawinigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtes] Cataractes de Shawinigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cataractes de Shawinigan
» Super Série Subway : les 6 villes hôtes
» Le tournoi de golf des Cataractes a été un succès!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey Junior :: Saison 2011-12 :: Coupe Memorial 2012-
Sauter vers: