Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan Dim 10 Juin - 23:17 | |
| Habituellement, on met 3 A ^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan Dim 10 Juin - 23:18 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Habituellement, on met 3 A ^^
Ça dépend. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan Dim 10 Juin - 23:18 | |
| Dans la LNH c'est 2 et dans le junior c'est 3, non ? | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan Dim 10 Juin - 23:21 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Dans la LNH c'est 2 et dans le junior c'est 3, non ?
Bah, on en avait 4 à la fin de l'année l'an passé, deux à chaque match (ils s'inversaient à domicile et à l'étranger). | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan Dim 10 Juin - 23:56 | |
| Weird | |
|
| |
Tyler Seguin Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 502 Localisation : St-Élie-De Caxton Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins
Scouting Points Points NHL Rumors: (0/0)
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan Lun 11 Juin - 10:54 | |
| Bergeron avec un A :O
ton choix mais c'est sure que ca serait pas le mien...peut etre que dans la chambre s'en est un mais sa glace en touka...je sais meme pas s'il va etre capable de monter sur la 2nd line | |
|
| |
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan Lun 11 Juin - 13:29 | |
| Ce n'est pas un joueur offensif réellement. Et oui, c'est pour dans la chambre que je lui donnerais. Mais écoute, les chances que ça arrive sont minces. | |
|
| |
Messages : 502 Localisation : St-Élie-De Caxton Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan Lun 11 Juin - 14:11 | |
| honnetement je trouve qu'il n'a pas réellement évoluer cette saison, il a commencer en force mais n'a jamais su tenir la cadence sur une période de plus de 3-4 matchs | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan Lun 11 Juin - 15:41 | |
| Maheux, c'est l'un des meilleurs défenseurs dispos à ce draft à ce qu'on dit. Il n'a pas été repêché plus tôt parce qu'il a joué à Ulysse, mais ça devrait en être un très bon. Delisle-Houde en 3e ronde, je ne la comprends pas vraiment. Je m'attendais début-2e ronde dans son cas... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan Lun 11 Juin - 18:31 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Maheux, c'est l'un des meilleurs défenseurs dispos à ce draft à ce qu'on dit. Il n'a pas été repêché plus tôt parce qu'il a joué à Ulysse, mais ça devrait en être un très bon. Delisle-Houde en 3e ronde, je ne la comprends pas vraiment. Je m'attendais début-2e ronde dans son cas...
Maheux, lui que j'aurais voulu à place de Bahl ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan Jeu 14 Juin - 13:22 | |
| Eric Veilleux s'en irait avec Baie-Comeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan Jeu 14 Juin - 13:57 | |
| ahahahahahahahahahahahahahahahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan Jeu 14 Juin - 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan Jeu 14 Juin - 14:06 | |
| Passer de Shawi pour Baie-Comeau, désolé, jamais je ne l'aurais cru. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan Jeu 14 Juin - 14:08 | |
| Faut avoir une méchante organisation de pourri pour perdre le seul coach qui a gagné quelque chose à Shawinigan pour... Baie-Comeau. Calvaire. Ça fait peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan Jeu 14 Juin - 14:11 | |
| Martin Mondou et Éric Veilleux, j'pense qu'ils ne s'aimaient plus pantoute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan Jeu 14 Juin - 14:12 | |
| Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aime Martin Mondou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan Jeu 14 Juin - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan Jeu 14 Juin - 15:35 | |
| au moins ca devrait etre Dupont qui va etre head | |
|
| |
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan Jeu 14 Juin - 18:10 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aime Martin Mondou?
Est-ce que quelqu'un aime Éric Veilleux ? | |
|
| |
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan Jeu 14 Juin - 20:27 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Sa mère.
WOOOOOOOO! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan Jeu 14 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan Jeu 14 Juin - 21:59 | |
| moi je l'aimais Veilleux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan Jeu 14 Juin - 22:33 | |
| - Tyler Seguin a écrit:
- moi je l'aimais Veilleux !!!
Moyen moi, mais je trouve ça chien qu'il se ramasse à Baie-Comeau au lieu de Shawinigan (et ce n'est rien contre Baie-Comeau en passant, une des équipes que je respecte le plus dans la ligue). | |
|
| |
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan Jeu 14 Juin - 22:58 | |
| metton que etre à sa place moi non plus je ne serais pas revenu...savoir que le Dg a voulu te remplacer a 2 semaines de la coupe memorial alors que tu as défendu ton équipe durant toute l'année dans les durs moment et que lorsque cela n'a pas fonctionner j'ai entendu dire(source que je considère fiable) que Mondou aurait demander a 2 joueurs de foutre la marde dans la chambre, 2 vétérans qui ont évidemment refusé, le gros hic dans tous ca c'est que cela est venu aux oreilles de Veilleux. Les joueurs se sont alors tous rangé derrière Veilleux.
En gros voici ce que Veilleux a du subir en a peine 1 mois: -Durant toute la saison une partie de partisans n'avait pas confiance en lui parce que soit l'avantage numérique fonctionnait pas(en passant c'est Dupont qui était en charge des unité spéciales(du moins pour un moment certain), un tel ou un tel joueur ne performait pas(Morin au début de l'année et Girard par la suite), etc. -Suite à l'élimination, la grande majorité des fans lui voulait la tête sur le bucher pour avoir notamment perdu le match #1 qu'on menait 6-3 en 3e periode. -Suite à l'élimination(à mon avis le coup le plus dur a encaisser pour un entraineur) Martin Mondou à affirmer au gala des rondelles d'or que, LUI, avait tout fait pour batir la meilleure équipe possible et qu'il avait donné tout les outils nécessaires à Veilleux(à ce que je sache, il manquant un 20 ans) pour remporter les séries. -Vient ensiute l'épisode Michel Therrien si on peut l'appeller ainsi lorsque Mondou à tenter de remplacer son entraineur 3 semaines avant le début de la coupe Memorial. -Lorsque la tentative précédente a échouer, Le DG a essayer de convaincre 2 vétérans de l'équipe pour défaire la chimie d'équipe et tout ce que Veilleux essayait de bâtir depuis le jour 1 -Dernier point qui n'est pas relié à cette année mais en meme temps oui: Veilleux a reconstrui l'équipe une premiere fois et l'a apporter en finale en 2009 contre Drummondville qu'il a perdu en 7 matchs. Les années d'ensuite on été plus difficile et il a de nouveau rebatit son équipe pour la rendre a maturité cette année, résultats champion memorial cup.la question que je me pose maintenant: Est-ce qu'il serait interressé maintenant a tout recommencer à 0 après avoir gagner le plus grand honneur ?
Donc Bon Succès Eric dans ta nouvelle organisation en te souhaitant une organisation qui va toujours t'appuyer ! | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan Jeu 14 Juin - 23:03 | |
| Moi sérieux Veilleux s'attandant surment a avoir des meilleur offres que genre dans le pro pis sa pas marcher fak y'a prit ce qui restait c'est plate mais sa ressemble a sa Moi sérieux les homme mondoux pis veilleux la j'etait pas vriament capable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cataractes de Shawinigan | |
| |
|
| |
| Cataractes de Shawinigan | |
|