Auteur | Message |
---|
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| |
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Ven 13 Jan - 0:11 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Il a pas mal fait, j'ai pas dis ça... mais laissez-le jouer dans la AHL un peu là... L'expérience ça finit toujours par payer...
effectivement les bonnes équipes apprennent a former leur joueur AHL avant la NHL. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| |
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Ven 13 Jan - 0:13 | |
| You know what Marc, moi aussi le 2e choix : WOW | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Ven 13 Jan - 0:13 | |
| - Thusk a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
- Il a pas mal fait, j'ai pas dis ça... mais laissez-le jouer dans la AHL un peu là... L'expérience ça finit toujours par payer...
effectivement les bonnes équipes apprennent a former leur joueur AHL avant la NHL. ça dépend si les jeunes sont de calibre LNH en arrivant là... larsson était comme... un incontournable dans le moment comme l'était erik karlsson, etc... | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Ven 13 Jan - 0:15 | |
| - MARCiacs a écrit:
- Ils disent tous ça... Le pense-t-il vraiment?
Je pense que oui il le pensent vraiment, c'est quand ils se rendent compte ce que c'est de jouer à Montréal qu'ils trouvent ça moins drôle! Parce qu'en général, les sportifs, pas juste les hockeyeurs, mais aussi genre les joueurs/joueuses de tennis, les coureurs automobiles, ils apprécient leur passages à Montréal, c'est la même affaire pour les joueurs de hockey, jusqu'au moment où ils se rendent compte que les médias sont toujours là, et que trop des fans veulent que tu parle absolument le Français. Mais personnellement, si un joueur à du temps à tué, j'aime mieux qu'il le fasse sur une patinoire que dans un cours de Français! | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Ven 13 Jan - 0:16 | |
| en tk, ya un bon sens de l'humour bourque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Ven 13 Jan - 0:18 | |
| C'est juste plate qu'on ne peut pas avoir un choix dans les 1ers... Maudit que le top 10 de 2013 fait rêver!! MacKinnon, Barkov, Monahan, Ristolainen, Shinkaruk, Lazar, Jones, Domi, Duclair, Pulock, Fucale comme gardien. Je vous le dis, le meilleur repêchage depuis 10 ans!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Ven 13 Jan - 0:23 | |
| Un repechage tu ne sait jamais si il va vraiment etre bon avant plusieurs années années car il y a tjs des déceptions et surprise.
Il suffit tout simplement toujours de trouver les joueurs qui vont être en mesure de s'adapter vraiment à la NHL. | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Ven 13 Jan - 0:26 | |
| - MARCiacs a écrit:
- C'est juste plate qu'on ne peut pas avoir un choix dans les 1ers... Maudit que le top 10 de 2013 fait rêver!!
MacKinnon, Barkov, Monahan, Ristolainen, Shinkaruk, Lazar, Jones, Domi, Duclair, Pulock, Fucale comme gardien.
Je vous le dis, le meilleur repêchage depuis 10 ans!!! On disait la même chose de celui de 2009, qui ne fut pas mauvais, mais pas le meilleur depuis 2003. Selon moi, 2003 sera aussi meilleur que 2013. | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Ven 13 Jan - 0:28 | |
| 2003 sera jamais egaler jpas mal sure! | |
|
| |
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Ven 13 Jan - 0:29 | |
| 29 joueurs sur 30 on atteint la ligue nationale :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Ven 13 Jan - 0:35 | |
| En fait, les 30 joueurs ont joué dans la ligue, mais seulement 2 d'entre eux n'ont pas atteint le plateau des 100 matchs (Jessiman au 12e rang par les Rangers et Shawn Belle au 30e rang par Saint-Louis) Si plusieurs chialent sur Kostitsyn, immaginez les fans des Rangers sur Jessiman Mais ce qui est drôle, pour en revenir sur l'échange, c'est que à partir de maintenant, la valeur de Bourque sur la ultimate hockey team vient de faire x10! Vite, je me dépêche de voir si il y en a des pas cher! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Ven 13 Jan - 0:37 | |
| Oh, c'est mal me connaître de croire que je dis ça souvent. Depuis que je suis le repêchage, c'est la 1re fois que je compare avec 2003. En 2009, je n'aimais même pas le 1er overall... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Ven 13 Jan - 0:37 | |
| mesemble que ça fait depuis le draft classé de merde de 2007 que j'Attend l'année d'avantaque le draft suivant va être fou
Mais bon 2003 c'est l'exception à la règle... pratiquement impossible à égaler | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Ven 13 Jan - 0:40 | |
| Sérieusement, ça me tente pas de me taper les 4 dernières pages. Sérieusement #2, excellente change pour le CH !! Cammy avait attrapé la grosse tête, et il faisait plus rien à Montréal.. De plus, René Bourque est un excellent joueur, plus gros physiquement que le 3/4 voire plus de l'équipe, et ça va vraiment aider le CH.. De plus, on améliore nos choix aux repêchages.. Good Job Pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Ven 13 Jan - 0:42 | |
| Jvais pas me faire grand ami en declarant sa... je suis daccord quon a pas assez de quebecois au sein de la formation... mais... QUASSEZ QUI CALIS MATHIEU DARCHE???? y fais rien de bon la... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Ven 13 Jan - 0:44 | |
| Ouufff .. pour ma part, je vais prendre le temps de la digérer celle-là, on s'en reparlera demain ^^ | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Ven 13 Jan - 0:44 | |
| Hummm.. c'est genre le gars avec le plus de coeur ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Ven 13 Jan - 0:47 | |
| - Thusk a écrit:
- mesemble que ça fait depuis le draft classé de merde de 2007 que j'Attend l'année d'avantaque le draft suivant va être fou
Mais bon 2003 c'est l'exception à la règle... pratiquement impossible à égaler De mon côté, ça fait deux repêchage que je qualifie de faible, et ce dès le repêchage précèdent. Ça fait longtemps que je parle de celui de 2013. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Ven 13 Jan - 0:47 | |
| Jdit pas que ya pas de coeur.. loin de la.. mais jveux dire y va jamais nous faire gagner un match la.. tres remplacable comme joueur...si mathieu darche sapelle Andrei cochonerikikine.. on sen calisserais bin raide de lui la.. j'aime 100x mieux travis moen que darche la.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Ven 13 Jan - 0:49 | |
| Sa job c pas de nous faire gagner des matchs, c'est de pas nous les faire perdre.. Il joue sur un 3-4e trio, et sont rôle est purement défensif.. En PP yé là pcq c le plus gros attaquant de l'équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Ven 13 Jan - 0:52 | |
| On senttend tu pour dire qui fait la meme job que Nokeleinen.. demain matin si Nokeleinen est echanger pour un 7iem choix... un sen calis tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Ven 13 Jan - 0:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Ven 13 Jan - 1:10 | |
| Durant le point de presse de rene bourque ya un journaliste qui a dit "do you speak french" bourque a dit non pis yer partit a rire ahahaha | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Ven 13 Jan - 1:11 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Ouufff .. pour ma part, je vais prendre le temps de la digérer celle-là, on s'en reparlera demain ^^
Bon, on est demain là, j'ai envie de parler ^^ Non en faite, théoriquement, on est pas demain, on est aujourd'hui .. mais pour reprendre ma propre citation, on est le demain de hier, parce que j'ai posté mon message hier, mais là, on est aujourd'hui, parce qu'on ne peut pas être demain en parlant d...... Ouin, c'est ça Bref, intérieurement, je suis assez déçu de voir partir Cammy .. MON Cammy ! :'( Je fais quoi de mon chandail de Cammalleri là ? Mais je vois un autre côté de la médaille, soit celle que le Canadien ne ressort pas perdant de cette transaction ! René Bourque est un bon joueur. Peut-être pas aussi talentueux que Cammalleri, mais c'est un bon joueur. Sauf que là, tabarnak, je croyais que le CH avait mis la main sur Peter Holland ! J'viens de manger une claque dans face en apprenant que c'est Patrick là Oublie ce que je t'ai dit tentot Gab .. ^^ Puis, les choix au repêchage .. je ne parlerai pas trop vite, peut-être bien que le choix de 5e ronde va devenir un meilleur joueur que le choix de 2e ronde, mais bon, théoriquement, on s'améliore .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary | |
| |
|
| |
| Montréal /// Calgary | |
|