| Montréal /// Calgary | |
|
+8Bibeen Mathieu Kevin L TheMikael Vallycalogy Kazooie Thusk @Sam_Desbiens7 Marcalogy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:07 | |
| À : Mike Cammalleri + Droits de Karri Ramo + C5R '12 À : Rene Bourque + Patrick Holland + C2R '13 | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:12 | |
| Et voilà! Quelle belle échange de Gauthier! - Spoiler:
Allez dites-le... Gang de chialeux! ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:15 | |
| Résumons ça comme vous l'aimer :
- Rene Bourque est plus gros que Cammalleri et son cap hit est moins élevé. - Le CH échange un gardien qui n'aurait jamais joué ici contre un bon espoir en Patrick Holland, aillier droit #1 de la meilleure équipe junior au pays. - Le CH s'améliore au repêchage.
Cammalleri a plus de talent que Bourque, mais bon, qu'est-ce qu'on a vu de Cammalleri dernièrement? Pas de tir, pas de mise en échec pour Cammalleri. Drôle à dire, mais on ne va pas voir grand différence avec le match de suspension à Bourque. ^^ | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:15 | |
| si cammalleri revient le gars de 80 points qu'il a deja été je suis pas sur que ca va etre le mot mais quand j'ai eu bourque seul je trouvais que c'était avantage mais avec le 2e pick bah devient pas mal egal selon moi | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:16 | |
| Bon, pour commencer j'adorais Cammalleri. Je suis déçu de son départ, je ne vous le cacherai pas.
Mais, très bon échange du Canadien. Rene Bourque va faire le travail à Montréal j'en suis sûr. Patrick Holland, un pas pire prospect et un choix de deuxième ronde, toujours excellent d'en avoir. Sans compter la place faite sur la masse salariale.
Calgary obtient un joueur qui a déjà produit à Calgary et je suis sûr qu'il va produire dès son arrivée là-bas. La confiance va revenir et jouer avec un dénommé Jarome Iginla va assurément lui être bénéfique.
Mon bilan : meilleure échange de Gauthier depuis son arrivée, peu importe si Cammalleri redevient le joueur de 80 points ou non.
La reconstruction est commencée. Une reconstruction qui, je crois, ne sera pas longue. | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:16 | |
| Jpeux pas dire si jsuis content ou pas... J'adorais cammy.. mais en meme temps Bourque stun gros gars quon avais besoin.. | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:18 | |
| Honnêtement, je souhaite la meilleure des chances à Cammalleri à Calgary. Il a beau avoir craché sur l'organisation, c'était quand même presque mon joueur préféré de l'équipe. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:18 | |
| Ça va être comme toutes les autres transactions... Il faut s'attendre a ce que Cammalleri soit tout feu tout flame (quel jeu de mot) à ses premiers matchs, voir même d'ici la fin de la saison. Même s'il atteint 54 buts l'an prochain, il fallait un changement d'air, Bourque est un très bon joueur et il aidera assurément le Canadien.
Ne regardons pas ce que le joueur envoyé fait ailleurs, il ne l'aurait jamais fait à Montréal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:19 | |
| C'est juste un bon échange pour les deux équipes et c'est tant mieux comme ça. | |
|
| |
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:20 | |
| J'aimerais sa en criss que Bourque sois le joueur pouvant etre capable de completer Gomez svp svp svp!!! ahahaha | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:21 | |
| C'est ça, tout le monde est content...
Cammalleri va retourner dans un environnement qu'il connait déjà, il connait bien certains gars, l'organisation et va retrouver un Jarome Iginla qui joue très bien dernièrement.
Tout ça va l'aider à redevenir un joueur dominant peut-être... Tant mieux pour lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:23 | |
| Cet échange-là, au niveau salarial, donne peut-être une saison de plus à Scot Gomez à Montréal. Lui aussi, j'aimerais ça qu'il commence à produire à son retour au jeu et quoi qu'on en dise, je l'aime bien Gomez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:23 | |
| Scott Gomez point de vue talent est surement le meilleur attaquant du canadiens.. sa lui prend du coeur et dla constance a ce gars la! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:24 | |
| Gomez pour monter la puck est surement top 10 dla ligue sans exagerer! | |
|
| |
| - TheMikael a écrit:
- Scott Gomez point de vue talent est surement le meilleur attaquant du canadiens.. sa lui prend du coeur et dla constance a ce gars la!
Confiance surtout. | |
|
| |
| Le but, c'est de realiser quelques choses après l'avoir monter la puck... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:25 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Le but, c'est de realiser quelques choses après l'avoir monter la puck...
C'est vrai. | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:27 | |
| Bourque est gros , on avait trop de joueurs pareil avec le CH . Bourque va jouer sur le top 6! Bourque coûte moin cher sa donne de l'argent de plus pour signer Subban et Price | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:29 | |
| Hypothèse comme ça, ce qui a peut-être déjoué un peu les plans du Canadien, c'est l'éclosion de David Desharnais. Avec lui qui devient quasi ton meilleur attaquant, tu te ramasses avec une offensive encore plus petite qu'elle l'était déjà et un moment donné, trop c'est comme pas assez. Bourque va aider le Canadien, j'en suis sûr. | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:34 | |
| Quand on regarde la transaction, Cammalleir étant un pomme pourrie, toujours mieux de l'échangé. On pogne un autre gars à problème, mais moins cher et plus gros, qui score des buts lui aussi, sérieusement, je crois que Bourque peut être meilleur que Cammalleri.
Ramo, si il avait jouer à Montréal un jour, c'est comme #2. Un goaler #2, c'est facile à trouver, alors que Holland, l'an prochain à Hamilton, on sait jamais, il y a plus de chance que Holland face le club à Montréal, que de chance que Ramo le fasse.
Choix de 5e ronde en 2012 contre choix de 2e ronde en 2013, on gagne aussi la dessus.
Donc sans dire qu'on a crosser les flames, je crois que la transaction rempli les besoins des 2 équipes, mais peut-être un peu plus ceux du CH.
Ha oui, et ce que je trouvais drôle sur Twitter, tous le monde disaient que c'était avec Calgary, sauf notre cher Eklund qui disait Floride ou Columbus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:36 | |
| En tout cas, chapeau à DLC. Ça fait un certain temps qu'il en parlait de la possibilité de cet échange. Il parlait de Bourque et Sarich contre Cammalleri. Close enough. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:37 | |
| La grande question : est-ce que Campoli cèdera son numéro 17 à Bourque? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:38 | |
| Erik Cole, Max Pacioretty, Rene Bourque, Andrei Kostitsyn... on commence a ce grossir la... | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:41 | |
| - Price the Nice a écrit:
- La grande question : est-ce que Campoli cèdera son numéro 17 à Bourque? ^^
Bah, on pourrait l'échanger pour être sûr que Bourque ait son numéro! Je suis loin d'être un fan de Campoli! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary | |
| |
|
| |
| Montréal /// Calgary | |
|