| Hartley à Calgary ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Messages : 1281 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT
Scouting Points Points NHL Rumors: (2500/5000)
| Sujet: Hartley à Calgary ? Mar 4 Jan - 13:17 | |
| Espn.com : Scott Burnside rapporte que avec le départ volontaire du directeur général des Flames Darryl Sutter, l'emploi de son frère Brent est plus ou moins assuré. Avec la reprise du poste par Jay Feaster, Sutter devrait lui prouver qu'il est capable de garder son poste. Burnside note que Bob Hartley est un ami de longue date de Feaster alors que les deux se sont côtoyés dans la ligue américaine avec la formation de Hershey pourrait être le remplaçant de Sutter si jamais celui-ci est remercié de ses services.
| |
|
| |
jim9552 Joueur de Niveau AHL
Messages : 320 Localisation : St-Georges de Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canadien-Oilers-Kings-Chiacago
| Sujet: Re: Hartley à Calgary ? Mar 4 Jan - 13:25 | |
| Hartley est un tres bon entraineur et jespere qu'il ira a Calgary pour remettre cette équipe gagnante | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Hartley à Calgary ? Mar 4 Jan - 14:52 | |
| Il est pas un bon entraîneur, une bague de la Coupe ça change absolument rien , il avait une équipe de défoncé . On le sur-estime car il est QC thats it ! | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Hartley à Calgary ? Mar 4 Jan - 15:06 | |
| Lol, Hartley stun bon coach Bastien, t'était trop jeune pour le voir, c'est tout | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Hartley à Calgary ? Mar 4 Jan - 15:12 | |
| Non , mais ce que je veux dire c'est que il est sur-estimé , quand t'a une grosse équipe avec de gros leader (Roy, Sakic, Bourque) c'est simple de gagner une Coupe, t'a 3 travaillants et 3 gagnants. Moi je le trouve pas si bon que ça, je sais que je suis jeune mais je sais quand même un peu l'histoire du hockey , je le sais que Scotty Bowman fût l'un des meilleurs et selon plusieurs le meilleur entraîneur, mais je trouve ça con de dire que c'est Hartley qui sera en mesure de sauver la situation. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Hartley à Calgary ? Mar 4 Jan - 15:29 | |
| Bah il peut pas être pire que Sutter, mettont ^^ | |
|
| |
Messages : 320 Localisation : St-Georges de Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canadien-Oilers-Kings-Chiacago
| Sujet: Re: Hartley à Calgary ? Mar 4 Jan - 15:38 | |
| Ouais mais c'est lui et le seul qui a mené les trasher en série avant cette année pi cé lui qui fesait produire kovalchuck | |
|
| |
| Sujet: Re: Hartley à Calgary ? Mar 4 Jan - 15:38 | |
| Ouais mais on s'en fout à quelque part de Kovalchuk car il est à Calgary, il y a plein de tête dur à Calgary et je pense pas que c'est lui qui pourrait les réveiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hartley à Calgary ? Mar 4 Jan - 15:43 | |
| Tu le c'est pas entuka je crois que cé le meilleur candidat pour un poste d'entraineur | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Hartley à Calgary ? Mar 4 Jan - 18:31 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Ouais mais on s'en fout à quelque part de Kovalchuk car il est à Calgary, il y a plein de tête dur à Calgary et je pense pas que c'est lui qui pourrait les réveiller.
Phaneuf est parti Bastien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hartley à Calgary ? Mar 4 Jan - 18:36 | |
| Jokinen .. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Hartley à Calgary ? Mar 4 Jan - 18:37 | |
| Sais-tu il a l'air pas pire cette année lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hartley à Calgary ? Mar 4 Jan - 18:47 | |
| 21 points .. Cooke en a 18 | |
|
| |
| Sujet: Re: Hartley à Calgary ? Mar 4 Jan - 18:47 | |
| Côté tête dure je parle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hartley à Calgary ? Mar 4 Jan - 18:51 | |
| Ah d'accord, bah je sais pas , mais pareil il a jamais eu une belle réputation , Iginla pas de respect . Écoute t'a le DG Sutter quand Iginla se faisait critiquer fort Sutter était le premier à le protéger , ensuite Sutter part , et Iginla le seul truc qui trouve à dire : C'est une journée comme les autres .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hartley à Calgary ? Mar 4 Jan - 21:10 | |
| C'est surtout qu'Iginla ne veut pas que son équipe se laisse déstabiliser ^^ | |
|
| |
titan1256 Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Hartley à Calgary ? Mar 4 Jan - 22:48 | |
| Si que Hartley n'a pas de job d'entraineur depuis comme 5 ans (appart que la série arranger de Québec - Montréal ) il devrait y avoir une raisonnn ....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hartley à Calgary ? | |
| |
|
| |
| Hartley à Calgary ? | |
|