Auteur | Message |
---|
Mathieu Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:41 | |
| - Price the Nice a écrit:
- La grande question : est-ce que Campoli cèdera son numéro 17 à Bourque? ^^
Bah, on pourrait l'échanger pour être sûr que Bourque ait son numéro! Je suis loin d'être un fan de Campoli! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:41 | |
| - TheMikael a écrit:
- Erik Cole, Max Pacioretty, Rene Bourque, Andrei Kostitsyn... on commence a ce grossir la...
Et David Desharnais qui, malgré ses 5' 7'', gagne la plupart de ses batailles! | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:44 | |
| - Logic a écrit:
- Price the Nice a écrit:
- La grande question : est-ce que Campoli cèdera son numéro 17 à Bourque? ^^
Bah, on pourrait l'échanger pour être sûr que Bourque ait son numéro! Je suis loin d'être un fan de Campoli! Personnellement, je ne déteste pas Campoli, loin de là, mais il ne semble pas avoir retrouvé le timing ou je ne sais trop quoi. Il pourrait aider le Canadien par sa relance de l'attaque (où le Canadien est horrible). | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:46 | |
| Bah disons que nos deux meilleur element pour relancer l'attaque sont sur la touche.. (Gomez et Markov) | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:47 | |
| À quoi ressemble l'alginement maintenant?
Bourque - Plekanec - Kostitsyn Pacioretty - Eller - Cole Darche - Deharnais - Blunden Moen - Nokelainen - Weber | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:49 | |
| - MARCiacs a écrit:
- À quoi ressemble l'alginement maintenant?
Bourque - Plekanec - Kostitsyn Pacioretty - Eller - Cole Darche - Deharnais - Blunden Moen - Nokelainen - Weber Gomez devrait revenir à l'aile sur le 3e trio à mon avis. Tu places vraiment Eller au centre de Pacioretty et Cole? Pas mauvais je trouve par contre. | |
|
| |
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:50 | |
| - MARCiacs a écrit:
- À quoi ressemble l'alginement maintenant?
Bourque - Plekanec - Kostitsyn Pacioretty - Eller - Cole Darche - Deharnais - Blunden Moen - Nokelainen - Weber Moi Jdirais plus: Bouque - Eller - Kostitsyn Pacioretty - Plekanec - Cole Gomez - Desharnais - Moen Darche - Nokeleinen - Blunden Quand gomez va revenir biensur | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:51 | |
| Desharnais avec Cole et Pacioretty sérieusement c'est parfait là...
Eller avec Kostitsyn aussi c'est #1... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:52 | |
| Bourque avec Plekanec, ça pourrait être pas pire sérieux. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:52 | |
| Moi je marche toujours par duo d'habitude... ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:53 | |
| Serieux sa commence a etre compliquer la.. On s'entend pour dire que Plekanec est notre centre numero 1... mais on a 3 centre numero deux lol? Desharnais Eller Gomez | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:54 | |
| Yo! Desharnais est le centre numéro un! | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:55 | |
| personnellement, mes trios, ça ressemblerait à ça:
(Pas nécessairement dans l'ordre)
Paccioretty-Desharnais-Cole Un trio qui fonctionne bien depuis le début de la saison
Moen-Eller-Kostitsyn Un trio qui a montrer de belles choses depuis l'an passé
Bourque-Plekanec-Leblanc Plus gros que le trio Cammalleri-Plekanec-Gionta avec Bourque, on met aussi Leblanc pour remplacer Gionta, blessé. Tu peux essayer Gomez à la place de Leblanc quand il reviendra, avec un gros bonhomme (Oups, Benoit brunet!) devant le but, ses montés pourraient enfin servir à quelque chose.
Blunden-Nokelainen-Darche 4e trio, tu peux en asseoir un pendant un match pour faire jouer 7 défenseur.
À la def, je sais pas trop les duos, mais il faudrait qu'on ait: Subban-Gorges-Emelin-Diaz-Kaberle-Gill (Weber si on habille 7 défenseur, ce qui peut être bon pour le pp)
Campoli, il fait la même job que Diaz, en moins bon défensivement selon moi, et plus vieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:56 | |
| Lachez-moi Louis Leblanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:56 | |
| Ouain, bin je pose la question, parce que je ne suis pas vraiment l'équipe, so moi j'ai juste vraiment pris le depth chart. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:57 | |
| Ou pourquoi pas essayer Gomez a l'aile de Plekanec et Bourque? | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:57 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Lachez-moi Louis Leblanc
Quoi? ^^ Il a fait un très bon travail à Montréal sérieux. C'est mieux de le laisser à Hamilton cette année par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:58 | |
| Ouain bin, si on trade down à la date limite, ça ne serait pas une mauvaise idée de le montée à temps plein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:58 | |
| Perso,
Pacioretty - Desharnais - Cole Gomez - Eller - Kostitsyn Bourque - Plekanec - Moen Darche - Nokelainen - Blunden | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Jeu 12 Jan - 23:59 | |
| - MARCiacs a écrit:
- Ouain bin, si on trade down à la date limite, ça ne serait pas une mauvaise idée de le montée à temps plein.
Il faudrait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Ven 13 Jan - 0:00 | |
| Il a pas mal fait, j'ai pas dis ça... mais laissez-le jouer dans la AHL un peu là... L'expérience ça finit toujours par payer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Ven 13 Jan - 0:02 | |
| Moi serieusement parmis les nombreux blesser du Canadiens celui que jai le plus hate de revoir... C'est Ryan White... Criss que jadore voir jouer ce gars la! | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Ven 13 Jan - 0:05 | |
| J'ai dit de faire jouer leblanc en attendant Gomez.
BTW, sur Twitter, ils ont citer de la conférence de presse de Bourque que s'il y avait une place où il voulait jouer, c'était Montréal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Ven 13 Jan - 0:06 | |
| Ils disent tous ça... Le pense-t-il vraiment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary Ven 13 Jan - 0:08 | |
| Cheker bin sa.. presentement au quebec: 65% aime cette transaction 35% n'aime pas cette transaction.
deux jours plus tard quand les partisans vont apprendre que rene bourque ne parle pas francais malgrer son nom quebecois: 35% aime cette transaction 65% n'aime pas cette transaction! :) | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montréal /// Calgary | |
| |
|
| |
| Montréal /// Calgary | |
|