Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:40 | |
| C'est pas facile certain, je suis en train de renvoyer un gars de 60 buts dans la OHL moi là... ^^
Mais Rattie/Toffoli on les as vraiment pas vu, en tout cas moi je ne les ai pas vu souvent... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:41 | |
| Ce qui est sur, on va être un équipe de gars fatiguant pour l'adversaire, des gars qui ne lâche jamais sans trop de fla fla. On a pas de gars talent pur (à part Huberdeau) | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:42 | |
| - Sam'Devils a écrit:
Mais Rattie/Toffoli on les as vraiment pas vu, en tout cas moi je ne les ai pas vu souvent... Bien d'accord, mais on a pas le choix de garder Toffoli, honnêtement ^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:42 | |
| 1-0 !! Enfin ^^ Mark Stone ! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:43 | |
| Les petits talentueux, un moment donné, je pense qu'on ne peut pas tous les garder même s'ils sont meilleurs offensivement que d'autres. Mais on forme une équipe pour gagner l'or et non une all-star team (raison aussi pourquoi je n'ai pas gardé Gauthier-Leduc). | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:43 | |
| - Jay | Armada (#1) | a écrit:
- Ce qui est sur, on va être un équipe de gars fatiguant pour l'adversaire, des gars qui ne lâche jamais sans trop de fla fla. On a pas de gars talent pur (à part Huberdeau)
Strome & Connolly ! ^^ Sinon pour le poste de 10e , 11e , 12e et 13e Attaquant c'est tres dure faire les choix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:44 | |
| Pour ma part, c'est Boone Jenner le 13e attaquant ! | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:45 | |
| - ¤jOcÉaNiC¤ a écrit:
- Pour ma part, c'est Boone Jenner le 13e attaquant !
Il a sa place certain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:46 | |
| - Alexis (G) a écrit:
- Jay | Armada (#1) | a écrit:
- Ce qui est sur, on va être un équipe de gars fatiguant pour l'adversaire, des gars qui ne lâche jamais sans trop de fla fla. On a pas de gars talent pur (à part Huberdeau)
Strome & Connolly ! ^^
Sinon pour le poste de 10e , 11e , 12e et 13e Attaquant c'est tres dure faire les choix ! Bah pour vrai même là... ils montrent pas des choses de FOU. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:47 | |
| Jenner à sa place c'est certain... Mais je comprend pas pourquoi vous gardez Jenner mais pas Hamilton, ils font presque la même chose, prend ces deux-là et mets-les ensemble, ça ferait des flamèches certain!
Et pour Toffoli, personnellement, j'en ai rien a faire de ses 60 buts... On l'a pas vu dans les deux matchs... et comme Max à dit, on veux pas de "All-Star Team", mais bien une équipe qui va gagner l'Or... | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:47 | |
| C'est surtout qu'un match de 1-0 quand tu essaies d'évaluer les attaquants, c'est tough ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:49 | |
| Je pense qu'Hamilton est mon 13e attaquant pour vrai. Plus j'y pense, plus c'est lui que je vois. | |
|
| |
| - ¤jOcÉaNiC¤ a écrit:
- C'est surtout qu'un match de 1-0 quand tu essaies d'évaluer les attaquants, c'est tough ^^
x76424274517517617 | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Bah justement, tu t'appercois ceux qui donne l'effort, ça rendre peut-être pas mais il y en a que c'est pas leur rôle de scorer... comparativement à Toffoli que lui, s'il veux faire l'équipe, il doit rentrer la puck dans le net... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:51 | |
| Hum, je suis fou ou c'est un match sans droit au contact ce soir?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:52 | |
- Hum, je suis fou ou c'est un match sans droit au contact ce soir?!?
Parle s'en à Connolly Non mais c'est pas mal moins physique et intense qu'hier, c'est évident... Dans les premieres minutes hier c'était juste ça... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:52 | |
C'est rare les contacts dans un match intra-équipe .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:54 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Jay | Armada (#1) | a écrit:
Parle s'en à Connolly
Non mais c'est pas mal moins physique et intense qu'hier, c'est évident... Dans les premieres minutes hier c'était juste ça... ^^ Criss de con le gars... Mais justement, ça fait un match pate et non intense tant qu'à moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:57 | |
| DAAAMMMNN ! Gauthier-Leduc SNAP !! DIIINNGG !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:59 | |
| Bel arrêt de Bunz après sur Mark Stone... | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:59 | |
Bonne blague ... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Mar 13 Déc - 0:01 | |
| Si on a d'la misère à scorer sur nos propres goalers, on ne risque pas d'en scorer beaucoup dans la compétition... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Mar 13 Déc - 0:02 | |
| - MARCiacs a écrit:
- Si on a d'la misère à scorer sur nos propres goalers, on ne risque pas d'en scorer beaucoup dans la compétition... ^^
Bon point ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Mar 13 Déc - 0:11 | |
| Quelle feinte de Mark Stone en fusillade ! Et quel tir de Christian Thomas !
C'est terminé pour les matchs intra-équipes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Mar 13 Déc - 0:12 | |
| Gormley dans un filet désert, 2-0.
Sérieux, tout le monde, à l'exception de quelques joueurs pourraient être prit là...
Sur Twitter, plusieurs aiment Ross (Qui a bien fini le match faut l'avouer), d'autres pensent que Thomas n'a pas sa place, etc... Telement pas facile de juger en deux matchs intra-équipe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Mar 13 Déc - 0:47 | |
| Bon, là, j'me su dit : Vas-y Jo, c'est toi le GM d'Équipe Canada, faut que tu tranches ! Voici mon équipe :
Attaquants (13) Jaden Schwartz Brendan Gallagher Mark Scheifele Devante Smith-Pelly Brett Connolly Michael Bournival Brett Bulmer Ryan Strome Jonathan Huberdeau Quinton Howden Mark Stone Christian Thomas Boone Jenner
Défenseurs (7) Nathan Beaulieu Dougie Hamilton Ryan Murphy Mark Pysyk Brandon Gormley Alex Petrovic Matthew Dumba
Gardiens (2) Mark Visentin Scott Wedgewood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} | |
| |
|
| |
| Canada {Groupe B} | |
|