NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Canada {Groupe B}

Aller en bas 
+13
Jay;
Jyjy1001
Potterthebest
Perry'Goalie79
@collerette76
drumvoltigeurs
Gab
LHJMQ Fan's
Vallycalogy Kazooie
@Sam_Desbiens7
Bibeen
Jo
Marcalogy
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada {Groupe B} Left_bar_bleue4200/5000Canada {Groupe B} Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Canada {Groupe B} Empty
MessageSujet: Canada {Groupe B}   Canada {Groupe B} Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:05

Canada {Groupe B} 2109537319 CANADA Canada {Groupe B} 2109537319

GARDIENSTaillePoidsLieu de naissance
29 Mark Visentin6'1"194Waterdown, Ontario
30 Scott Wedgewood6'0"194Brampton, Ontario

DÉFENSEURSTaillePoidsLieu de naissance
2 Jamie Oleksiak6'6"245Toronto, Ontario
3 Brandon Gormley "A"6'1"187Murray River, P.E.I.
4 Dougie Hamilton6'4"216Toronto, Ontario
5 Mark Pysyk6'1"187Sherwood Park, Alberta
6 Scott Harrington6'0"201Kingston, Ontario
27 Ryan Murray6'0"201White City, Saskatchewan
28 Nathan Beaulieu6'1"190Quispamsis, Nouveau-Brunswick

ATTAQUANTSTaillePoidsLieu de naissance
8 Jaden Schwartz "C"5'10"190Melfort, Saskatchewan
10 Michael Bournival5'11"192Shawinigan, Québec
11 Jonathan Huberdeau6'1"176St-Jérôme, Québec
12 Brendan Gallagher5'8"179Edmonton, Alberta
13 Freddie Hamilton6'0"192Toronto, Ontario
14 Brett Connolly "A"6'2"181Prince George, C.B.
15 Tanner Pearson6'0"196Kitchener, Ontario
16 Mark Stone6'1"205Winnipeg, Manitoba
18 Ryan Strome6'0"183Mississauga, Ontario
19 Mark Scheifele6'1"192Kitchener, Ontario
20 Boone Jenner6'1"205Mossley, Ontario
21 Quinton Howden "A"6'1"187Winnipeg, Manitoba
22 Devante Smith-Pelly "A"6'0"209Scarborough, Ontario


Dernière édition par MARCiacs le Ven 23 Déc - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada {Groupe B} Left_bar_bleue3125/5000Canada {Groupe B} Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Canada {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Canada {Groupe B}   Canada {Groupe B} Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:43

Les gars, depuis 2 matchs, Gauthier-Leduc est redevenu "clutch" comme il l'était au début de l'année .. et lui, les bonnes séquences, ça dure quelques semaines .. Ne vous surprenez pas de le voir faire le club !
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada {Groupe B} Left_bar_bleue2000/5000Canada {Groupe B} Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Canada {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Canada {Groupe B}   Canada {Groupe B} Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:23

Yé tu one way JGL? (juste bon offensivement?)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada {Groupe B} Left_bar_bleue3125/5000Canada {Groupe B} Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Canada {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Canada {Groupe B}   Canada {Groupe B} Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:42

Faut dire que sa force est vraiment l'offensive, oui .. Dans une ligue comme la LHJMQ, il est capable de s'imposer défensivement, mais ça lui arrive de commettre des erreurs .. ce n'est pas ton défenseur principal en désavantage numérique mettons ..

J'ai hate de voir comment il va se débrouiller avec d'autres joueurs de haut calibre ! Mais chose est sûre, juste par son instinct offensif, il peut en impressionner plusieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada {Groupe B} Left_bar_bleue1375/5000Canada {Groupe B} Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Canada {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Canada {Groupe B}   Canada {Groupe B} Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:44

Je me répète mais je continue de penser qu'il fera juste le club si Ryan Murphy ne peux jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada {Groupe B} Left_bar_bleue3125/5000Canada {Groupe B} Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Canada {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Canada {Groupe B}   Canada {Groupe B} Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:22

Ouin bin moi je pense qu'il y a trop de bons défenseurs qui peuvent amplement être pris avant Jérome, mais qu'il est tellement flamboyant sur la glace présentement qu'on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada {Groupe B} Left_bar_bleue2405/5000Canada {Groupe B} Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Canada {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Canada {Groupe B}   Canada {Groupe B} Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:01

Il y a des bons 17 ans en défense en tout cas. Murray devrait faire l'équipe, Ceci je le trouve impressionnant, j'aimerais ça qu'il fasse l'équipe, Matt Dumba a des chances aussi.

Si non, ceux qui sont des locks tant qu'à moi : Gormley, Hamilton, Murphy (s'il est en mesure de jouer).

Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada {Groupe B} Left_bar_bleue3125/5000Canada {Groupe B} Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Canada {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Canada {Groupe B}   Canada {Groupe B} Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:04

Je crois que Mark Pysyk peut amener du poids à la ligne bleue, et peut-être que les dirigeants vont se laisser tenter par Oleksiak ^^ Il y a aussi Joe Morrow et Nathan Beaulieu qui connaissent de bonnes saisons .. Ya du stock en masse chez les défenseurs sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada {Groupe B} Left_bar_bleue1375/5000Canada {Groupe B} Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Canada {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Canada {Groupe B}   Canada {Groupe B} Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:24

Perso, je pense que Pysyk, Hamilton, Gormley et Murphy sont "Lock" comme dit Max.

Sinon, je doute que Beaulieu y soit, mais Oleksiak devrait y être sérieux... Comme t'a dis Jo, son gabarit fait en sorte qu'il a de très bonnes chances. Il a décidé de s'amener au camp du Canada alors qu'il aurait pu aller à celui des Américains en plus...

Joe Morrow avait bien fait au camp à Pittsburgh, et j'espère qu'il va faire le club...

Murphy - Murray
Hamilton - Pysyk
Gormley - Morrow
Oleksiak
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Canada {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Canada {Groupe B}   Canada {Groupe B} Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:37

Mes locks en dèf

Pysyk - Hamilton - Gormley

Les autres ya plusieurs poste en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada {Groupe B} Left_bar_bleue3125/5000Canada {Groupe B} Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Canada {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Canada {Groupe B}   Canada {Groupe B} Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:17

Sam'Devils a écrit:
Perso, je pense que Pysyk, Hamilton, Gormley et Murphy sont "Lock" comme dit Max.

Sinon, je doute que Beaulieu y soit, mais Oleksiak devrait y être sérieux... Comme t'a dis Jo, son gabarit fait en sorte qu'il a de très bonnes chances. Il a décidé de s'amener au camp du Canada alors qu'il aurait pu aller à celui des Américains en plus...

Joe Morrow avait bien fait au camp à Pittsburgh, et j'espère qu'il va faire le club...

Murphy - Murray
Hamilton - Pysyk
Gormley - Morrow
Oleksiak

Je suis d'accord avec tes 6 premiers défenseurs, mais je ne pense pas que Oleksiak va être choisi .. il y a déja des joueurs costauds à la ligne bleue (Pysyk, Hamilton ...) et en plus, ces gars-là ont l'aspect offensif supplémentaire .. Et je suis persuadé que Gauthier-Leduc va les impressionner, alors il devrait être parmi les 7 défenseurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada {Groupe B} Left_bar_bleue1375/5000Canada {Groupe B} Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Canada {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Canada {Groupe B}   Canada {Groupe B} Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:20

Donc en gros, tu pense qu'il y a un gros aspect offensif dans le TOP6, mais tu en prendrais un autre tout aussi offensif comme 7?

Moi c'est justement pourquoi je prendrais un gars défensif, physique, avec un gros gabarit. Il y a trop d'offensive...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada {Groupe B} Left_bar_bleue2000/5000Canada {Groupe B} Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Canada {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Canada {Groupe B}   Canada {Groupe B} Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:23

Hamilton-Oleksiak

je l'aurai prédis...
J'suis certain que la haute direction d'équipe Canada junior veulent recrée le duo Myers-Aulie ou même tout recemment Despres-Gudbranson...
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada {Groupe B} Left_bar_bleue2405/5000Canada {Groupe B} Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Canada {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Canada {Groupe B}   Canada {Groupe B} Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:24

Perso, moi aussi j'ai Gauthier-Leduc comme 7. Juste pour le PP et les fins de match quand tu as besoin d'un but, il serait très utile. Si non, le reste c'est pas mal toute bon défensif et offensif. Je miserais beaucoup plus sur l'offensive si j'étais parmis les dirigeants de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada {Groupe B} Left_bar_bleue3125/5000Canada {Groupe B} Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Canada {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Canada {Groupe B}   Canada {Groupe B} Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:28

Sam'Devils a écrit:
Donc en gros, tu pense qu'il y a un gros aspect offensif dans le TOP6, mais tu en prendrais un autre tout aussi offensif comme 7?

Moi c'est justement pourquoi je prendrais un gars défensif, physique, avec un gros gabarit. Il y a trop d'offensive...

Ne vient pas me dire qu'on a un problème de défensive là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada {Groupe B} Left_bar_bleue2000/5000Canada {Groupe B} Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Canada {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Canada {Groupe B}   Canada {Groupe B} Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:29

maxgroshomer a écrit:
Perso, moi aussi j'ai Gauthier-Leduc comme 7. Juste pour le PP et les fins de match quand tu as besoin d'un but, il serait très utile. Si non, le reste c'est pas mal toute bon défensif et offensif. Je miserais beaucoup plus sur l'offensive si j'étais parmis les dirigeants de l'équipe.

Toi tu veux que notre force soit l'offensive tant dis que notre force justement c'est la défensive? (outre les goalers poche là ^^)

ps ; jcomprend pas pourquoi malcom subban n'a pas reçu une invitation sérieux... pi criss qui se deniaise pour inviter mackinnon sacrament XD
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Canada {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Canada {Groupe B}   Canada {Groupe B} Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:29

Sam'Devils a écrit:
Je me répète mais je continue de penser qu'il fera juste le club si Ryan Murphy ne peux jouer...

Murphy 8 points en 12 matchs dont 1 maigre but
Gauthier-Leduc 44 points en 28 matchs dont 17 buts

Je comprends pas t'a comparaison. Tu compares l'offensive que pourrait amener ces deux joueurs dans le fond le succeseurs à Ryan Ellis, mais dans le fond pour ce qui serait d'être le successeur d'Ellis entre ces deux joueurs Gauthier-Leduc a clairement une LONGEUR d'avance scratch
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada {Groupe B} Left_bar_bleue1375/5000Canada {Groupe B} Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Canada {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Canada {Groupe B}   Canada {Groupe B} Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:29

Tant qu'à moi, il n'y a pas un gardien là-dedans sur qui on peux se fier et être certain qu'il sera à la hauteur.

Je regarde les quatres gardiens en lice et je me dis : Qu'est-ce qu'ils vont nous donner?

Miser trop sur l'offensive serait probablement une des plus grosses erreurs à mon avis... Ça va prendre des gars responsables dans leur zone, oui de l'offensive, mais pas trop...

Évidemment, c'est ce que moi j'en pense, mais je comprend aussi ce que vous dites...

Jo : Non mais tu comprends ce que je veux dire là...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada {Groupe B} Left_bar_bleue3125/5000Canada {Groupe B} Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Canada {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Canada {Groupe B}   Canada {Groupe B} Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:32

LHJMQ Fan's a écrit:
Sam'Devils a écrit:
Je me répète mais je continue de penser qu'il fera juste le club si Ryan Murphy ne peux jouer...

Murphy 8 points en 12 matchs dont 1 maigre but
Gauthier-Leduc 44 points en 28 matchs dont 17 buts

Je comprends pas t'a comparaison. Tu compares l'offensive que pourrait amener ces deux joueurs dans le fond le succeseurs à Ryan Ellis, mais dans le fond pour ce qui serait d'être le successeur d'Ellis entre ces deux joueurs Gauthier-Leduc a clairement une LONGEUR d'avance scratch

Bon, moi aussi je prend Murphy way before Gauthier-Leduc pour mon PP là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada {Groupe B} Left_bar_bleue2000/5000Canada {Groupe B} Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Canada {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Canada {Groupe B}   Canada {Groupe B} Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:33

ALLO SUIS-JE INVISIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada {Groupe B} Left_bar_bleue2405/5000Canada {Groupe B} Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Canada {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Canada {Groupe B}   Canada {Groupe B} Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:33

Bibeen a écrit:
maxgroshomer a écrit:
Perso, moi aussi j'ai Gauthier-Leduc comme 7. Juste pour le PP et les fins de match quand tu as besoin d'un but, il serait très utile. Si non, le reste c'est pas mal toute bon défensif et offensif. Je miserais beaucoup plus sur l'offensive si j'étais parmis les dirigeants de l'équipe.

Toi tu veux que notre force soit l'offensive tant dis que notre force justement c'est la défensive? (outre les goalers poche là ^^)

ps ; jcomprend pas pourquoi malcom subban n'a pas reçu une invitation sérieux... pi criss qui se deniaise pour inviter mackinnon sacrament XD

La force c'est la défensive? Arrête là, ils peuvent se faire 4 trios full offensifs s'ils veulent pis ils serait meilleurs qu'avec deux trios ofensifs pis 2 défensifs (à l'attaque je parle). À la défense, la plupart sont offensifs et bon défensivement aussi, pourquoi miser sur la défensive quand tu peux miser sur l'offensive?
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada {Groupe B} Left_bar_bleue2000/5000Canada {Groupe B} Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Canada {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Canada {Groupe B}   Canada {Groupe B} Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:35

maxgroshomer a écrit:
Bibeen a écrit:
maxgroshomer a écrit:
Perso, moi aussi j'ai Gauthier-Leduc comme 7. Juste pour le PP et les fins de match quand tu as besoin d'un but, il serait très utile. Si non, le reste c'est pas mal toute bon défensif et offensif. Je miserais beaucoup plus sur l'offensive si j'étais parmis les dirigeants de l'équipe.

Toi tu veux que notre force soit l'offensive tant dis que notre force justement c'est la défensive? (outre les goalers poche là ^^)

ps ; jcomprend pas pourquoi malcom subban n'a pas reçu une invitation sérieux... pi criss qui se deniaise pour inviter mackinnon sacrament XD

La force c'est la défensive? Arrête là, ils peuvent se faire 4 trios full offensifs s'ils veulent pis ils serait meilleurs qu'avec deux trios ofensifs pis 2 défensifs (à l'attaque je parle). À la défense, la plupart sont offensifs et bon défensivement aussi, pourquoi miser sur la défensive quand tu peux miser sur l'offensive?

Parce que c'est les défensives qui gagne des championnats (...) XD

edit ; pi surtout parce que une bonne défensive cest ben plus rare qu'une bonne attaque... personnellement, jmiserais sur une équipe équilibré qui back ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada {Groupe B} Left_bar_bleue2405/5000Canada {Groupe B} Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Canada {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Canada {Groupe B}   Canada {Groupe B} Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:36

Bibeen a écrit:
maxgroshomer a écrit:
Bibeen a écrit:
maxgroshomer a écrit:
Perso, moi aussi j'ai Gauthier-Leduc comme 7. Juste pour le PP et les fins de match quand tu as besoin d'un but, il serait très utile. Si non, le reste c'est pas mal toute bon défensif et offensif. Je miserais beaucoup plus sur l'offensive si j'étais parmis les dirigeants de l'équipe.

Toi tu veux que notre force soit l'offensive tant dis que notre force justement c'est la défensive? (outre les goalers poche là ^^)

ps ; jcomprend pas pourquoi malcom subban n'a pas reçu une invitation sérieux... pi criss qui se deniaise pour inviter mackinnon sacrament XD

La force c'est la défensive? Arrête là, ils peuvent se faire 4 trios full offensifs s'ils veulent pis ils serait meilleurs qu'avec deux trios ofensifs pis 2 défensifs (à l'attaque je parle). À la défense, la plupart sont offensifs et bon défensivement aussi, pourquoi miser sur la défensive quand tu peux miser sur l'offensive?

Parce que c'est les défensives qui gagne des championnats (...) XD

Mais pourquoi ne pas miser sur les meilleurs joueurs pour en prendre des défensifs? C'est ça qui a tué l'équipe l'an derneir et on veut faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Canada {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Canada {Groupe B}   Canada {Groupe B} Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:36

Jo19TheH a écrit:
LHJMQ Fan's a écrit:
Sam'Devils a écrit:
Je me répète mais je continue de penser qu'il fera juste le club si Ryan Murphy ne peux jouer...

Murphy 8 points en 12 matchs dont 1 maigre but
Gauthier-Leduc 44 points en 28 matchs dont 17 buts

Je comprends pas t'a comparaison. Tu compares l'offensive que pourrait amener ces deux joueurs dans le fond le succeseurs à Ryan Ellis, mais dans le fond pour ce qui serait d'être le successeur d'Ellis entre ces deux joueurs Gauthier-Leduc a clairement une LONGEUR d'avance scratch

Bon, moi aussi je prend Murphy way before Gauthier-Leduc pour mon PP là ^^

Ya prouvé quoi cette année ?

On a vu beaucoup de gars pas faire le club a cause de leur pas trop bonne performance en première année. Stun tournoi de 8 games. 7 en tout cas. Pas le temps de remettre le gars en forme. Gauthier-Leduc, il le fai tu rouler le pp de rimouski. Oui il fait toute osti. Je me pose même pas la question pour le runner le Power Play en ce moment Leduc tout suite!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada {Groupe B} Left_bar_bleue4200/5000Canada {Groupe B} Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Canada {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Canada {Groupe B}   Canada {Groupe B} Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:02

Tu t'en criss en fait du talent offensif de tes défenseurs. Tu prends 6 défenseurs qui sont capable de jouer défensivement. Est-ce que JGL peut jouer suffisament bien défensivement pour arrêter les Russes, Suédois, Américains? Non.

Vas-y avec la défensive en premier. T'as les pires gardiens du top 4-5, alors tu te dois de bien protéger cette faiblesse flagrante.

Si Scott Harrington et Dougie Hamilton ne sont pas de l'alignement, ce sera une grosse erreur. Déjà que Duncan Siemens n'y sera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canada {Groupe B} Empty
MessageSujet: Re: Canada {Groupe B}   Canada {Groupe B} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canada {Groupe B}
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe B : CMHJ - Groupe B : Le groupe de la mort!
» Groupe A
» Groupe C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey Junior :: Championnats Mondiaux de Hockey Junior :: 2012 :: Formations-
Sauter vers: