Auteur | Message |
---|
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:06 | |
| Domingue est vraiment le moins bons des gardiens. Fin. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:07 | |
| - Jay | Armada (#1) | a écrit:
- Domingue est vraiment le moins bons des gardiens. Fin.
C'est vrai, mais il n'est pas en difficulté pour autant ... | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:08 | |
| - Jay | Armada (#1) | a écrit:
- Non... moi ça me l'a pas pris ^^
ouep me suis conencté en fin de compte sont fuck all | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:09 | |
| En tk, si Visentin et Bunz sont les gardiens de l'équipe, va falloir s'habituer à des styles particuliers devant le filet ^^ Oubliez le style papillon ^^ | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:10 | |
| Connolly a donc bien geler Howden... Ayoye...
Domingue s'est fait déjoué deux fois en shootout ce soir, rien n'a passé du côté de Wedgewood...
Même s'il n'est pas "mauvais", Domingue va retourner à Québec assez vite... Pas le choix... | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:13 | |
| Visenten & Wedgewood ! Serait sertainement un bon duo..
Domingue va surment etre coupée demain, Sa va se jouer entre Bunz & Wedgewood d'apres moi Wedgewood a l'avantage.. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:17 | |
| Wedgewood a probablement été plus testé que les autres gardiens aussi... Domingue a pas vraiment eu l'occasion de se signer ce soir en tout cas... Wedgewood a eu plusieurs tirs hier, un peu moins aujourd'hui...
Zack Phillips nous cache tu une blessure? Pas le joueur que j'avais vu l'an dernier à Québec en tout cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:18 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:18 | |
| 11 - 3 - 1 lorsqu'il est devant le fillet, .911, 2.54
Non mais avoué que c'est bien :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:21 | |
| Bon bin .. Toujours 0-0 après 2 périodes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:22 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Wedgewood a probablement été plus testé que les autres gardiens aussi... Domingue a pas vraiment eu l'occasion de se signer ce soir en tout cas... Wedgewood a eu plusieurs tirs hier, un peu moins aujourd'hui...
Zack Phillips nous cache tu une blessure? Pas le joueur que j'avais vu l'an dernier à Québec en tout cas... Phillips aussi l'an dernier lors de la coupe Mémorial semblais blesser ? Peut etre une blessure qui trainne depuis un petit boute | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:30 | |
| Bon... Mon alignement PRÉSENTEMENT
Visentin - Bunz/Wedgewood
Beaulieu - Hamilton Pysyk - Harrington Murphy - Gormley Dubma/Petrovic
Schwartz - Scheifele - Connolly Howden - Strome - Smith-Pelly Hamilton - McNeill - Stone Thomas - Jenner - Gallagher Bournval | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:31 | |
| Il est dur à cerner Harrington .. c'est un défenseur plutot défensif, vraiment discret .. ils sont durs à évaluer ceux-là, parce qu'ils ne se démarquent pas genre .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:32 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Bon... Mon alignement PRÉSENTEMENT
Schwartz - Scheifele - Connolly Howden - Strome - Smith-Pelly Hamilton - McNeill - Stone Thomas - Jenner - Gallagher Bournval Huberdeau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:33 | |
| Lui et Gormley on dirait que j'arrive pas à les voir... Mais je me dis qu'ils sont fiables défensivement, et ça en prend avec l,équipe alors...
*** J'aime bien Di Giuseppe mais je ne pense pas qu'il y a de la place et tant qu'à le prendre comme 13e attaquant, je prendrais Bournival, même s'il ne m'épate pas... C'est dans ces moments qu'on peut préférer des joueurs plus jeunes comme 13e attaquant pour l'expérience, mais je ne prendrais pas Di Giuseppe quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:34 | |
| - Alexis (G) a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
Schwartz - Scheifele - Connolly Howden - Strome - Smith-Pelly Hamilton - McNeill - Stone Thomas - Jenner - Gallagher Bournval Huberdeau ^^
Enlève McNeill ou Bournival là... ^^ McNeill j'hésitais à le mettre... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:35 | |
| J'avoue que j'ai peut-être parlé un peu vite pour Di Giuseppe .. il est rapide et joue très bien, mais il y a trop de bons joueurs genre .. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| À date, mon équipe ressemble à ça. Il me manque un attaquant et les deux gardiens. - Spoiler:
M. Bournival B. Bulmer B. Connolly B. Gallagher Q. Howden J. Huberdeau B. Jenner M. Scheifele J. Schwartz D. Smith-Pelly R. Strome T. Toffoli
N. Beaulieu M. Dumba B. Gormley D. Hamilton S. Harrington R. Murphy R. Murray
| |
|
| |
| - Sam'Devils a écrit:
- Alexis (G) a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
Schwartz - Scheifele - Connolly Howden - Strome - Smith-Pelly Hamilton - McNeill - Stone Thomas - Jenner - Gallagher Bournval Huberdeau ^^
Enlève McNeill ou Bournival là... ^^ McNeill j'hésitais à le mettre... ^^ Oui enlève McNeill certain SVP ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:36 | |
| Vous pouvez pas ne pas prendre Freddie Hamilton là... ^^ Si ce gars-là est pas pris sérieusement ça va être une erreur à mes yeux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:37 | |
| - ¤jOcÉaNiC¤ a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
- Alexis (G) a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
Enlève McNeill ou Bournival là... ^^ McNeill j'hésitais à le mettre... ^^ Oui enlève McNeill certain SVP ^^ Ouais, Huberdeau à la place de McNeill ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:37 | |
| Hamilton est rapide, il provoque des choses, mais je doute un peu moi aussi .. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:38 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Vous pouvez pas ne pas prendre Freddie Hamilton là... ^^ Si ce gars-là est pas pris sérieusement ça va être une erreur à mes yeux ^^
À date, c'est lui que je prends comme 13e attaquant, mais pas sûr. C'est pas facile pour vrai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:39 | |
| Howden blesser serieusement ?
Bulmer ou Di Giusseppe(Gros) pourrais etre choisi a place du petit Thomas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:39 | |
| - Alexis (G) a écrit:
- Howden blesser serieusement ?
Bulmer ou Di Giusseppe(Gros) pourrais etre choisi a place du petit Thomas ? Bulmer a l'expérience de la LNH, on le prend c'est sûr .. Thomas est mon coup de coeur, j'espère qu'on le garde .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Lun 12 Déc - 23:40 | |
| C'est pas facile certain, je suis en train de renvoyer un gars de 60 buts dans la OHL moi là... ^^
Mais Rattie/Toffoli on les as vraiment pas vu, en tout cas moi je ne les ai pas vu souvent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} | |
| |
|
| |
| Canada {Groupe B} | |
|