| Groupe C | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hockeyplayoffs Joueur de 4eme trio dans la LNH
| Sujet: Groupe C Mer 24 Juil - 13:14 | |
|
Dernière édition par Hockeyplayoffs le Mer 24 Juil - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Groupe C Mer 24 Juil - 18:29 | |
| La Suisse devrait passer normalement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe C Mer 24 Juil - 19:02 | |
| Avec notre équipe nationale,je me méfie. On peut connaître un 1er tour difficile et terminer de justesse à la 3 ème place comme survoler le groupe et être 1 er. | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Groupe C Mer 24 Juil - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe C Mer 24 Juil - 20:18 | |
| La raison me dit la Suède,le coeur la Suisse | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Groupe C Mer 24 Juil - 22:25 | |
| La Suède, sans aucun doute | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe C Jeu 25 Juil - 6:12 | |
| - Hockeyplayoffs a écrit:
- La raison me dit la Suède,le coeur la Suisse
de même :) | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Groupe C Jeu 25 Juil - 21:33 | |
| Suède Tchèque Suisse Lettonie | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe C Jeu 25 Juil - 23:32 | |
| Je vais aussi y aller de mon petit pronostique 1) 2) 3) 4) | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe C Dim 28 Juil - 6:59 | |
| - Bibeen a écrit:
- Suède
Tchèque Suisse Lettonie la Tchèquie n'est plus si sorte... Un truc qui est sur genfois,il faudra pas écouter les médias Suisse pendant le tournois de hockey xD | |
|
| |
| |
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Groupe C Lun 29 Juil - 18:38 | |
| Pourquoi il faut pas regarder les médias suisses? | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Groupe C Mar 30 Juil - 2:00 | |
| - Gabriel a écrit:
- Pourquoi il faut pas regarder les médias suisses?
Il laisse souvent passé l'information... (Fromage suisse) (Trou) | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe C Mar 30 Juil - 13:56 | |
| Parce qu'ils vont nous faire chier avec les CM 2013 et pour eux,la Suisse est deja championne Olympic... | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe C Mer 31 Juil - 9:10 | |
| De toute façon,je pense que je vais me varier les plaisirs en ce qui concerne le tournoi de Hockey. Je vais regarder une partie des matchs sur la RTS avec des commentateurs qui vont beaucoup nous parler d'un éventuel beau parcours de notre équipe Nationale et d'une éventuelle médaille avec la meilleure équipe Suisse de ces dernières années. Je regarderai quelques matchs en streaming de la chaîne québecoise RDS qui nous parlera d'une équipe canadienne qui est en mission pour la médaille d'or surtout avec l'équipe composée,mais qu'il faudra faire attention à des équipes comme la Russie,la Suède ou les USA. Faire attention aussi aux grandeurs des patinoires et des règles internationales qui ne sont pas les mêmes qu'en LNH. Je vais aussi regarder sur les chaînes de France TV qui prendra sans doute un québecois en consultant (par exemple le chanteur Roch Voisine en 2010). Pour bien expliquer les règles de base car oui en France,ce n'est pas très populaire le hockey sur glace. Tout en expliquant que malgré la non qualification de l'équipe française pour les JO,le hockey progresse quand même en France,avec des joueurs qui ont évolué en NHL et dans la plupart des grands championnats européens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe C Mer 31 Juil - 10:49 | |
| - Hockeyplayoffs a écrit:
- De toute façon,je pense que je vais me varier les plaisirs en ce qui concerne le tournoi de Hockey.
Je vais regarder une partie des matchs sur la RTS avec des commentateurs qui vont beaucoup nous parler d'un éventuel beau parcours de notre équipe Nationale et d'une éventuelle médaille avec la meilleure équipe Suisse de ces dernières années. Je regarderai quelques matchs en streaming de la chaîne québecoise RDS qui nous parlera d'une équipe canadienne qui est en mission pour la médaille d'or surtout avec l'équipe composée,mais qu'il faudra faire attention à des équipes comme la Russie,la Suède ou les USA. Faire attention aussi aux grandeurs des patinoires et des règles internationales qui ne sont pas les mêmes qu'en LNH. Je vais aussi regarder sur les chaînes de France TV qui prendra sans doute un québecois en consultant (par exemple le chanteur Roch Voisine en 2010). Pour bien expliquer les règles de base car oui en France,ce n'est pas très populaire le hockey sur glace. Tout en expliquant que malgré la non qualification de l'équipe française pour les JO,le hockey progresse quand même en France,avec des joueurs qui ont évolué en NHL et dans la plupart des grands championnats européens. Voila,tu as tout dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe C Jeu 1 Aoû - 9:24 | |
| Ce qui serait amusant,ce serait de prendre certains commentaires de chaque chaînes sur certains matchs et de faire deviner de quelle chaîne vient le commentaire en question. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe C Sam 22 Fév - 3:11 | |
| Dire qu'on a du passer en match de barrage pour la suite qu'on connait au même titre que la Lettonie qui avait perdu ces 3 matchs, alors qu'ils auraient pu faire passer les 2 ères équipes de chaque groupe en quarts + les 2 meilleurs 3 ème enfin bon c'est comme ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe C | |
| |
|
| |
| Groupe C | |
|