|
| Canada {Groupe B} | |
|
+13Jay; Jyjy1001 Potterthebest Perry'Goalie79 @collerette76 drumvoltigeurs Gab LHJMQ Fan's Vallycalogy Kazooie @Sam_Desbiens7 Bibeen Jo Marcalogy 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Canada {Groupe B} Jeu 1 Déc - 19:05 | |
| Rappel du premier message : CANADA GARDIENS | Taille | Poids | Lieu de naissance | 29 Mark Visentin | 6'1" | 194 | Waterdown, Ontario | 30 Scott Wedgewood | 6'0" | 194 | Brampton, Ontario |
DÉFENSEURS | Taille | Poids | Lieu de naissance | 2 Jamie Oleksiak | 6'6" | 245 | Toronto, Ontario | 3 Brandon Gormley "A" | 6'1" | 187 | Murray River, P.E.I. | 4 Dougie Hamilton | 6'4" | 216 | Toronto, Ontario | 5 Mark Pysyk | 6'1" | 187 | Sherwood Park, Alberta | 6 Scott Harrington | 6'0" | 201 | Kingston, Ontario | 27 Ryan Murray | 6'0" | 201 | White City, Saskatchewan | 28 Nathan Beaulieu | 6'1" | 190 | Quispamsis, Nouveau-Brunswick |
ATTAQUANTS | Taille | Poids | Lieu de naissance | 8 Jaden Schwartz "C" | 5'10" | 190 | Melfort, Saskatchewan | 10 Michael Bournival | 5'11" | 192 | Shawinigan, Québec | 11 Jonathan Huberdeau | 6'1" | 176 | St-Jérôme, Québec | 12 Brendan Gallagher | 5'8" | 179 | Edmonton, Alberta | 13 Freddie Hamilton | 6'0" | 192 | Toronto, Ontario | 14 Brett Connolly "A" | 6'2" | 181 | Prince George, C.B. | 15 Tanner Pearson | 6'0" | 196 | Kitchener, Ontario | 16 Mark Stone | 6'1" | 205 | Winnipeg, Manitoba | 18 Ryan Strome | 6'0" | 183 | Mississauga, Ontario | 19 Mark Scheifele | 6'1" | 192 | Kitchener, Ontario | 20 Boone Jenner | 6'1" | 205 | Mossley, Ontario | 21 Quinton Howden "A" | 6'1" | 187 | Winnipeg, Manitoba | 22 Devante Smith-Pelly "A" | 6'0" | 209 | Scarborough, Ontario |
Dernière édition par MARCiacs le Ven 23 Déc - 16:43, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Mar 13 Déc - 0:47 | |
| Bon, là, j'me su dit : Vas-y Jo, c'est toi le GM d'Équipe Canada, faut que tu tranches ! Voici mon équipe :
Attaquants (13) Jaden Schwartz Brendan Gallagher Mark Scheifele Devante Smith-Pelly Brett Connolly Michael Bournival Brett Bulmer Ryan Strome Jonathan Huberdeau Quinton Howden Mark Stone Christian Thomas Boone Jenner
Défenseurs (7) Nathan Beaulieu Dougie Hamilton Ryan Murphy Mark Pysyk Brandon Gormley Alex Petrovic Matthew Dumba
Gardiens (2) Mark Visentin Scott Wedgewood | |
| | | Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Mar 13 Déc - 12:45 | |
| Voici les joueurs retranchés ce matin :
-Jérome Gauthier-Leduc -Max Reinhart -Matthew Dumba -Brenden Kichton -Mark McNeill -Michael Ferland -Zack Phillips
Pour Dumba, je ne comprend pas ... | |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Mar 13 Déc - 13:04 | |
| Les joueurs restants joueront ce soir contre une formation américaine (?) et les dernières coupures auront lieu demain. Branchez-vous sur NHL Rumors dans la journée de demain pour connaître la composition finale de l'équipe ! | |
| | | Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Mar 13 Déc - 13:25 | |
| Le PP vas recommencer a marcher JGL is back | |
| | | Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| | | | Jo Membre du Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Mar 13 Déc - 16:46 | |
| Quelqu'un connait les joueurs de l'équipe qu'affronte le Canada ce soir ? | |
| | | @Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Mar 13 Déc - 17:21 | |
| Pas de surprises dans les coupures aujourd'hui en tout cas... ^^ | |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Mar 13 Déc - 17:53 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Pas de surprises dans les coupures aujourd'hui en tout cas... ^^
Matthew Dumba, dans mon cas ... | |
| | | Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Mar 13 Déc - 17:53 | |
| - ¤jOcÉaNiC¤ a écrit:
- Quelqu'un connait les joueurs de l'équipe qu'affronte le Canada ce soir ?
Name, Hometown, Last WHL Team (University Team) FORWARDS Winston Day Chief, Standoff, Alta. (Univ. of Lethbridge) Tyler Fiddler, Calgary, Alta., Calgary Hitmen (Univ. of Calgary) Taylor Gal, Lethbridge, Alta., Medicine Hat Tigers (Univ. of Lethbridge) Dylan Hood, Osoyoos, B.C., Moose Jaw Warriors (Univ. of Calgary) Nick Hotson, Winnipeg, Man., Lethbridge Hurricanes (Univ. of Lethbridge) Dan Iwanski, Calgary, Alta., Everett Silvertips (Univ. of Lethbridge) Reid Jorgensen, Vancouver, B.C., Kamloops Blazers (Univ. of Calgary) Dustin Moore, Red Deer, Alta., Red Deer Rebels (Univ. of Lethbridge) Teegan Moore, Thompson, Man., Brandon Wheat Kings (Univ. of Calgary) Brock Nixon, Russell, Man., Calgary Hitmen (Univ. of Calgary) Taylor Stefishen, North Vancouver, B.C., Prince George Cougars (Univ. of Calgary) Walker Wintoneak, Thunder Bay, Ont., Saskatoon Blades (Univ. of Calgary) DEFENCEMEN Brett Bartman, Medicine Hat, Alta., Spokane Chiefs (Univ. of Calgary) Luke Egener, Calgary, Alta., Red Deer Rebels (Univ. of Calgary) Brent Henke, Edmonton, Alta., Edmonton Oil Kings (Univ. of Lethbridge) DJ McDougall, Fort MacLeod, Alta. (Univ. of Lethbridge) Cory Pritz, Red Deer, Alta. (Univ. of Calgary) Teigan Zahn, Bethune, Sask., Saskatoon Blades (Univ. of Calgary) *Les gardiens seront ceux du Canada. - Sam'Devils a écrit:
- Pas de surprises dans les coupures aujourd'hui en tout cas... ^^
Oui une : Matthew Dumba. | |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Mar 13 Déc - 18:01 | |
| Quessé ça ces joueurs-là ? | |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Mar 13 Déc - 18:38 | |
| Merde je vais manquer la game .. :( | |
| | | @collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Mar 13 Déc - 18:44 | |
| C'est quoi cette équipe la ?? :o
Pis selon moi a part Dumba c'étais evident pour le coupure de ce matin ! | |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Mar 13 Déc - 19:22 | |
| Z'avez jamais écouté The Longest Yard? | |
| | | drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Mar 13 Déc - 19:30 | |
| c des etoiles de la ligue universitaire canadienne. Des universités de Lethbridge et de Calgary si ma mémoire est bonne | |
| | | SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Mar 13 Déc - 19:35 | |
| - MARCiacs a écrit:
Name, Hometown, Last WHL Team (University Team)
FORWARDS Winston Day Chief, Standoff, Alta. (Univ. of Lethbridge) Tyler Fiddler, Calgary, Alta., Calgary Hitmen (Univ. of Calgary) Taylor Gal, Lethbridge, Alta., Medicine Hat Tigers (Univ. of Lethbridge) Dylan Hood, Osoyoos, B.C., Moose Jaw Warriors (Univ. of Calgary) Nick Hotson, Winnipeg, Man., Lethbridge Hurricanes (Univ. of Lethbridge) Dan Iwanski, Calgary, Alta., Everett Silvertips (Univ. of Lethbridge) Reid Jorgensen, Vancouver, B.C., Kamloops Blazers (Univ. of Calgary) Dustin Moore, Red Deer, Alta., Red Deer Rebels (Univ. of Lethbridge) Teegan Moore, Thompson, Man., Brandon Wheat Kings (Univ. of Calgary) Brock Nixon, Russell, Man., Calgary Hitmen (Univ. of Calgary) Taylor Stefishen, North Vancouver, B.C., Prince George Cougars (Univ. of Calgary) Walker Wintoneak, Thunder Bay, Ont., Saskatoon Blades (Univ. of Calgary)
DEFENCEMEN Brett Bartman, Medicine Hat, Alta., Spokane Chiefs (Univ. of Calgary) Luke Egener, Calgary, Alta., Red Deer Rebels (Univ. of Calgary) Brent Henke, Edmonton, Alta., Edmonton Oil Kings (Univ. of Lethbridge) DJ McDougall, Fort MacLeod, Alta. (Univ. of Lethbridge) Cory Pritz, Red Deer, Alta. (Univ. of Calgary) Teigan Zahn, Bethune, Sask., Saskatoon Blades (Univ. of Calgary)
*Les gardiens seront ceux du Canada.
- drumvoltigeurs a écrit:
- c des etoiles de la ligue universitaire canadienne. Des universités de Lethbridge et de Calgary si ma mémoire est bonne
lol | |
| | | drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Mar 13 Déc - 19:39 | |
| dsl javait pas vu ca jlavais lu a quelque part cette semaine | |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Mar 13 Déc - 19:40 | |
| - SensNation a écrit:
- MARCiacs a écrit:
FORWARDS Winston Day Chief, Standoff, Alta. (Univ. of Lethbridge) Tyler Fiddler, Calgary, Alta., Calgary Hitmen (Univ. of Calgary) Taylor Gal, Lethbridge, Alta., Medicine Hat Tigers (Univ. of Lethbridge) Dylan Hood, Osoyoos, B.C., Moose Jaw Warriors (Univ. of Calgary) Nick Hotson, Winnipeg, Man., Lethbridge Hurricanes (Univ. of Lethbridge) Dan Iwanski, Calgary, Alta., Everett Silvertips (Univ. of Lethbridge) Reid Jorgensen, Vancouver, B.C., Kamloops Blazers (Univ. of Calgary) Dustin Moore, Red Deer, Alta., Red Deer Rebels (Univ. of Lethbridge) Teegan Moore, Thompson, Man., Brandon Wheat Kings (Univ. of Calgary) Brock Nixon, Russell, Man., Calgary Hitmen (Univ. of Calgary) Taylor Stefishen, North Vancouver, B.C., Prince George Cougars (Univ. of Calgary) Walker Wintoneak, Thunder Bay, Ont., Saskatoon Blades (Univ. of Calgary)
DEFENCEMEN Brett Bartman, Medicine Hat, Alta., Spokane Chiefs (Univ. of Calgary) Luke Egener, Calgary, Alta., Red Deer Rebels (Univ. of Calgary) Brent Henke, Edmonton, Alta., Edmonton Oil Kings (Univ. of Lethbridge) DJ McDougall, Fort MacLeod, Alta. (Univ. of Lethbridge) Cory Pritz, Red Deer, Alta. (Univ. of Calgary) Teigan Zahn, Bethune, Sask., Saskatoon Blades (Univ. of Calgary)
- c des etoiles de la ligue universitaire canadienne. Des universités de Lethbridge et de Calgary si ma mémoire est bonne
lol
| |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Mar 13 Déc - 19:58 | |
| - ¤KABOOM¤ a écrit:
- Bon, là, j'me su dit : Vas-y Jo, c'est toi le GM d'Équipe Canada, faut que tu tranches !
Voici mon équipe :
Attaquants (13) Jaden Schwartz Brendan Gallagher Mark Scheifele Devante Smith-Pelly Brett Connolly Michael Bournival Brett Bulmer Ryan Strome Jonathan Huberdeau Quinton Howden Mark Stone Christian Thomas Boone Jenner
Défenseurs (7) Nathan Beaulieu Dougie Hamilton Ryan Murphy Mark Pysyk Brandon Gormley Alex Petrovic
Matthew Dumba
Gardiens (2) Mark Visentin Scott Wedgewood Bon .. étant donné Dumba et Gauthier-Leduc (que j'aurais choisi en 8e) retranchés, je verrais Scott Harrington comme 7e défenseur .. | |
| | | Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Mar 13 Déc - 20:14 | |
| Perso, je change Dumba pour Ceci. | |
| | | @collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Mar 13 Déc - 20:39 | |
| - ¤KABOOM¤ a écrit:
- SensNation a écrit:
- MARCiacs a écrit:
lol
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Mar 13 Déc - 21:26 | |
| Bah Dumba a bien joué, je ne pensais pas qu'il serait coupé aujourd'hui maius je doutais beaucoup qu'il fasse le club alors dans un sens c'est une suprise et non... | |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Mar 13 Déc - 22:36 | |
| Eille Connolly là... J't'encore moins capable que le peu que j'étais...
GTFO | |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Mar 13 Déc - 22:51 | |
| Voici mon line-up :
Attaquants (13) Brendan Gallagher Freddie Hamilton Mark Stone Jonathan Huberdeau Quinton Howden (C) Jason Schwartz Devante Smith-Pelley (A) Mark Scheifele Tanner Pearson Tyler Toffoli Boone Jenner Tye Rattie Ryan Strome
Défenseurs (7) Dougie Hamilton Nathan Beaulieu Brandon Gormley (A) Cody Ceci Ryan Murray Ryan Murphy Scott Harrington
Gardiens (2) Mark Visentin Tyler Bunz | |
| | | LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Mar 13 Déc - 22:51 | |
| - MARCiacs a écrit:
- Eille Connolly là... J't'encore moins capable que le peu que j'étais...
GTFO Très d'accord. Je trippe pas pentoute Connolly. Je ne serais pas mécontent de le retourner avec le Lightings! | |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Mar 13 Déc - 22:53 | |
| Intéressant ton choix de Ceci, mais j'ai pas trop trippé... Je préfèrerais Petrovic, mais encore là... Oleksiak sérieusement... C'est pire à chaque soir on dirait crisss... | |
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} Mar 13 Déc - 23:01 | |
| Ceci, c'est 7e défenseur... Mais sur le 1er PP avec Beaulieu. Quel duo!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canada {Groupe B} | |
| |
| | | | Canada {Groupe B} | |
|