Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 16 Nov - 20:05 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 16 Nov - 20:05 | |
| | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 16 Nov - 20:17 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 16 Nov - 20:53 | |
| Ya men 2-1 ! | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 16 Nov - 21:22 | |
| 4-1 now ! Belzile et Mallet ont 3 points chacun ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 16 Nov - 21:33 | |
| Mallet for the win
Qui a dit qui produirait cette saisons avant que sa commence hen hen hen ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 16 Nov - 22:02 | |
| Victoirreeee | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 16 Nov - 22:13 | |
| Calisse. 2-1 Val-D'or début de 3e. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 16 Nov - 22:17 | |
| Outch, 1 mois sans Pageau, ça va faire mal aux Olympiques .. | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 16 Nov - 22:18 | |
| Pas une rumeur, mais pourquoi le Canadien n'enverrait pas Leblanc à Shawinigan jouer à la coupe Memorial avec une équipe GAGNANTE ^^ au lieu de le faire jouer avec une équipe de charogne à Hamilton? | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 16 Nov - 22:19 | |
| - Louky a écrit:
- Outch, 1 mois sans Pageau, ça va faire mal aux Olympiques ..
Blessure à la main? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 16 Nov - 22:21 | |
| Ouin, fracture du doigt je pense .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 16 Nov - 22:22 | |
| - Louky a écrit:
- Ouin, fracture du doigt je pense ..
C'est un shot qu'il a reçu. Il est presque parti en breakaway après en plus et il est retourné au banc en douleur par après. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 16 Nov - 22:24 | |
| Rock Régimbald aussi. Peut-être Burke, qui a reçu un coup à la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 16 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 16 Nov - 22:27 | |
| - maxgroshomer (Tintin) a écrit:
- Marc Le Capitaine a écrit:
- Esti que c'est chiant d'avoir une avance de 3-0 contre Shawi...
#PleinDePénalités
J'étais à la game et je vais t'avouer que de la façon que les Cataractes dominaient, les Olympiques n'avaient pas le choix de prendre des pénalités (qui étaient pas mal toutes méritées). Mais avec le PP de marde qu'on a, ça n'a rien donné et aussitôt que les Olympiques avaient une chance, le puck était dans le but. En plus des 40 tirs des Cats, tu peux en rajouter une bonne quinzaine à côté sur des bonnes occasions de marquer.
Bien honnêtement, je n'ai pas vu le geste de Arseneau et mal vu celui de Poirier sur Haché (qui je crois n'est pas revenu dans le match).
Pageau a été solide du côté des Olympiques. Les deux euros aussi. Lacerte a été parfait, le but qu'il a concédé en était un beau. Je ne trouve pas qu'il a volé le match, mais il a fait une très bonne job.
Du côté des Cats, Kabanov a été le meilleur selon moi. J'ai adoré le trio Grand'Maison - Gaudreau - Bergeron (4e trio). Je crois que c'est le seul trio qui n'a pas été démantelé. Bournival a quant à lui été pourri (une des premières fois que je dis ça je crois). Groulx a chialé sur un diving. C'est rare que Groulx chiale... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 16 Nov - 22:28 | |
| Anyway Marc, JGL est flop, Ouellet, lui, non! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 16 Nov - 23:08 | |
| Bon blague y'a quelle age la le gars qui c'est battu avec O'biran ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 16 Nov - 23:19 | |
| LOL Selon Twitter Mallet est ben malade dans bus | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Ven 18 Nov - 13:09 | |
| C'est [enfin!] la 1re visite des Remparts au Colisée ce soir ! Ça va faire du bien de revenir à la maison après 5 matchs sur la route .. J'ai bien hate de voir Grigorenko à l'oeuvre aussi ! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Ven 18 Nov - 13:17 | |
| La game est a Telus TV HD !
J,va pouvoir regarder le début ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Ven 18 Nov - 16:26 | |
| J'ai tu rêvé ou bin j'ai vu Liam O'Brien faire du patin à roulette sous la neige à midi ?? | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Ven 18 Nov - 17:12 | |
| On va vous détruire à soir sti! ^^ | |
|
| |
Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Messages : 1281 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT
Scouting Points Points NHL Rumors: (2500/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Ven 18 Nov - 17:25 | |
| Jgage un 20 que Québec bat les 'Nics à soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 | |
| |
|
| |
| Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 | |
|