Auteur | Message |
---|
Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2500/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Ven 18 Nov - 17:25 | |
| Jgage un 20 que Québec bat les 'Nics à soir | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Ven 18 Nov - 17:50 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- On va vous détruire à soir sti! ^^
Fuck You ! - Perron ♥ The Wall . a écrit:
- Jgage un 20 que Québec bat les 'Nics à soir
Fuck You ! Vous allez voir, on va démolir les Remparts ^^ | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Ven 18 Nov - 18:31 | |
| Marc va tu voir tes pas bons te faire pèter demain? :DDD | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Ven 18 Nov - 18:42 | |
| Jay a pas encore compris le concept du "je travaille". | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| |
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Ven 18 Nov - 23:26 | |
| Bon ... performance tout simplement impeccable de l'Océanic ce soir ! Les joueurs des Remparts étaient complètement invisibles .. Malheureusement, c'était du 9 contre 5 pendant 60 minutes ..
Mais bon .. on va construire sur le positif ! Avec des performances comme ce soir, l'Océanic est sérieusement aspirant à la Coupe Memorial .. c'est juste plate que la ligue en décide autrement ...
Décevant ... | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Ven 18 Nov - 23:35 | |
| Combat épic entre Morin et Echevery tout cas la Culek Meilleur joueur sa glace et de loin Sinon j'approuve Louky personnage que Patrick a décider d'envoyer chier | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Ven 18 Nov - 23:43 | |
| Hey ! Quand Patrick a envoyer chier Louky, j'te dit, j'aurais descendu pour aller le dropper !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Ven 18 Nov - 23:44 | |
| T'aurait dut y commence a se faire vieux sa aurait été facile^^ | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Ven 18 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Ven 18 Nov - 23:50 | |
| Loll Et dimanche y vas tu jo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Ven 18 Nov - 23:51 | |
| Non j'ai une game en même temps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Ven 18 Nov - 23:51 | |
| | |
|
| |
| Moi oui meme si la question est pas pour moi tentot y ma dit que y'avait une game la | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Ven 18 Nov - 23:56 | |
| Dès que le combat entre Samuel Morin et Kurt Etchegary apparait sur HockeyFights, je vous le montre Honnêtement, je ne serais même pas surpris que la carrière au hockey de Etchegary soit terminée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Ven 18 Nov - 23:58 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Moi oui meme si la question est pas pour moi tentot y ma dit que y'avait une game la
J'avais oublié de t'inclure dans mon message ^^ Y allais tu avec du monde ou justement t'en cherchais ? Et si j'y vais j'te fais signe | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Sam 19 Nov - 0:02 | |
| C bon tu me fera signe j'ai deja 2 billet mais je l'ai deja donner a un de mes amis sa fait genre 2 ans que y'est pas aller pis sa y tentait de y aller fak j'Y avait dit que la prochaine fois que j'avait des billet je l'ammerait fak c sa la
Ha pis le reseau sans fils du colliser est rendu sécurisé -.- | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Sam 19 Nov - 0:04 | |
| Ouin j'ai entendu sa.. Et bah moi j'ai plein de billets que j'peux échanger gratuitement pour n'importe quelle place au colisée faque si j'y vais tu me diras vous êtes où pis j'irai me pogner un billet a coté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Sam 19 Nov - 0:08 | |
| on est genre section 10 rengaé j siège 14-15 messemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Sam 19 Nov - 0:09 | |
| Okk m'a te texter si j'peux y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Sam 19 Nov - 0:16 | |
| Ah oui en passant, c'était la plus grosse foule de la saison ce soir au Colisée ! 4388 spectateurs, il y avait une très belle ambiance !
Aussi, fait assez rare, sur les 6 matchs dans la LHJMQ ce soir, toutes les équipes visiteuses ont gagné ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Sam 19 Nov - 0:19 | |
| Good sa ! J'ai regarder la fin de la 1ere a TV et sa avait l'air pas mal plein ! Bonne nouvelle pour le club ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Sam 19 Nov - 11:34 | |
| Fuck .. Finalement j'viens d'apprendre que j'ai un souper dimanche soir faque j'peux pas aller voir MacKinnon -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Sam 19 Nov - 11:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Sam 19 Nov - 12:12 | |
| Fuck ton souper dans ce temps là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Sam 19 Nov - 12:15 | |
| Ben mieux une grosse poutine sale pis apres aller a l'océ ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 | |
| |
|
| |
| Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 | |
|