Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Dim 13 Nov - 23:34 | |
| Non bin c'est le contraire à Drummond ^^
Mais .. il s'est aussi demandé pourquoi Alexandre Despaties n'apparaissait pas dans le line-up des Voltigeurs .. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Dim 13 Nov - 23:35 | |
| | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Dim 13 Nov - 23:36 | |
| Non eux plonge pour qu'on aille des punition mais c'est nous qui a les punition pour avoir plonger qunad on se mange un coup de baton dans face | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Dim 13 Nov - 23:40 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Non eux plonge pour qu'on aille des punition mais c'est nous qui a les punition pour avoir plonger qunad on se mange un coup de baton dans face
Exact, mais c'est surtout nous qui pogne des punitions quand les Volts plongent ^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Lun 14 Nov - 18:54 | |
| Gabochon, Océanic-Remparts vendredi ?? | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Lun 14 Nov - 19:06 | |
| - Louky a écrit:
- Gabochon, Océanic-Remparts vendredi ??
Gabriel qu'il s'appelle | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Lun 14 Nov - 19:19 | |
| - Louky a écrit:
Non j'vais jouer au hockey .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Lun 14 Nov - 19:31 | |
| - maxgroshomer (Tintin) a écrit:
- Louky a écrit:
Gabriel qu'il s'appelle En es-tu si sûr ? - Baggy26 a écrit:
- Louky a écrit:
Non j'vais jouer au hockey .. :( | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Lun 14 Nov - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Lun 14 Nov - 19:40 | |
| Grigorenko et MacKinnon dans la même fin de semaine à Rimouski ^^ | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Lun 14 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Lun 14 Nov - 22:29 | |
| Sacramant qui as tué Tanguy dimanche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mar 15 Nov - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mar 15 Nov - 19:00 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mar 15 Nov - 21:00 | |
| 2 matchs après son retour au jeu, Vincent Arseneau frappe un joueur à la tête... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mar 15 Nov - 21:34 | |
| Esti que c'est chiant d'avoir une avance de 3-0 contre Shawi...
#PleinDePénalités
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 16 Nov - 0:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 16 Nov - 11:45 | |
| - Jay {PsYcHo!} a écrit:
- Sacramant qui as tué Tanguy dimanche...
Svp... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 16 Nov - 12:55 | |
| Quand même étrange que TVA Sports en aie pas parlé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 16 Nov - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 16 Nov - 19:01 | |
| Bon ! L'Océanic est à Bathurst ce soir après un week-end des plus étranges ! Go Nics Go ! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 16 Nov - 19:13 | |
| Et les Remparts visitent le Drakkar. Un premier match depuis l'incident Lessard-Sorensen. | |
|
| |
Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Messages : 1281 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT
Scouting Points Points NHL Rumors: (2500/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 16 Nov - 19:15 | |
| L'Armada est à Val-D'or ce soir !!!! Gros duel vs François Tremblay | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 16 Nov - 19:35 | |
| - Marc Le Capitaine a écrit:
- Esti que c'est chiant d'avoir une avance de 3-0 contre Shawi...
#PleinDePénalités
J'étais à la game et je vais t'avouer que de la façon que les Cataractes dominaient, les Olympiques n'avaient pas le choix de prendre des pénalités (qui étaient pas mal toutes méritées). Mais avec le PP de marde qu'on a, ça n'a rien donné et aussitôt que les Olympiques avaient une chance, le puck était dans le but. En plus des 40 tirs des Cats, tu peux en rajouter une bonne quinzaine à côté sur des bonnes occasions de marquer. Bien honnêtement, je n'ai pas vu le geste de Arseneau et mal vu celui de Poirier sur Haché (qui je crois n'est pas revenu dans le match). Pageau a été solide du côté des Olympiques. Les deux euros aussi. Lacerte a été parfait, le but qu'il a concédé en était un beau. Je ne trouve pas qu'il a volé le match, mais il a fait une très bonne job. Du côté des Cats, Kabanov a été le meilleur selon moi. J'ai adoré le trio Grand'Maison - Gaudreau - Bergeron (4e trio). Je crois que c'est le seul trio qui n'a pas été démantelé. Bournival a quant à lui été pourri (une des premières fois que je dis ça je crois). | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 16 Nov - 20:04 | |
| 1 - Liam O'Brien, 7:55 - Retarder le match, (1.81) 1 - Jérémie Fraser, 7:55 - Retarder le match, (1.81) 1 - Liam O'Brien, 9:59 - Bataille, (2.2) 1 - Jérémie Fraser, 9:59 - Bataille, (2.2) J'ai comme l'impression qu'il s'est passé dequoi entre ces 2 là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 16 Nov - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 | |
| |
|
| |
| Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 | |
|