| Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 | |
|
+15Kevin L The Journalist Tibo19 Perry'Goalie79 Jyjy1001 Potterthebest Jay; LHJMQ Fan's GabriJ Nics Vallycalogy Kazooie @Sam_Desbiens7 Bibeen Marcalogy Gab Jo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Ven 25 Nov - 23:51 | |
| Je me tappe le calendrier de la LHJMQ de toutes les saisons depuis 2005-2006 .. il y a quelque chose que je veux vérifier ..
Dernière édition par ¤KABOOM¤ le Jeu 15 Déc - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 26 Nov - 0:10 | |
| WOW ! Je pensais que c'était encore mieux que ça, mais sérieux, on est les kings des fusillades ^^
Depuis que les fusillades ont été insérées dans le hockey (2005-2006), l'Océanic a participé 37 fois à des tirs de barrage à la fin d'un match ..
Le bilan : 29 victoires, 8 défaites ! WOW !
Parmi les 8 défaites, il y en a eu 3 la première année et 3 l'année dernière. C'est donc dire qu'entre 2006-07 et 2009-10 (période de 4 ans), l'Océanic n'a perdu que 2 fois en fusillades ! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 26 Nov - 0:45 | |
| On est machine en fusillade ! ^^ Et grosse victoire de l'Océ ! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 26 Nov - 1:32 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Déja en partant, Michel aime bien l'aréna à Boisbriand ^^
- Citation :
- Tout est en place pour le début de la rencontre entre l'Océanic et l'Armada à Boisbriand, dans le magnifique Centre d'excellence Sport Rousseau.....Les hommes de Serge Beausoleil tenteront de remporter une deuxième victoire en moins de 24 heures....C'est notre première visite à Boisbriand et c'est un très bel endroit pour travailler, avec de l'espace sur la galerie de presse et une belle vue sur la glace !!!!!
C'est certain qu'après une soirée sur la galerie de presse de Guertin, n'importe quelle galerie de presse est l'eden. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 26 Nov - 12:53 | |
| - Marc Le Capitaine a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- Déja en partant, Michel aime bien l'aréna à Boisbriand ^^
- Citation :
- Tout est en place pour le début de la rencontre entre l'Océanic et l'Armada à Boisbriand, dans le magnifique Centre d'excellence Sport Rousseau.....Les hommes de Serge Beausoleil tenteront de remporter une deuxième victoire en moins de 24 heures....C'est notre première visite à Boisbriand et c'est un très bel endroit pour travailler, avec de l'espace sur la galerie de presse et une belle vue sur la glace !!!!!
C'est certain qu'après une soirée sur la galerie de presse de Guertin, n'importe quelle galerie de presse est l'eden. ^^ Vu demême ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 26 Nov - 13:45 | |
| LOOOOOOOOLLL Marc !! Gauthier-Leduc a juste lever les bras en l'air pour célébrer, comme à tous les buts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 26 Nov - 14:33 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- LOOOOOOOOLLL Marc !!
Gauthier-Leduc a juste lever les bras en l'air pour célébrer, comme à tous les buts ! ..... Je pense que je sais ce que j'ai vu.... Chu pas con non plus. Quand tu patines lentement, en fixant l'arbitre, ignorant tes coéquipiers, se tordant le cou pour regarder l'arbitre, I highly doubt it was only a celebration... J'ai tu l'air d'avoir une valise dans le dos? | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 26 Nov - 15:07 | |
| | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 26 Nov - 15:07 | |
| On dit une poignée dans l'dos marc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 26 Nov - 16:31 | |
| - Baggy26 a écrit:
- On dit une poignée dans l'dos marc ^^
-______- Après toutes ces années, tu devrais connaître mes expressions, non? Depuis quand j'utilises des vraies expressions!?!?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 26 Nov - 18:17 | |
| - Marc Le Capitaine a écrit:
- Baggy26 a écrit:
- On dit une poignée dans l'dos marc ^^
-______- Après toutes ces années, tu devrais connaître mes expressions, non? Depuis quand j'utilises des vraies expressions!?!?!? Avoue le que tu t'es juste trompé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 26 Nov - 18:49 | |
| Bah non... J'ai toujours dit ça. ^^ Au moins une centaine de fois sur le forum aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 26 Nov - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 26 Nov - 19:31 | |
| Le jeune gardien Philippe Desrosiers est venu en relève à Chouinard cet après-midi à Shawinigan, et il a encore une fois été très bon !
Il a même récolté une passe ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Sam 26 Nov - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 27 Nov - 1:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 27 Nov - 10:41 | |
| On s'en fou en vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 27 Nov - 12:46 | |
| - Baggy26 a écrit:
- On s'en fou en vrai
Pas vraiment... Groulx en a parlé je crois.... Il ne se cache pas pour dire qu'il n'accepterais jamais un tel comportement de la part d'un de ces joueurs... Et si tu veux mon avis, ça peut influencer grandement la décision d'un DG à la date limite. Tu ne veux pas d'un joueur qui fait ce fenre de choses en séries. Tu crois que l'arbitre a apprécié? Après ça, ne te demande pas pourquoi vous avez les arbitres contre vous... | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 27 Nov - 12:54 | |
| Est-ce qu'il y a eu quelques choses durant le match entre les arbitres et Gauthier-Leduc pour qu'il fasse ça ou...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 27 Nov - 12:58 | |
| J'sais pas personnellement je vois jsute une célébration un tout ti peu baveuse mais rien de plus, et on dirait qu'a Gatineau ça cause tout un émoi... - Spoiler:
Tiens max ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 27 Nov - 13:15 | |
| LOOOOOOOLLLL !! Ça m'étonnerait que ce soit à l'endroit des officiels | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 27 Nov - 13:39 | |
| La guerre verbale est pognée entre Serge Beausoleil et Éric Veilleux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 27 Nov - 13:40 | |
| Looll Sa doit pas être beau avec les 1000 et une expressions a Beausoleil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 27 Nov - 13:48 | |
| Bofff .. c'est plus du du picochage (c'est le seul mot que j'ai trouvé ) de marde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 Dim 27 Nov - 14:42 | |
| Wow ! Cette semaine, c'est le tournoi de hockey mineur simple lettre de Rimouski, et tous les joueurs et entraineurs des 67 équipes présentes au tournoi ont des billets gratuits pour le match de l'Océanic contre les Saguenéens vendredi !
Bref, on devrait remplir le Colisée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 | |
| |
|
| |
| Discussion lors des matchs | Sommaires v.3.0 | |
|