Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Sam 12 Nov - 22:47 | |
| - maxgroshomer (Tintin) a écrit:
- Grand-Papa Bi a écrit:
- Baggy26 a écrit:
- Rajoute un Morgan Ellis à la ligne bleue, on a une christie de bonne équipe ^^
C'est plate qu'il soit à Shawi... Vous irez chercher Gormley vous autres ^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Sam 12 Nov - 23:19 | |
| - Grand-Papa Bi a écrit:
- maxgroshomer (Tintin) a écrit:
- Grand-Papa Bi a écrit:
- Baggy26 a écrit:
- Rajoute un Morgan Ellis à la ligne bleue, on a une christie de bonne équipe ^^
C'est plate qu'il soit à Shawi... Vous irez chercher Gormley vous autres ^^ On va chercher les deux!!!! On vous laisse Donnelly si vous voulez (il ira se réconcilier avec Mallet ^^). | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Sam 12 Nov - 23:55 | |
| Qui l'aurait cru? Difficile à croire (modite gang de dénigreur de Dream Team) mais est 1er dans leur division avec la victoire de 6-4 face à Drummondville d'y hier! Après 2 mois. Sérieux si il font les séries je jizz dans mes pants et j'assiste à tous les matchs des séries. Mais bon la saison est pas fini et il reste beaucoup d'hockey à jouer. J'ai comme... VRAIMENT hâte qu'il revienne de la route!!! | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Sam 12 Nov - 23:59 | |
| Bha rendu la y devrait faire les série la y'a juste 1 team qui les fait pas ^^
Max vous allez viser plus gros qu'un gars que ya pas grand monde qui connait vous ete sur d'aller a coupe vous aller aller chercher la creme de creme pis sa sera pas Ellis ni gauthier leduc | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Dim 13 Nov - 0:40 | |
| Bah .. Ellis pis Gauthier-Leduc c'est pas mal ce que j'appelle la crème de la crème ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Dim 13 Nov - 1:04 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Dim 13 Nov - 1:06 | |
| J'aime mieux avoir un duo Leduc-Ellis que Gormley sais-tu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Dim 13 Nov - 1:07 | |
| Pis en vrai je suis sur que y'ont une entente pour aller chercher Xavier Ouellet
Tsé qunad y sont aller chercher Kabanov ya dit que y'allait ben des probleme de def qui allait se regler a noel ben avec qui y venait de parler l'armada pis y leur a envoyer quoi un def so sa serait logique que y'aille chercher Ouellet pis apres tant qu'a moi le meilleur def overall dans ligue c'est gormley la avec ses 2 la y'ont pus de jus pour un autre donc sa vas finir la | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Dim 13 Nov - 1:13 | |
| XAVIER C'EST LE 5 MEILLEUR DÉFENSE DE LA LIGUE, MERCI BONSOIR. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Dim 13 Nov - 10:24 | |
| - Jay {PsYcHo!} a écrit:
- Qui l'aurait cru? Difficile à croire (modite gang de dénigreur de Dream Team) mais est 1er dans leur division avec la victoire de 6-4 face à Drummondville d'y hier! Après 2 mois. Sérieux si il font les séries je jizz dans mes pants et j'assiste à tous les matchs des séries.
Mais bon la saison est pas fini et il reste beaucoup d'hockey à jouer. J'ai comme... VRAIMENT hâte qu'il revienne de la route!!! Bah vous allez êtres éliminer au 1er tour anyway ^^ | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Dim 13 Nov - 14:18 | |
| Grosse victoire à Rouyn et Val'Dor pour les Remparts!!
Duclair est en train d'abuser! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Dim 13 Nov - 15:17 | |
| Surprenant de voir les Olympiques au 1er rang de leur section. Ça montre à quel point la division Ouest est faible cette année. Mine de rien, la 1re place dans l'Ouest est très importante pour les Olympiques. À la place de commencer les séries à l'extérieur, tu les commences à la maison, et à la place de commencer contre une équipe de haut de classement, tu commences contre une équipe de bas de classement. Ouest1. 11-10-1 = 23 pts 2. 11-11-1 = 23 pts 3. 10-12-2 = 22 pts 4. 10-14-2 = 22 pts 5. 7-15-2 = 16 pts Est1. 16-4-3 = 35 pts 2. 16-6-3 = 35 pts 3. 16-8-1 = 33 pts 4. 14-10-0 = 28 pts 5. 10-8-5 = 25 pts 6. 12-9-0 = 24 pts Maritimes1. 18-6-0 = 36 pts 2. 13-6-2 = 28 pts 3. 12-11-1 = 25 pts 4. 9-12-1 = 19 pts 5. 8-12-3 = 19 pts 6. PEI 6-15-3 = 15 pts | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Dim 13 Nov - 15:22 | |
| C'est tellement ridicule la on pourrait mettre les 2 division du Qc bout a bout pis sa changerait meme pas le classment | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Dim 13 Nov - 16:37 | |
| - Potterthebest a écrit:
- C'est tellement ridicule la on pourrait mettre les 2 division du Qc bout a bout pis sa changerait meme pas le classment
Loll c crissement n'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Dim 13 Nov - 20:54 | |
| Messemble que .. c'est pareil à chaque année .. quand on va jouer à Drummond, l'intérêt pour le hockey junior disparait considérablement tout d'un coup | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Dim 13 Nov - 21:43 | |
| Grosse Game à Baie-Comeau cette semaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Dim 13 Nov - 22:54 | |
| - Louky a écrit:
- Messemble que .. c'est pareil à chaque année .. quand on va jouer à Drummond, l'intérêt pour le hockey junior disparait considérablement tout d'un coup
La tu écouter a radio pcq Michel a genre fait un commentaire dépressif sur FB genre comme si y'etait pas assez pret a contenir ses émotion pis que sa tout sortit genre comme dans le bon vieux temps | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Dim 13 Nov - 23:23 | |
| C'était vraiment tordant Michel aujourd'hui ^^ Il a prédit le match du début à la fin ! Au début, il a dit "C'est mon 1300e match ce soir et je pense être en mesure de dire ce qui va se passer ce soir à Drummond .. en 1re période, Dutil va donner beaucoup plus de punitions à l'Océanic qu'aux Voltigeurs." Nombre de Powerplay de chaque équipe après la 1re : 5 0 ^^ À l'entracte, il dit que les Volts vont profiter de ce tempo pour marquer quelques buts .. Drummond a marqué 3 buts pour mener 4-1 .. Et là, il dit "On gage tu que Dutil donne la prochaine punition à Drummondville pour avoir l'air moins vendu?" 30 secondes plus tard : Punition Drummond | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Dim 13 Nov - 23:24 | |
| LOL y'avait tu l'aire décourager comme d'habitude | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Dim 13 Nov - 23:25 | |
| Loool Mais c'est n'importe quoi a Drummund, c tjrs de même J'me souviendrai toujours des séries qu'on joue contre eux autres.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Dim 13 Nov - 23:26 | |
| En vrai si on les pogne cette année en série on leur pete la geule ^^
NOT
Malheureusement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Dim 13 Nov - 23:28 | |
| Oui oui découragé et sarcastique comme tous les matchs à Drummond ..
Genre .. "L'Océanic est incroyablement indiscipliné, mais BIEN SUR!, les Voltigeurs sont impeccablement disciplinés !!!"
Ou bien .. "Mon dieu, Gauthier-Leduc est dont bin épais d'avoir télépathiquement attiré le bâton de Brouillard dans son visage!!" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Dim 13 Nov - 23:33 | |
| Lol punition pour avoir plonger genre | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Dim 13 Nov - 23:34 | |
| Non bin c'est le contraire à Drummond ^^
Mais .. il s'est aussi demandé pourquoi Alexandre Despaties n'apparaissait pas dans le line-up des Voltigeurs .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 | |
| |
|
| |
| Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 | |
|