| Que doit faire Pierre #26 | |
|
+5Vallycalogy Kazooie Jo Marcalogy Kevin L @Sam_Desbiens7 9 participants |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Que doit faire Pierre #26 Dim 9 Oct - 10:51 | |
| Avec la perte de Chris Campoli et l'absence indéterminée d'Andrei Markov, le Canadien se retrouve avec une défensive plus qu'amochée.
Cela force Jacques Martin a inséré Alexei Yemelin dans l'alignement, qui n'a rien cassé en match pré-saison mis à part quelques bonnes mises en échecs. Le jeune Raphael Diaz ne semble pas très à l'aise également, même si ce n'est que le début de la saison.
Le Canadien se retrouve maintenant avec une brigade défensive assez jeune et inquiétante sauf que Jacques Martin, continue de faire voir du temps de glace à l'attaque à un certain Yannick Weber.
Selon vous, avec les blessures présentement, la place de Yannick Weber est-elle en défense ou en attaque pour laisser une place à Yemelin ou Diaz? | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #26 Dim 9 Oct - 10:59 | |
| Nous avons sans aucun doute la plus pire defensive de toute la ligue national au moment . Moi , je metterais Weber en defense ! Ses sa place , ses la qui veux joué . Pi a place de mettre Pléckanec sa pointe . J'metterais Weber - Subban et Diaz - Yemelin . Y front peut etre des revirement mais il vont prendre de l'experienc au cours de la saison . A place de mettre un Spacek sur le Power play que sa carriere est fini . Mes Martin le fera pas parce qu'il gagnent 3M donc tu peut pas le mettre dans les estrade a . Sa ses moi : Subban - Gorges Diaz - Yemelin Gill - Weber Spacek Price Budaj Jacque Martin : Moen -Betts ou l'autre - Weber Subban - Gill Gorges - Yemelin Diaz - Spacek | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #26 Dim 9 Oct - 11:03 | |
| Moi j'ai jamais compris pourquoi Yannick Weber joue à l'attaque... Il est mauvais à l'attaque et c'est bien normal... En plus il aime beaucoup plus jouer en défense...
Présentement, on est en train de l'étouffé... Donnons-lui une chance en défense pour une longue période de temps, et on verra après... Je continue de croire qu'il n'a jamais une réelle chance de se faire valloir en défense...
Maintenant, avec tous les blessés et Diaz et Yemelin qui sont de gros points d'interrogations, pourquoi pas placer Weber, en qui on a un peu plus confiance? Ramenez un gars comme Palushaj, ou whatever de Hamilton et placez-moi Weber à déf... ^^ | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #26 Dim 9 Oct - 11:12 | |
| Ou Dumont qui à demontré de belle chose avec le CH .
Weber à jammais eu une chance comme o'byrne ! Moi j'aimais bin o'byrne mais on avait pas confiance en lui j'trouve. Si Gauthier veux échangé Weber . Bin , faut qui joue en defense ! On dirai ses juste ici a Montréal que les defenseur joue a l'attaque , Dandenault , Weber , Streit , .
Mais Gauthier et Martin aime mieu voir joué Spacek que Weber . | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #26 Dim 9 Oct - 11:23 | |
| Moi j'ai pas de problème à garder Spacek dans l'alignement s'il joue genre 12-13 minutes, il peut être efficace...
Celui que je laisserais de côté moi, c'est Diaz.. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #26 Dim 9 Oct - 12:30 | |
| Diaz a été le meilleur défenseur du CH contre Toronto... Campoli a été plus souvent à l'attaque que Weber...
C'est évident que présentement, tu te dois de réajuster ta défensive.
Gorges - Spacek devraient joué contre les gros trios adverses. Subban - Gill ça a fonctionné très bien l'an dernier. Diaz - Weber Ça fait en masse le job autant offensivement que défensivement.
Tu insères Emelin lorsque t'affrontes des gros clubs.
La seule chose qui inquiète, c'est la présence d'un seul puck mover... Subban... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #26 Dim 9 Oct - 21:29 | |
| Weber a joué en défensive ce soir hein ? | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #26 Dim 9 Oct - 21:34 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Weber a joué en défensive ce soir hein ?
Oui. Blessure à Spacek. 1 but et 1 passe pour Weber aussi. | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #26 Dim 9 Oct - 22:21 | |
| comme Sam a dit, Weber n'a jamais eu la chance de se faire valoir sur une longue période en défense(25-30 match) et je persiste a croire qu'il peut apporter autant qu'un Spacek ou Diaz autant offensivement que défensivement
pourquoi pas donner la chance a un gars comme Blunden ou Palushaj de se faire valoir sur un 4e trio a place de stopper la progression de Weber ?? | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #26 Dim 9 Oct - 23:23 | |
| Vas tu falloir retourner sur le marché des joueurs autonomes ? | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #26 Dim 9 Oct - 23:48 | |
| Ouch
Gorges - Emelin Subban - Gill Weber - Diaz
Blessés : Markov, Campoli, Spacek
C'est chiant -___- | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #26 Lun 10 Oct - 0:04 | |
| C'Est qu'on est pris pour faire jouer Subban avec Gill.. Mais Subban a besoin d'un passeur avec lui.. Il lui manque vrmt un Markov ou un Campoli.. Pcq ya beau etre bin bon, y peut pas tout faire seul.. et Gorges et Gill on peut pas vrmt séparer sa, l'an passé sa torchait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #26 Lun 10 Oct - 0:06 | |
| Pourtant, ils sont séparés depuis le début de la saison (Gill-Gorges)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #26 Lun 10 Oct - 0:10 | |
| Sa fait 2 matchs, et le CH a 1-1 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #26 Lun 10 Oct - 0:14 | |
| Et? ^^ - Citation :
- Gorges et Gill on peut pas vrmt séparer sa
Oui, le CH l'a fait dans les deux premiers matchs. ^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #26 Lun 10 Oct - 0:22 | |
| Subban a joué avec Gill toute la dernière saison Gab | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #26 Lun 10 Oct - 0:28 | |
| Bin non Jo... abuse pas là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #26 Lun 10 Oct - 0:33 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Bin non Jo... abuse pas là...
o_0 | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #26 Lun 10 Oct - 0:35 | |
| Y faut laisser la chance à Yemelin - Diaz et même Weber
Tous les 3 ont eu un bon match contre les Jets, mais faut leur laisser du temps
Yemelin et Diaz était presque les meilleur defs dans leur ligue respective impossible qu'ils soient rendu pourri là...
Donc on garde ça de même pour le moment..et éventuellement on fait un échange pour remplacer celui qui fait pas la job | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #26 Lun 10 Oct - 20:21 | |
| [quote="Jo19TheH"] - Sam'Devils a écrit:
- Bin non Jo... abuse pas là...
o_0[/quote Normal, Gorges était blessé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #26 | |
| |
|
| |
| Que doit faire Pierre #26 | |