| Que doit faire Pierre #21 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Que doit faire Pierre #21 Ven 15 Juil - 12:14 | |
| Un contrat de quel montant accorderiez-vous à Josh Gorges si vous étiez à la place de Pierre Gauthier? Expliquez pourquoi. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #21 Ven 15 Juil - 13:31 | |
| La question est plus de savoir quel montant on voudrait si on était Gorges ^^ Je crois qu'un bon terrain d'entente pourrait survenir aux alentours de 3,5M$ .. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #21 Ven 15 Juil - 14:18 | |
| Si je suis Gorges : 3.5M Si je suis Gauthier : 1.4M (lolllll) On coupe en 2.1M. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #21 Ven 15 Juil - 14:56 | |
| Perso, je pense que Gorges ne vaut pas plus que 3M$, et c'est vraiment le max à mon avis... sérieux si j'étais Gauthier, je négocierait pour 2.5M$, 2.75$... | |
|
| |
crimst Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 146 Localisation : Charlevoix Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Lightning de Tampa Bay et O
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #21 Ven 15 Juil - 16:12 | |
| | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #21 Ven 15 Juil - 20:26 | |
| 2.5M$-3M$.....c'est le prix a payer pour avoir un bon défenseur défensif qui a pas peur de se sacrifier pour l'équipe et qui peux défendre ses coéquipier quand il le faut | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #21 Ven 15 Juil - 21:59 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Perso, je pense que Gorges ne vaut pas plus que 3M$, et c'est vraiment le max à mon avis... sérieux si j'étais Gauthier, je négocierait pour 2.5M$, 2.75$...
- crimst a écrit:
- 3M$ gros max...
- Yannn a écrit:
- 2.5M$-3M$.....c'est le prix a payer pour avoir un bon défenseur défensif qui a pas peur de se sacrifier pour l'équipe et qui peux défendre ses coéquipier quand il le faut
Avec ça, pas sur que Josh resigne à Montréal les gars ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #21 Ven 15 Juil - 22:07 | |
| Il va devoir s'y faire, parce que c'est pas vrai que le Canadien va le resigner à 3.5M$ Jo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #21 Ven 15 Juil - 22:12 | |
| Je crois que Pierre va vouloir lui offrir 3M$, mais que Josh va en demainder 4M$ .. C'est pour ça que je crois qu'ils vont s'entendre entre les 2 .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #21 Ven 15 Juil - 22:12 | |
| Simonac, si c'était aussi simple, il aurait signé depuis longtemps...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #21 Ven 15 Juil - 22:58 | |
| Ils ont tout leur temps .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #21 Ven 15 Juil - 23:15 | |
| Ça va vite justement, Gorges passe devant un arbitre dans 13 jours, et ça va pas très bien dans les négos depuis quelques temps... il doit y avoir plus d'un million entre ce que Gorges veux et ce que veux donner Gauthier.. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #21 Ven 15 Juil - 23:28 | |
| Gorges doit demander 3,5-4, Gauthier doit lui dire 3M max... Cela dit, je ne crois pas que Gorges gagnerait devant un arbitre... 3M$ pour 1 an pour notre ami Gorges je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #21 Ven 15 Juil - 23:29 | |
| Je suis pas sur qu'il gagnera aussi, voilà pourquoi il se devra de baisser ses demandes et accepter un contrat d'environ 2,75M$... Devant un arbitre il va genre recevoir 2M$ ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #21 Ven 15 Juil - 23:30 | |
| Bin non... L'arbitre va lui donner au moins 3M$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #21 Ven 15 Juil - 23:30 | |
| Pourquoi il lui donnerait 3M$ ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #21 Ven 15 Juil - 23:35 | |
| Hal Gill a signer un contrat de 2,25M$ avec l'équipe. Il a formé longtemps la 1re paire de défensive de l'équipe avec Markov. Leader incontesté dans la chambre.
Des arguments qui vont convaincre un arbitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #21 Ven 15 Juil - 23:38 | |
| Il en a rien affaire qu'il soit un leader dans le vestiaire l'arbitre ... ^^
Non sérieux moi je crois que l'arbitre pourrait lui donner 2.5M$, pas 2M$... eniway, Gorges vaut pas au dessus de 3M$.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #21 Ven 15 Juil - 23:58 | |
- Il en a rien affaire qu'il soit un leader dans le vestiaire l'arbitre ... ^^
Non sérieux moi je crois que l'arbitre pourrait lui donner 2.5M$, pas 2M$... eniway, Gorges vaut pas au dessus de 3M$.. Pffff... Tous les maudits arguments que tu peux trouver, tu les donne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #21 Sam 16 Juil - 0:39 | |
| Ok... alors...
-> Il est mauvais offensivement. -> Pas une très bonne relance de l'attaque. -> Limité à 36 matchs l'an dernier. -> Différentiel négatif l'an passé (Perso, j'en ai rien à faire mais paraîtrait que tout le monde pense que c'est important).
Tsé... on s'en tape là si tout les arguments sont bons on pourrait arriver à 50-50... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #21 Sam 16 Juil - 0:41 | |
| Wow ! ^^ J'ai comme l'impression qu'il y a une extrême sous-estimation de Josh Gorges ici là ^^ J'veux dire .. si Josh demande juste 4M$, il va gagner easy shit devant l'arbitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #21 Sam 16 Juil - 0:43 | |
| Non mais sérieux là... sur la glace je parle... Josh Gorges fait quoi a part bien joué défensivement, et un bon leader à la limite... il est zéro offensif... alors tu donne 4M$ a un gars simplement défensif qui est un bon gars au niveau leadership? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #21 Sam 16 Juil - 0:46 | |
- Ok... alors...
-> Il est mauvais offensivement. -> Pas une très bonne relance de l'attaque. -> Limité à 36 matchs l'an dernier. -> Différentiel négatif l'an passé (Perso, j'en ai rien à faire mais paraîtrait que tout le monde pense que c'est important).
Tsé... on s'en tape là si tout les arguments sont bons on pourrait arriver à 50-50... ^^ Bah, c'Est ce que je dis, Gorges ne gagnera pas devant l'arbitre... Sauf que Gauthier ne peux pas lui offrir 2,5M$ et espérer que l'arbitre lui accorde clémence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #21 Sam 16 Juil - 0:48 | |
| Bon alors on est d'accord sur une chose: C'est pas bon pour Gorges d'aller devant l'arbitre... Alors, Gorges doit s'entendre avec le CH d'ici le 28 Juillet...
Donc si Gorges demande 3.75M$... et que Gauthier ne donne pas plus que 3M$.. tu pense que Gorges serait finalement mieux d'aller devant l'arbitre? | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #21 Sam 16 Juil - 0:51 | |
| LES GARS, GAUTHIER LUI OFFRAIT 1.4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #21 | |
| |
|
| |
| Que doit faire Pierre #21 | |
|