| Que doit faire Pierre #27 | |
|
+8GGagné27 SensNation Yannn-5 Jo Gab Zack Marcalogy @Sam_Desbiens7 12 participants |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Que doit faire Pierre #27 Mar 25 Oct - 14:46 | |
| La question est simple et vague, mais selon vous...
Que doit faire Pierre afin de ramener l'équipe sur le droit chemin? Est-ce que cela passe par une transaction, des rencontres d'équipes encore plus régulière, etc... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #27 Mar 25 Oct - 15:02 | |
| La pire chose, ça serait de penser que justement, le temps ne peux pas arranger les problèmes... | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #27 Mar 25 Oct - 15:37 | |
| Échanger pour un bon défenseur (ou en signer un UFA) et congédier MArtin | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #27 Mar 25 Oct - 16:00 | |
| Embaucher Michel Therrien ! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #27 Mar 25 Oct - 16:37 | |
| Je commence à réaliser qu'un entraineur qui est longtemps au même poste, ça fini par créer un certain "confort" qui, en bout de ligne, nuit à l'équipe. Surtout dans le cas des entraineurs comme Jacques Martin (on a vécu la même situation ici avec Clément Jodoin). Ces entraineurs font leur temps et on besoin d'un changement car, de un les gens se tannent et de deux, on semble venir à bout du système. Bien sûr, comme dans chaque situation de la vie, il y a des exceptions (Lindy Ruff, Benoit Groulx ...), mais la majorité des cas prennent cette direction après un certain temps avec l'équipe. C'est pourquoi je crois que Kirk Muller serait un candidat parfait pour venir succéder à Jacques Martin. Premièrement, Muller adore le Canadien et le Canadien adore Muller. Deuxièmement, la majorité des partisans semblent d'accord pour dire que Muller était un élément très importants aux succès du Canadien. Troisièmement, Muller se cherche toujours un poste d'entraineur-chef dans la LNH. (Malheureusement, il ne parle pas français ) Par la suite, comme Marc l'a mentionné, le temps arrange toujours les choses .. Les blessés vont récupérer, les meilleurs joueurs vont se mettre à produire, PK va redevenir une superstar et Carey sera un Dieu ! | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #27 Mar 25 Oct - 17:21 | |
| de 1, remplacer Martin par Muller(même si il parle pas un osti de mot en français je m'en tabarnak royalement!!!!!!)
de 2, aller chercher un bon défenseur avec de l'expérience pour remplacer Markov
de 3, aller chercher un gars qui peu brasser la cabane un peu ça pas d'allure comment Price se fait rentrer dedans sans que y aille un seul maudit joueur qui vient a sa défense!!!! | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #27 Mar 25 Oct - 18:24 | |
| Faudrait penser au jeune de Hamilton qui amènerait une certaine fougue et faire comprendre aux vétérans qu'ils doivent end onner ebaucoup plus
Voici comment je verrai ca :
Michael Cammalleri - Tomas Pleckanec - Brian Gionta Max Pacioretty - Lars Eller - Erik Cole Mathieu Darche - David Desharnais - Travis Moen Ian Schultz - Petteri Nokelainen - Michael Blunden
On the BEnch : A.K,
Defense :
Josh Gorges - P.K Subban Fred St-Denis - Alexei Emelin Hall Gill - Raphael Diaz Yannick Weber
Bench Jaroslav Spacek | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #27 Mar 25 Oct - 18:47 | |
| - SensNation a écrit:
- Faudrait penser au jeune de Hamilton qui amènerait une certaine fougue et faire comprendre aux vétérans qu'ils doivent end onner ebaucoup plus
Michael Cammalleri - Tomas Pleckanec - Brian Gionta Max Pacioretty - Lars Eller - Erik Cole Mathieu Darche - David Desharnais - Travis Moen Ian Schultz - Petteri Nokelainen - Michael Blunden
Defense :
Josh Gorges - P.K Subban Fred St-Denis - Alexei Emelin Hall Gill - Raphael Diaz Yannick Weber
Bench Jaroslav Spacek Si le CH arrive avec un alignement comme ça dans un match, sérieusement, le 3/4 des partisans se tirent une balle... Sérieux, comment tu peux mettre Weber ou Spacek de côté pour FREDERIC ST-DENIS sti... A.K sur le banc? C'est genre le meilleur attaquant du Canadien depuis le début de l'année.. (Quand même pas mais c'est certainement pas lui qui nuit...) | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #27 Mar 25 Oct - 18:52 | |
| Je ne serais pas contre Muller, mais combien de milliers de journalistes/fefans vont chialer pcq y parle pas francais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #27 Mar 25 Oct - 18:54 | |
| On en a rien à foutre qui parle français sérieux ^^
Ça serait pas le premier... | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #27 Mar 25 Oct - 19:11 | |
| aller chercher un bon def et rapeller Shults ou Conboy | |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #27 Mar 25 Oct - 19:48 | |
| 1 - Finir dernier, repéché Yakupov ou Grigorenko.
2 - Aller chercher Suter.
3 - Aller au derby Parisé.
4 - Gomez ballotage, Kostitsyn pour Suter(en rajoutant des défense et choix), etc...
5 - Signer Subban,Price pour 5 ans.
6 - Démissionner.
7 - Molson congédie Martin, le remplace part Muller.
8 - DG : JE SAIS PAS, MAIS PAS ROY MERCI! | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #27 Mar 25 Oct - 19:53 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- SensNation a écrit:
- Faudrait penser au jeune de Hamilton qui amènerait une certaine fougue et faire comprendre aux vétérans qu'ils doivent end onner ebaucoup plus
Defense :
Bench Jaroslav Spacek Si le CH arrive avec un alignement comme ça dans un match, sérieusement, le 3/4 des partisans se tirent une balle... Sérieux, comment tu peux mettre Weber ou Spacek de côté pour FREDERIC ST-DENIS sti... A.K sur le banc? C'est genre le meilleur attaquant du Canadien depuis le début de l'année.. (Quand même pas mais c'est certainement pas lui qui nuit...) Ok mettons que t'Enleve St-Denis | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #27 Mar 25 Oct - 19:54 | |
| Roy serait meilleur comme DG que comme coach là... ^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #27 Mar 25 Oct - 20:15 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Je ne serais pas contre Muller, mais combien de milliers de journalistes/fefans vont chialer pcq y parle pas francais ?
En faite, je crois que le seul entraineur non-francophone que les journalistes/partisans accepteraient unanimement, c'est Kirk Muller .. est-ce que je me trompe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #27 Mar 25 Oct - 20:59 | |
| Kirk Muller n'est pas un coach, c'est assistant-coach. Learn the difference. T'as une différence entre être le libraire et être le fouetteur.... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #27 Mar 25 Oct - 21:17 | |
| | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #27 Mar 25 Oct - 21:57 | |
| - *K3V* a écrit:
- 1 - Finir dernier, repéché Yakupov ou Grigorenko.
oublie sa a ne pas oublier la lotrie...
3 - Aller au derby Parisé. oublie sa si tu veux signer price,subban et si JAMAIS suter viens ta pus de place pour Parise
4 - Gomez ballotage, Kostitsyn pour Suter(en rajoutant des défense et choix), etc... on mettra pas Gomez au Ballotage sa fais 100 fois qu'on le dit
5 - Signer Subban,Price pour 5 ans. je suis d'accord
6 - Démissionner.
8 - DG : JE SAIS PAS, MAIS PAS ROY MERCI! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #27 Mar 25 Oct - 22:07 | |
| - Marc {SoCiO!} a écrit:
- Kirk Muller n'est pas un coach, c'est assistant-coach. Learn the difference. T'as une différence entre être le libraire et être le fouetteur....
Le gars ne veut plus être adjoint .. laissons lui une chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #27 Mar 25 Oct - 23:03 | |
| J'comprend pas le lien entre le libraire et le fouetteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #27 Mar 25 Oct - 23:20 | |
| - Baggy26 a écrit:
- J'comprend pas le lien entre le libraire et le fouetteur
Bah, c'était une analogie avec des genres de prisons des années 40 là... T'avais le libraire... et t'avais le fouetteur. Deux employés de la prison, pas nécessairement la même job. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #27 Mer 26 Oct - 8:54 | |
| On met pour 2-3 matchs seulements des recrues dans l'alignement! On criss Gomez, Gionta, Cammalleri- AK, Cole, Spacek et tout cela sur les estrades pour les reveiller! | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #27 Jeu 27 Oct - 10:25 | |
| - WillDoughty a écrit:
- *K3V* a écrit:
- 1 - Finir dernier, repéché Yakupov ou Grigorenko.
oublie sa a ne pas oublier la lotrie...
3 - Aller au derby Parisé. oublie sa si tu veux signer price,subban et si JAMAIS suter viens ta pus de place pour Parise
4 - Gomez ballotage, Kostitsyn pour Suter(en rajoutant des défense et choix), etc... on mettra pas Gomez au Ballotage sa fais 100 fois qu'on le dit
5 - Signer Subban,Price pour 5 ans. je suis d'accord
6 - Démissionner.
8 - DG : JE SAIS PAS, MAIS PAS ROY MERCI! Hahahahaha est bonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #27 | |
| |
|
| |
| Que doit faire Pierre #27 | |
|