NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Que doit faire Pierre #29

+6
Potterthebest
Marcalogy
Vallycalogy Kazooie
@Sam_Desbiens7
Jo
¤SeNs¬FaN¤
10 participants
AuteurMessage
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤

Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Pierre #29 Left_bar_bleue2200/5000Que doit faire Pierre #29 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Que doit faire Pierre #29 Empty
MessageSujet: Que doit faire Pierre #29   Que doit faire Pierre #29 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:49

Je sais pas si vous avez la Presse, mais moi oui et ce matin j'ai lu un article de François Gagnon qui m'a beaucoup plus, et je suis très en accord avec lui !

Je vous résume ses propos :
Le canadien connaît une saison difficile. Accéder aux séries ne serait pas réellement préférable pour le futur du Canadien, une participation viendrait seulement encore brouiller les cartes comme c'est arrivé il y a deux ans alors que le CH c'est rendu en finale de conférence. Cependant, nous le savons tous, le Canadien ne gagnera jamais la coupe avec le noyau qu'il a présentement, Gainey et Gauthier ont fait trop d'erreurs alors pourquoi leur donner le mandat de reconstruire ? Le canadien devra vendre les Gill, Moen et Camalleri pour bien encadrer les jeunes du futur. C'est une évidence, le Canadien redeviendra seulement compétitifs alors que Price aura dans la fin de la vingtaine, Georges sera capitainte, Pacioretty,Subban, Eller, Desharnais et Kostitsyn seront des bons vétérans et les Leblanc, Beaulieu, Tinordi, Gallagher, Bournival et Cie de bons joueurs établis.
(genre de ménage que les Sénateurs ont fait l'an dernier.)

En toute honnêteté, je crois que ce serait la clé du succès pour la Canadien, le noyau présent du Canadien est un peu en 'décrépitude'. C'est pourquoi le CH devrait miser sur l'équipe de dans 2 ans pour redevenir compétitif. De bons choix au repêchages cette année ne peut pas nuire. Ce qui peut nuire c'est si Gauthier échange de bons jeunes ou choix au repêchages pour améliorer son équipe seulement à court terme...

Vous êtes M.Molson, qu'est-ce que vous faites ?
Vous êtes Pierre Gauthier, qu'est-ce que vous faites ?

Dernière édition par ¤SeNs¬FaN¤ le Lun 9 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Pierre #29 Left_bar_bleue3125/5000Que doit faire Pierre #29 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #29   Que doit faire Pierre #29 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:17

Pas tout à fait d'accord .. je crois que le CH a déja un noyau pour être très compétitif ! Ça ne fonctionne juste pas cette année .. On ramasse un bon joueur au prochain repêchage, on prépare le tout durant la saison morte et le Canadien aura une très bonne équipe l'année prochaine, même si le noyau de change pas beaucoup ..
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Pierre #29 Left_bar_bleue1375/5000Que doit faire Pierre #29 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #29   Que doit faire Pierre #29 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:36

une participation viendrait seulement encore brouiller les cartes comme c'est arrivé il y a deux ans alors que le CH c'est rendu en finale de la coupe Stanley.

Hmmmm.... M'étonnerais que le Canadien ce soit en finale de la Coupe Stanley il y a deux ans... ^^
https://nhlrumors7.keuf.net
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Pierre #29 Left_bar_bleue2405/5000Que doit faire Pierre #29 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #29   Que doit faire Pierre #29 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:06

Premièrement, Pierre #29 devrait changer son numéro. Un peu de classe svp pour un numéro retiré...
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Pierre #29 Left_bar_bleue4200/5000Que doit faire Pierre #29 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #29   Que doit faire Pierre #29 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:09

Bah, c't'un libéral! ^^
¤SeNs¬FaN¤
¤SeNs¬FaN¤

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Pierre #29 Left_bar_bleue2200/5000Que doit faire Pierre #29 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #29   Que doit faire Pierre #29 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:27

Sam'Devils a écrit:
une participation viendrait seulement encore brouiller les cartes comme c'est arrivé il y a deux ans alors que le CH c'est rendu en finale de la coupe Stanley.

Hmmmm.... M'étonnerais que le Canadien ce soit en finale de la Coupe Stanley il y a deux ans... ^^

en finale de conférence la ! XD
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Pierre #29 Left_bar_bleue1375/5000Que doit faire Pierre #29 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #29   Que doit faire Pierre #29 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:31

Je pensais que tu avais pris le même article.. J'étais genre... Francois Gagnon est dans le champ sti! ^^
¤SeNs¬FaN¤
¤SeNs¬FaN¤

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #29   Que doit faire Pierre #29 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:36

Sam'Devils a écrit:
Je pensais que tu avais pris le même article.. J'étais genre... Francois Gagnon est dans le champ sti! ^^

non c'est juste un extrait son article était presque 1 page de journal ... Mais c'est moi qui était dans le champ ^^
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #29   Que doit faire Pierre #29 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:37

Ahhhh d'accord ^^
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Pierre #29 Left_bar_bleue2405/5000Que doit faire Pierre #29 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #29   Que doit faire Pierre #29 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:46

Sérieux, être directeur-général du Canadien, je suis vendeur. Ça fait un boute que je n'y crois plus pour le Canadien cette saison. J'aimerais ça qu'on fasse les séries, mais je ne voudrais pas acheter pour terminer 10e.

C'est plate à dire, mais la base de l'équipe n'est pas échangeable et coûte cher pour encore 3 ans. Après ça, on va pouvoir penser à faire de quoi avec le Canadien. Pour l'insstant, on regarnis la banque d'espoirs.
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Pierre #29 Left_bar_bleue3125/5000Que doit faire Pierre #29 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #29   Que doit faire Pierre #29 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:14

Vendeur jusqu'à quel point ?
Tu veux échanger les Plekanec, Cammalleri et Gionta pour ne refaire les séries que dans 5 ans ?
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Pierre #29 Left_bar_bleue2000/5000Que doit faire Pierre #29 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #29   Que doit faire Pierre #29 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:30

Cammaleri oui on s'en fout si on a de quoi de bon pour no-stress

Gomez si ont peut le pitcher dehors tant mieux sinon on l'envera dans les mineur ou on le rachetera

Plekanek on peut ben la garder ou le mettre dans un gros packadge deal pour un vrai gros joueur genre Geztlav

Gionta c'est pas mal le dernier qui je laisserait partir mais si on a une bonne offre
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #29   Que doit faire Pierre #29 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:33

Vois-tu, c'est le contraire moi ^^

Cammalleri, pas question de l'échanger. Puisqu'il ne marque pas vraiment cette année, aucune équipe ne va payer le gros prix pour l'avoir, puis l'année prochaine, il va recommencer à marquer et on va le considérer comme un dieu ..

Gionta, je n'aurais pas de problème à l'échanger. Il est petit, tellement pas imposant et prend souvent des tirs de loin .. D'autres équipes seraient prêtes à prendre un joueur avec beaucoup de coeur. Par contre, je ne dis pas que le Canadien DOIT l'échanger là, je dis juste ça comme ça ..
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Pierre #29 Left_bar_bleue7500/5000Que doit faire Pierre #29 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #29   Que doit faire Pierre #29 Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:05

Gionta + Gomez + Gauthier VS David Perron !

Mais sérieusement, la seule chose que faudrait pas qui fasse à Montréal, ce serait d'échanger les choix afin d'être acheteur.. Ou encore, échanger les Bournival, Gallagher, etc. ils devraient conserver le noyau de jeunes joueurs présents, et échanger les Gomez, Gionta, Cammalleri et Kostitsyn.. Pour quoi en retour ? Des jeunes joueurs avec de l'avenir..
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #29   Que doit faire Pierre #29 Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:42

Il y a trois categorie pour moi.. Tu touche pas / Men fou / Doit partir!

Dans tu touche pas il y a: Price, Subban, Cole, Cammelleri, Kostitsyn, Eller, Desharnais, Pacioretty, Gorges, Emelin, White.

Dans Jmen fou: Blunden, Darche, Gionta, Moen, Nokeleinen, Plekanec, Kaberle, Diaz, Gill, Budaj.

Et ceux qui doivent Partir: Markov, Gomez, Weber, Campoli
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Pierre #29 Left_bar_bleue4200/5000Que doit faire Pierre #29 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #29   Que doit faire Pierre #29 Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:30

Gauthier sait que ses jours sont comptés... Il ne va donc pas hésité avant de vendre son équipe. Selon moi, on risque de voir le CH transiger pour des choix de repêchage. L'équipe va vouloir allez se chercher un gros attaquant au repêchage et j'ai l'impression que le joueur cible est Grigorenko. Ils vont s'amener des munitions pour allez le chercher.
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #29   Que doit faire Pierre #29 Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:38

MARCiacs a écrit:
Gauthier sait que ses jours sont comptés... Il ne va donc pas hésité avant de vendre son équipe. Selon moi, on risque de voir le CH transiger pour des choix de repêchage. L'équipe va vouloir allez se chercher un gros attaquant au repêchage et j'ai l'impression que le joueur cible est Grigorenko. Ils vont s'amener des munitions pour allez le chercher.

Ça serait l'idéal.
Yannn-5
Yannn-5

Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Pierre #29 Left_bar_bleue1925/5000Que doit faire Pierre #29 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #29   Que doit faire Pierre #29 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:15

si j'étais Gauthier/Molson.....

je trade Plekanec et Cammalleri pour des jeune prometteur, on fini dans le fond du classement, on rachète le contrat de Gomez, on draft un bon espoir pis on signe 1 ou 2 bon vétéran(pas en surpayant) au UFA cet été....
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #29   Que doit faire Pierre #29 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:16

Cette année, les choix de 2e ronde vont être très importants. De bons défenseurs pourraient dropper jusqu'en deuxième ronde si les équipes favorisent l'attaque. Des petits comme Hudon aussi pourraient tomber.
Yannn-5
Yannn-5

Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Que doit faire Pierre #29 Left_bar_bleue1925/5000Que doit faire Pierre #29 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #29   Que doit faire Pierre #29 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:19

pis aussi on laisse Gill et Darche partir au UFA pis on emmène un bon def pis un gars de 4e trio capable de se battre.....
mick9013

mick9013

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #29   Que doit faire Pierre #29 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:39

moi je dit , que le ch devrait revoyer pierre gauthier et prendre un directeur qui voudrait du sang neuf dans lequipe et du changement ...
parceque gauthier a travailler avec bob et dapres moi i pense comme lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que doit faire Pierre #29   Que doit faire Pierre #29 Icon_minitime

Que doit faire Pierre #29
Page 1 sur 1