Pensé vous que Jacques Martin va coupé des joueur apres le match ?
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Sam 24 Sep - 14:02
Demain matin selon moi...
Sinon, Pacioretty semble très à l'aise, d'accord avec toi, sa blessure est derrière lui.
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Sam 24 Sep - 14:38
- Le 1er choix des Jets au dernier repêchage, Mark Scheifele, aura une autre chance de se prouver ce soir, face aux Predators de Nashville. Je vous rappelle qu'il y a quelques jours, l'attaquant de 18 ans avait enfilé deux buts et deux passes à son premier match dans la LNH.
- L'attaquant Zach Parise sera de retour dans l'alignement ce soir pour les Devils. Bernier et Stralman auront aussi la chance de se rapprocher d'un contrat, alors que Johan Hedberg sera devant le filet pour le match en entier.
- Les Islanders auront un alignement de qualité ce soir, pour leur match de ce soir, devant leur partisan. Les espoirs Nino Niederreiter, Ryan Strome et Travis Hamonic y seront. À noter aussi les noms de John Tavares, Mark Streit, Matt Moulson et Kyle Okposo!
- Alexander Ovechkin ne sera pas de l'alignement ce soir, pour les Caps. Toutefois, Alexander Semin et Nicklas Backstrom auront l'occasion de jouer sur le même trio en compagnie de Mike Knuble! Pouvons-nous en déduire qu'Ovechkin aura pour coéquipier Brooks Laich et Troy Brouwer pour commencer la saison? Bruce Boudreau a d'ailleurs mentionné ce matin que Brouwer jouera en compagnie d'Ovechkin Lundi soir!
- Encore une fois, les deux équipes de la région de la Floride s'affrontent ce soir, et Jonathan Huberdeau aura une autre chance de se faire valloir.
Moi aussi, j'apprécie son travail, mais est-ce assez pour jouer avec Ovy ?
Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Sam 24 Sep - 15:18
Seul les Caps le savent... ^^ De toutes façons, c'est en partie des matchs de "tests" la pré-saison.. on verra bien...
Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Sam 24 Sep - 15:40
EDMONTON OILERS
Spoiler:
FORWARDS
20 BELANGER, Eric 89 GAGNER, Sam 12 GREEN, Josh 4 HALL, Taylor 56 HARTIKAINEN, Teemu 28 JONES, Ryan 46 KELLER, Ryan 57 LANDER, Anton 66 MARTINDALE, Ryan 93 NUGENT-HOPKINS, Ryan 68 PITLICK, Tyler 75 TYRVAINEN, Antti
DEFENCE
13 BARKER, Cam 77 GILBERT, Tom 24 PECKHAM, Theo 58 PETRY, Jeff 25 SUTTON, Andy 86 TULUPOV, Kirill
GOALTENDERS
35 KHABIBULIN, Nikolai 34 DANIS, Yann
CALGARY FLAMES
Spoiler:
FORWARDS
47 BAERTSCHI, Sven 57 BOUWMA, Lance 17 BOURQUE, Rene 32 BYRON, Paul 26 DESBIENS, Guillaume 10 HAGMAN, Niklas 19 MEYER, Stefan 48 NEMISZ, Greg 71 PATTERSON, Gaelan 59 REINHART, Max 18 STAJAN, Matt 22 STEMPNIAK, Lee 36 WALTER, Ben
DEFENCE
33 BABCHUK, Anton 54 BREEN, Chris 5 GIORDANO, Mark 23 HANNAN, Scott 42 HENRY, Jordan 29 MIKKELSON, Brendan 27 SMITH, Derek
GOOOOOOALLLL BY #70 JOE MORROW ! WHAT A SHOT ! ASSISTED BY NUMBER 58 KRIS LETANG !!!!
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Sam 24 Sep - 17:37
si vous voulez savoir ce qui me fait peur avec lupul... bah ce video la l'exprime à 100% net désert personne pour le nuire directement devant le net et y réussit à l'envoyer direct sur miller
Bah je sais pas si je suis le seul mais j'ai pas l'impression que c'était illégal. Je veux dire c'est pas comme si il avait pris un gros élan ou bien comme si il avait poussé super fort.
Bah je sais pas si je suis le seul mais j'ai pas l'impression que c'était illégal. Je veux dire c'est pas comme si il avait pris un gros élan ou bien comme si il avait poussé super fort.
C'est juste un tripping call... Le baton de Cooke s'est ramassé sous le patin du gars...
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Sam 24 Sep - 18:07
Jo19TheH a écrit:
Tellement même pas proche de rentrer en plus
Tristan21 a écrit:
Oh boy Lupul.
dites-vous que Bozak, Crabb et tout ceux qui ont jouer avec Kessel... le nombre de buts semblable qu'ils ont rater c'est juste inimaginable... tk Lupul part très mal et moi je serais pas surprs que genre Frattin ou Kadri le dépasse en cours de saison
Une bonne chose qu'on fait les Penguins aujourd'hui au Consol Energy Center. Je ne peux pas dire le nombre de billet , mais un très gros nombre d'équipe de hockey ont était invité gratuitement à voir la partie . Dites-vous que pour la majorité d'entre eux c'est leur première partie de la LNH qu'il sont aller voir.
WIN ! 4-1. Une fiche de 3-0 pour le moment. Ça s'annonce convaincant pour les Penguins. Tout le monde joue parfaitement. Je peux même pas critiquer un joueur sérieusement ... peut-être juste Park qui a visité un peu trop le banc des pénalités mais on est dans la pré-saison.
Sinon Thiessen prouve qu'il n'est pas le gardien numéro 1 de Wilkes-Barre pour rien , Vitale gagne de plus en plus un poste pour le 13e attaquant . Morrow joue de l'excellent hockey et semble déjà avoir une chimie avec Letang. Malkin qui ressemble au Geno dominant de 2009.
Ah , j'ai juste hâte que la vrai saison commence !