Auteur | Message |
---|
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 28 Sep - 17:04 | |
| Desharnais au centre P-t..!?! | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 28 Sep - 17:37 | |
| criss chara aurait eu 33 matchs de suspensions | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 28 Sep - 17:54 | |
| Quand je dit réflexe, c'Est peut-etre tu patine vers l'avant pi tu voit arriver un gars dans ton angle mort. SOn réflexe a peut-etre été de levé le coude pour ''se défendre''. Je ne dit pas que c'Est une bonne facon de voir réagir, mais on controle pas nos réflexes | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 28 Sep - 18:04 | |
| - *K3V* a écrit:
- formation du CH ressemblait à celle-ci ce matin à l’entraînement:
Plekanec-Cammalleri-Cole Gomez-Gionta-Pacioretty Desharnais-Kostitsyn-Gallagher Eller-Darche-Palushaj\Weber Gill-Subban Gorges-Campoli Spacek-Diaz
Quand vous mettez un Line-Up, mettez le donc de gauche à droite... - Jyjy1001 a écrit:
- Desharnais au centre P-t..!?!
Pour éviter ça.. ^^ | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 28 Sep - 18:06 | |
| Yemelin pas dans le linhe up... y retourne tu en russie..? | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 28 Sep - 18:07 | |
| S'il est dans le PRO cette année, je pense qu'il va rester, mais si le Canadien veux l'envoyer à Hamilton, il est parti... | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 28 Sep - 18:19 | |
| - SensNation a écrit:
- Quand je dit réflexe, c'Est peut-etre tu patine vers l'avant pi tu voit arriver un gars dans ton angle mort. SOn réflexe a peut-etre été de levé le coude pour ''se défendre''. Je ne dit pas que c'Est une bonne facon de voir réagir, mais on controle pas nos réflexes
sauf qu'il y a eu un élan, quand tu te donne un élan c'est pu réflexe la, c'Est volontaire | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 28 Sep - 18:22 | |
| C'est ta facon de le voir.. C'est peut-tre al partisanerie qui m'aveugle un peu | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 28 Sep - 19:37 | |
| Joueur pour les AVS se soir :
Avalanche lineup 1 Semyon Varlamov G 31 Trevor Cann G 3 Ryan O’Byrne D 5 Shane O’Brien D 6 Erik Johnson D 9 Matt Duchene C 16 Jay McClement C 17 Chuck Kobasew RW 23 Milan Hejduk RW 26 Paul Stastny C 39 T.J. Galiardi LW 41 Tyson Barrie D 42 Brad Malone C 44 Ryan Wilson D 46 Stefan Elliott D 54 David Jones RW 55 Cody McLeod LW 58 Patrick Bordeleau LW 88 Peter Mueller C 92 Gabriel Landeskog LW
| |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 28 Sep - 19:39 | |
| Désolé Sam, j'ai copier sur un site.
D'habitude je fait sa : Cammalleri-Plecky-Cole, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 28 Sep - 20:08 | |
| C'est que ça fait laid sinon ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 28 Sep - 21:40 | |
| - E.T. Tha King a écrit:
- Joueur pour les AVS se soir :
Avalanche lineup 1 Semyon Varlamov G 31 Trevor Cann G 3 Ryan O’Byrne D 5 Shane O’Brien D 6 Erik Johnson D 9 Matt Duchene C 16 Jay McClement C 17 Chuck Kobasew RW 23 Milan Hejduk RW 26 Paul Stastny C 39 T.J. Galiardi LW 41 Tyson Barrie D 42 Brad Malone C 44 Ryan Wilson D 46 Stefan Elliott D 54 David Jones RW 55 Cody McLeod LW 58 Patrick Bordeleau LW 88 Peter Mueller C 92 Gabriel Landeskog LW
On est pas loin de l'équipe complète ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 28 Sep - 22:10 | |
| - Thusk a écrit:
- SensNation a écrit:
- Quand je dit réflexe, c'Est peut-etre tu patine vers l'avant pi tu voit arriver un gars dans ton angle mort. SOn réflexe a peut-etre été de levé le coude pour ''se défendre''. Je ne dit pas que c'Est une bonne facon de voir réagir, mais on controle pas nos réflexes
sauf qu'il y a eu un élan, quand tu te donne un élan c'est pu réflexe la, c'Est volontaire Un élan? Simonac, Grabovski fonce dans Neil. Je ne suis même pas certain que Neil a vu Grabovski venir! Neil ne bouge même pas, c'est Grabovski qui lui fonce dedans. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 28 Sep - 22:21 | |
| Pfff Marc. Tu connais pas encore Neil et son coude qui as des spasmes de temps en temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 28 Sep - 22:21 | |
| regarde comme il faut à plusieurs reprises, si Neil aurait pas bouger le contact aurait été genre à peine se toucher, mais y s'Est diriger vers grabovski et a lever son coude, regarde bien la vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 28 Sep - 22:26 | |
| Bah, je sais pas là, je regarde ça et je me dis que c'est un non-événement, un contact accidentel entre deux gars qui ne se sont jamais vu. Je veux dire, des contacts que tu vois régulièrement entre deux coéquipiers ou dans les entraînements... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 28 Sep - 22:28 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- E.T. Tha King a écrit:
On est pas loin de l'équipe complète ^^ It is. ^^ Marc : Anyway. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 28 Sep - 22:34 | |
| Anyway ya pas eu de suspension et yen aura pas plus si Thusk réussit a tous nous convaincre que c'etais volontaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 28 Sep - 22:58 | |
| Y'avait pas vraiment matière à suspension anyway pareil, mais techniquement le geste était volontaire mais il y a des gestes plus important à sévir contre mais sa reste tout de même un geste très dangereux Grabovski est capable d'en prendre, ça peut pas être pire de ce qu'il a subit vs Chara l'an passé
Dernière édition par Thusk le Mer 28 Sep - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 28 Sep - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 28 Sep - 23:01 | |
| - Bagmyunoorembax26 a écrit:
- LeafKessel ?
Trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 28 Sep - 23:01 | |
| ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 28 Sep - 23:03 | |
| Va voir dans le Top 12 | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Jeu 29 Sep - 3:52 | |
| - Citation :
- Tuesday Lombardi spent a session after practice wrestling with behemoth defenceman Mike Komisarek along the boards. So far, so good.
Les choses progressent pour Lombardi Et pour ce qui est en est de la bataille entre Kadri et Frattin... c'est surtout de savoir si ces joueurs sont prêt mentalement à la ligue car ils ont clairement tout les deux le niveau recquis | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Jeu 29 Sep - 7:38 | |
| Good! Je lui souhaite de revenir le plus vite possible! | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Jeu 29 Sep - 8:20 | |
| - Jay [Psycho] a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- E.T. Tha King a écrit:
On est pas loin de l'équipe complète ^^ It is. ^^
Non , Elliot ou Barrie un des 2 devrait etre coupé
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison | |
| |
|
| |
| Matchs Pré-Saison | |
|