Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Sam 24 Sep - 18:33 | |
| WIN ! 4-1. Une fiche de 3-0 pour le moment. Ça s'annonce convaincant pour les Penguins. Tout le monde joue parfaitement. Je peux même pas critiquer un joueur sérieusement ... peut-être juste Park qui a visité un peu trop le banc des pénalités mais on est dans la pré-saison.
Sinon Thiessen prouve qu'il n'est pas le gardien numéro 1 de Wilkes-Barre pour rien , Vitale gagne de plus en plus un poste pour le 13e attaquant . Morrow joue de l'excellent hockey et semble déjà avoir une chimie avec Letang. Malkin qui ressemble au Geno dominant de 2009.
Ah , j'ai juste hâte que la vrai saison commence ! | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Sam 24 Sep - 18:38 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- WIN ! 4-1. Une fiche de 3-0 pour le moment. Ça s'annonce convaincant pour les Penguins. Tout le monde joue parfaitement. Je peux même pas critiquer un joueur sérieusement ... peut-être juste Park qui a visité un peu trop le banc des pénalités mais on est dans la pré-saison.
Sinon Thiessen prouve qu'il n'est pas le gardien numéro 1 de Wilkes-Barre pour rien , Vitale gagne de plus en plus un poste pour le 13e attaquant . Morrow joue de l'excellent hockey et semble déjà avoir une chimie avec Letang. Malkin qui ressemble au Geno dominant de 2009.
Ah , j'ai juste hâte que la vrai saison commence ! Chu content pour mon pool ! | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Sam 24 Sep - 18:53 | |
| Ouin , Mes ses juste la pré-saison L'an pass. a eu une fiche de 3-5-1 en pré -saison . Sa veux rien dire | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| |
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Sam 24 Sep - 19:02 | |
| pré-saison ca le dit dans le nom... pré, les joueurs sont pas prêt pour la saison et en gros et il tente de retrouver un certain rythme avant la vrai saison et en même temps l'analyse des jeunes
| |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Sam 24 Sep - 19:07 | |
| - Thusk a écrit:
- pré-saison ca le dit dans le nom... pré, les joueurs sont pas prêt pour la saison et en gros et il tente de retrouver un certain rythme avant la vrai saison et en même temps l'analyse des jeunes
Bof... Un fan du CH qui se réjouit d'une victoire des siens en pré-saison, il se fait cracher dessus; Un fan des Leafs qui se réjouit d'une victoire des siens en pré-saison, il se fait dire que ça augure bien pour la saison. 1 + 1 = 2 | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Sam 24 Sep - 19:29 | |
| Je suis d'accord avec vous . Mais quand on vois qu'une équipe domine collectivement en pré-saison , ça veut aussi dire à quelque part qu'il sont plus prêt que les autres , ou on plus de chances de mieux partir la saison .
Je m'en fou un peu des résultat, mais quand je regarde les parties je vois notre P.P qui marche beaucoup plus que l'an dernier , notre P.K qui est toujours aussi dominant. Des joueurs comme Geno et Letang qui en donne plus que l'an dernier (Letang n'était plus auss dominant à mon avis en fin de saison).
C'est sûr que les Penguins auront pas une saison parfaite, mais au moins je vois quel a beaucoup de profondeur et quel est capable de faire quelque chose d'excellent cette année. | |
|
| |
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Sam 24 Sep - 19:53 | |
| Filatov - Smith - Zibanejad Michalek - Regin - Neil Greening - DaCosta - Condra Daugavins - Grant - Parrish Cowen - Gonchar Borowiecki - Rundblad Wiercioch - Carkner Lehner - McKenna Pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Sam 24 Sep - 19:54 | |
| Bah techniquement... je regarde jamais le résultat finale d'un match pré-saison car ca dit rien Toronto ont perdu hier mais se sont eux qui ont obtenu les meilleures chances e marquer et etc. 2 échapé raté, lupul filet désert et genre sur le but de Pominville, Phaneuf qui pète son baton, un peu de malchance Ce qui est le fun à voir en pré-saison, c'Est genre les boyce qui se fait casser le nez fait qui continue à tout donner pour avoir un poste... Le gars qui va faire oublier Brent à Toronto Ou bataille kadri/Frattin, Rosehill/Orr De voir des gars comme Gardiner qui démontre qu'il a un talent fou et qu'il n'a aucune raison de passer par la AHL mais dû à une grande qualité en défensive y sera. Genre s'avoir un peu à quoi s'attendre de lui Même chose à , de voir les Palushaj, Gorges, Pacioretty, Eller. De regarder si Yemelin va percer la formation et etc. Cest ça l'esprit de la pré-saison De voir des jeunes qui tu verrais pas en saison bref et qui peuvent en cours de route devenir plus utile que prévu. De classer les pros les pros, let s'occuper du meilleur développement possible pour les autre C'est à ça que sert une pré-saison... Le résultat n'a aucune incidence. Je suis 100X plus heureux de voir perde genre 5-0 mais s'avoir qu'ils ont quand même connu un bon match dans l'ensemble et que ça voulait juste pas rentré que de gagner genre 4-1 mais que dans le fond tu as connu un match de merde, et que tu méritais pas la victoire. C'Est sur que c'est plus le fun sortir avec une victoire mais au fond un résultat qui ne veut rien dire | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Sam 24 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Sam 24 Sep - 20:05 | |
| - Kevin L a écrit:
- Pour le match de ce soir
Attaquants: Archambault, Cammalleri, DeSimone, Dumont, Gionta, Lefebvre, Massé, Moen, Palushaj, Plekanek, Schultz, Trotter,
Défenseurs: Beaulieu, Gorges, Mitera, Spacek, St-Denis, Woywitka.
Gardiens: Mayer et Price.
Cammalleri-Plekanec-Gionta Palushaj-Dumont-Trotter Archambault-DeSimone-Moen Lefebvre-Massé- Schultz
Beaulieu-Gorges Woywitka-Spacek Mitera-St-Denis
Price Mayer Tien | |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Sam 24 Sep - 20:19 | |
| Belle feinte de Beaulieu et Archambeault, PO PIREEEEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Sam 24 Sep - 20:50 | |
| ^^ Je sentais de la grosse déception de la part des forgeux d'opinions qui ont regardé aller la merveille dans cette 1re période... | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Sam 24 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Sam 24 Sep - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Sam 24 Sep - 21:13 | |
| 2-0 2 but de Cammy | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Sam 24 Sep - 21:51 | |
| 2-1 Michalek | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Sam 24 Sep - 22:05 | |
| - Tristan21 a écrit:
- 2-1
Michalek Beaulieu qui a voulu trop en faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Sam 24 Sep - 22:29 | |
| Ouin , Ses plate une defaite comme sa . | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Sam 24 Sep - 22:30 | |
| Lol... canadien se fait jouer le tour quil on effectuer la veille | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Sam 24 Sep - 22:30 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Sam 24 Sep - 23:21 | |
| Pis .. il était tu bon Beaulieu là ? ^^ | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Sam 24 Sep - 23:29 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Sam 24 Sep - 23:35 | |
| Ah bon ? Je n'ai pas écouté le match, mais encore une fois, quand on écoute les faits saillants, la phrase qui ressort est "erreur monumentale de Beaulieu qui mène au 1er but des Senators" ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Sam 24 Sep - 23:38 | |
| Beaulieu, Beaulieu, Beaulieu.. Crime lachez le un peu la ! (je parle aux medias..) On s'entend tous qu'il jouera pas dans la LNH avant 2-3 ans la.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Sam 24 Sep - 23:41 | |
| Gustavsson semble être prêt cette saison
Même chose pour Grabovski avec deux buts dont le deuxième en plongeant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison | |
| |
|
| |
| Matchs Pré-Saison | |
|