Auteur | Message |
---|
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 21 Sep - 13:01 | |
| je sais que je suis hs,mais assite de weber hahahahaha | |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 21 Sep - 13:25 | |
| La formation des Sabres pour ce soir : Attaque Roy, Ryan, Stafford, Boyes, Leino, Vanek, Pominville, Kaleta, Ellis Gerbe, Kassian, Ennis, Adam, Foligno Défensive Leopold, Ehrhoff, Gragnani, Regehr, Persson, Schiestel, Myers Devant le filet Enroth/Miller
| |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 21 Sep - 14:58 | |
| - Helvete a écrit:
- je sais que je suis hs,mais assite de weber hahahahaha
^^ Diaz a bien fait aussi mais je pense qu'il va devoir aller dans la AHL (La Ligue 2 de la LNH en d'autre mot ^^) . Il doit s'habituer au jeux physique et au style de jeux nord-américain, surtout pour la patinoire. Par contre, je ne m'inquiète pas pour lui , il fera la LNH c'est sûr ! | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 21 Sep - 15:30 | |
| Belle victoire de 4-0 vs les Maple Leafs ! 1 but, 1 passe pour Couturier ! | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 21 Sep - 17:07 | |
| - *K3V* a écrit:
- La formation des Sabres pour ce soir :
Attaque Roy, Ryan, Stafford, Boyes, Leino, Vanek, Pominville, Kaleta, Ellis Gerbe, Kassian, Ennis, Adam, Foligno Défensive Leopold, Ehrhoff, Gragnani, Regehr, Persson, Schiestel, Myers Devant le filet Enroth/Miller
Stu moi ou lequipe a de bon element...?!?! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 21 Sep - 17:12 | |
| Ce soir, Claude Giroux sera au centre de Scott Hartnell et d'un certain Tomas Hyka contre Toronto. | |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 21 Sep - 17:13 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
- *K3V* a écrit:
Attaque Roy, Ryan, Stafford, Boyes, Leino, Vanek, Pominville, Kaleta, Ellis Gerbe, Kassian, Ennis, Adam, Foligno Défensive Leopold, Ehrhoff, Gragnani, Regehr, Persson, Schiestel, Myers Devant le filet Enroth/Miller
Stu moi ou lequipe a de bon element...?!?! Il ont presque toute la team lol. | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 21 Sep - 17:23 | |
| RETURNED TO JUNIOR: David Broll (F) Sault Ste. Marie Sam Carrick (F) Brampton Andrew Crescenzi (F) Kitchener Josh Leivo (F) Sudbury Josh Nicholls (F) Saskatoon Sondre Olden (F) Erie Stuart Percy (D) Mississauga Brad Ross (F) Portland Garret Sparks (G) Guelph
ASSIGNED TO THE MARLIES: Will Acton (F) Tyler Brenner (F) Matt Caruana (F) Dave Cowan (D) Jamie Devane (F) Josh Engel (D) Brayden Irwin (F) Kyle Neuber (F) Denny Urban (D) Kelsey Wilson (F)
RELEASED FROM ATO (Amateur Tryout Agreement) Garrett Clarke (D) Mitchell Heard (F) Mike Schwindt (D) Matt Stanisz (D)
Je suis étonné que Ross, Olden et Devane soit deja retourner
| |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 21 Sep - 18:00 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
- *K3V* a écrit:
Stu moi ou lequipe a de bon element...?!?! Oui ils ont de bon élément ! Leur meilleurs def et attaque | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 21 Sep - 18:24 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
- *K3V* a écrit:
Stu moi ou lequipe a de bon element...?!?! La seul chose qui manquait à cet équipe , c'était un propriétaire capable de mettre beaucoup d'argent pour améliorer l'équipe et aussi une bonne défensive. Tout ça a était réalisé cet été . Avec Regehr et Ehrhoff les Sabres ont maitenant 4 même 5 défenseur excellent (si on rajoute Gragnani qui semble très bien jouer là-bas.) | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 21 Sep - 19:04 | |
| QUEL MATCH du mal-aimé des Jets hier... ^^ | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 21 Sep - 19:08 | |
| - Benoit Pouliot sera en uniforme ce soir, chez les Bruins! Il affrontera les Sénateurs, à Ottawa.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 21 Sep - 19:24 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 21 Sep - 19:26 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- QUEL MATCH du mal-aimé des Jets hier... ^^
Je l'aimes moi... ^^ J'lai dans mon pool!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 21 Sep - 19:27 | |
| Zach Parise, Patrik Elias, David Clarkson Ilya Kovalchuk, Jacob Josefson, Nick Palmieri Stephane Veilleux, Petr Sykora, Steve Bernier Eric Boulton, Brad Mills and Cam Janssen.
Adam Larsson, Peter Harrold, Anton Stralman, Anton Volchenkov, Mark Fraser and Henrik Tallinder.
TONIGHT IS THE NIGHT | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 21 Sep - 19:39 | |
| Les Sabres devrait l'emporté se soir face au CH. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 21 Sep - 19:49 | |
| Bon, ce soir, faut travailler sur la chimie d'équipe...
Vous avez une petite idée de ce que je vais faire durant le match ^^ | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 21 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 21 Sep - 20:02 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Bon, ce soir, faut travailler sur la chimie d'équipe...
Vous avez une petite idée de ce que je vais faire durant le match ^^ De la chimie ^^ Moi, je prends ça bin pennard à soir pis je regarde la game (juste vu une période hier). | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 21 Sep - 20:20 | |
| Moi j,ai une reponse de 250 mots a faire de courants littéraires a faire pour demain -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 21 Sep - 20:20 | |
| Du bon hockey pour le moment, rien de brouillon . Parfois des passe raté mais c'est du hockey de pré-saison . Pour le moment , j'ai remarqué que Joe Morrow avait tout un coup de patin , très rapide. Park et Vitale deux bon joueur sur le P.K . Ces deux joueurs voudront certainement prendre la place de Talbot . | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 21 Sep - 20:25 | |
| Les Wings ont passé beaucoup de temps dans le territoire des Penguins sans vraiment avoir de grosse chance de marquer. La meilleur chance fût celle de Drew Miller mais Flower a réalisé un bel arrêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 21 Sep - 20:29 | |
| Quel belle passe droite-gauche de Malkin à Kunitz qui y va d'un bon tir du poignet qui bat Howard. 1-0 Penguins | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 21 Sep - 20:32 | |
| Les Wings qui réplique grâce à Kronwall. Datsyuk qui passe du revers en arrière vers Kronwall qui marque top corner. 1-1. | |
|
| |
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 21 Sep - 20:34 | |
| Demian :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mer 21 Sep - 20:35 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Bon, ce soir, faut travailler sur la chimie d'équipe...
Vous avez une petite idée de ce que je vais faire durant le match ^^ De la chimie ^^
Moi, je prends ça bin pennard à soir pis je regarde la game (juste vu une période hier). Moi Too .... Ma finir mon text en francais pi apres ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matchs Pré-Saison | |
| |
|
| |
| Matchs Pré-Saison | |
|