J'ai regardé les deux premières périodes sans vraiment prêter attention, mais j'ai remarqué le shift de débile de Kostitsyn (sur le but de Woywitka). S'il peut joué comme ça durant toute l'année, ça va être wow!
Sinon, on est lent ce soir, ça n'a juste aucun bon sens. La défensive fait très dure, spécialement Gill et Woywitka. J'aime bien Diaz, c'est le défenseur le plus fiable ce soir. Erik Cole semble prêt, il a de très beaux flash. Le combat Schultz-Wathier était complètement inutile, mais qu'est-ce que vous voulez?
Bonne 3e à tous!
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
Sujet: Re: Matchs Pré-Saison Mar 20 Sep - 23:05
Quel match de marde.
Price a ete pourri. Cole a un but, je mattendais a 3 buts au moin. Plecky la fillette, a mais quel pourri sa. Gill est lent en crime.
LOL joke, mais content de voir le trios Cole-Cammy-Plecky.
YEMELIN LE PLAQUAGE WOW, il a ete nerveux mais bon, comme tout les autres jeunes.
Le ti boute que j'ai checké Weber a genre fait 5 erreurs sul même shift
Mais j'ai bien aimé le commentaire de GBertrand (je crois) sur Twitter alors qu'il disait que le poste de Price était menacé par la prestation de Lawson ^^
J'ai regardé les deux premières périodes sans vraiment prêter attention, mais j'ai remarqué le shift de débile de Kostitsyn (sur le but de Woywitka). S'il peut joué comme ça durant toute l'année, ça va être wow! Sinon, on est lent ce soir, ça n'a juste aucun bon sens. La défensive fait très dure, spécialement Gill et Woywitka. J'aime bien Diaz, c'est le défenseur le plus fiable ce soir. Erik Cole semble prêt, il a de très beaux flash. Le combat Schultz-Wathier était complètement inutile, mais qu'est-ce que vous voulez?
Bonne 3e à tous!
Sérieux , j'ai directement fait ça après le but: :O Les joueurs sur la séquence ont tous tellement travaillé fort , que dire de AK. Ça se pitchait sur la bande pour garder la rondelle, y ont eu je pense 3 grosse occasion sur la séquence. Les joueurs des Stars en pouvait juste plus. C'était un très beau jeux. Sinon le tir du poignet de Cole est tellement puissant je trouve :O
En tout cas , ça m'a juste donné hâte de voir les Penguins demain !! ^^
Pittsburgh Penguins Forwards 9 Pascal Dupuis 12 Richard Park 14 Chris Kunitz 18 James Neal 23 Ryan Craig 38 Colin McDonald 45 Arron Asham 46 Joe Vitale 56 Paul Thompson 57 Brian Gibbons 67 Geoff Walker 71 Evgeni Malkin
Defense 2 Matt Niskanen 7 Paul Martin 55 Philip Samuelsson 58 Kris Letang 59 Carl Sneep 70 Joseph Morrow
Detroit Red Wings Forwards 11 Dan Cleary 15 Fabian Brunnstrom 17 Patrick Eaves 20 Drew Miller 21 Tomas Tatar 24 Pavel Datsyuk 26 Jiri Hudler 39 Jan Mursak 41 Chris Conner 42 Ryan Johnson 48 Corey Emmerton 96 Tomas Holmstrom
Defense 2 Brendan Smith 3 Garnet Exelby 22 Mike Commodore 23 Brad Stuart 32 Logan Pyett 55 Niklas Kronwall
Alignement des Penguins pour le moment en attaque: Kunitz-Malkin-Neal Dupuis-Park-Asham Gibbons-Vitale-McDonald Thompson-Craig-Walker
P.P: First unit is: Malkin, Kunitz, Neal up top, Letang and Martin on the points. Second unit is: Asham, McDonald, Dupuis up top, Niskanen and Letang on the points.
Un commentaire que j'ai trouvé sur HFBoards , et qui vraiment serait le meilleur conseil que Bylsma pourrait donné à ses jeunes aujourd'hui;"Exelby, Commodore and Kronwall. Keep your heads up prospects."
Un lien vers le Penguins Report officiel avec images et détails à chaque minute près: |home" target="_blank" rel="nofollow">http://penguins.nhl.com/club/news.htm?id=589197&navid=DL||home
Voici la formation partante du Canadien pour ce soir;
Gardiens: Peter Budaj – Robert Mayer
Défenseurs: Nathan Beaulieu – Josh Gorges Alex Henry – Jaroslav Spacek Frédéric St-Denis – P.K. Subban
Attaquants: Max Pacioretty – David Desharnais – Brian Gionta Alexander Avtsin – Phil DeSimone – Mathieu Darche Travis Moen – Gabriel Dumont – Brendan Gallagher Ben Bishop – Andreas Engqvist – Aaron Palushaj