|
| Alain Sears en furie contre Patrick Roy et Jeff Hunt | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Alain Sears en furie contre Patrick Roy et Jeff Hunt Sam 3 Sep - 20:06 | |
| Rappel du premier message :Visiblement en furie, Alain Sears prend quasiement une page complète dans le Droit d'aujourd'hui afin de dénoncer les manigances de certains propriétaires de la Ligue Canadienne de Hockey. Alors que les Olympiques ont l'habitude de se disputer un programme double contre les 67's d'Ottawa, cette année, c'est plutôt contre les Remparts que la formation de la Capitale Nationale croisera le fer. Évidemment, Alain Sears ne la trouve pas drôle, ça lui rapporte beaucoup au guichet ces matchs contre les 67's. Les 67's, jusqu'à là, lui ont fournis une explication plutôt politiquement correcte. L'idée de faire un match la journée de la fête du travail leur plaisait beaucoup et comme l'équipe recevra le défi Canada-Russie au courrant de la saison, Mikhail Grigorenko pourrait bien servir de panneau publicitaire, une sorte d'avant-goût. La question, c'est pourquoi est-ce que Patrick Roy irait jusqu'à Ottawa disputé un match hors-concours? Et c'est la réponse à cette question qui fait en sorte que Sears est autant frustré. Le fond de la chose, c'est qu'en échange de son panneau publicitaire aka Mikhail Grigorenko, Patrick Roy a demandé aux 67's de ne pas réclamer Matthew Peca, joueur originaire de la région d'Ottawa, au ballotage. On sait tous que Patrick zieute l'attaquant depuis quelque temps et que le dossier est loin d'être régler en ce qui à trait à sa libération. Pourquoi être autant en colère? Selon le règlement de la LCH, Patrick Roy n'a pas le droit d'approcher Matthew Peca et de discuter avec lui pour le convaincre de jouer pour son équipe. Ça, Alain Sears compte bien en parler avec Gilles Courteau lors de la prochaine rencontre des gouverneurs. Alain Chaput, co-propriétaire des Olympiques, lance lui aussi quelques flèches en direction de Patrick Roy. Voici ses propos repris dans le Droit : "Pourquoi Matthew Peca ne veut-il jouer qu'à Québec ? J'aimerais être au courant. Si Patrick Roy pense que tous les joueurs de l'Ontario vont vouloir aller chez lui, il va avoir des surprises." C'est que pour obtenir la libération d'un joueur, une somme de 2500$ doit être déboursée. Les Olympiques soupçonnent Patrick Roy d'en donner plus que le client en demande. Interrogé sur le sujet, le commissaire Gilles Courteau plaide l'innonence, tel un vrai politicien, ma foi! "J'ai été impliqué dans les dossiers de transfert de deux joueurs de l'Ontario récemment. Leur libération a coûté 2500 $. Tout a été fait selon la réglementation pour les joueurs hors territoire. Si des équipes pensent que des joueurs sont payés en plus, ils doivent porter plainte afin que l'on enquête. Par contre, si tel avait été le cas, j'en aurais entendu parlé." Après la sortie de Patrick Roy dans les journaux de Québec, voilà la sortie d'Alain Sears dans les journaux de Gatineau. êtes-vous surpris de voir que quelqu'un décide de s'y opposer? À force de pousser trop fort, à un moment donné, tu commences à te faire des ennemis. Une guéguerre s'amorce entre Sears et Roy, qui aura raison? Gageons que les intervenants secondaires auront un gros impact. Je parle ici de Jeff Hunt (proprio des 67's), Gilles Courteau et l'organisation des Spitfires de Windsor (oui, oui, Patrick Roy les a déjà approché pour l'an prochain... pour la même raison!) Plus de détails ici : Les Olympiques déçus de ne pas être invitésLes 67's invitent les Remparts à OttawaJeff Hunt n'abandonne pas la bataille de l'Outaouais | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Alain Sears en furie contre Patrick Roy et Jeff Hunt Dim 4 Sep - 0:59 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Exemple : c'est qui la nouvelle trouvaille ontarienne des Olympiques?
Morisson? Je ne me souviens plus de son prénom... Merci d'avoir prouver mon point. La dernière trouvaille des Olympiques, c'est deux frères : Kyle et Tyler Morrisonn. Kyle a fait le club et ce fut notre meilleur buteur de la pré-saison. Tyler, on va le faire jouer Junior A et l'an prochain, il va être prêt. Deux gars très sportifs, très en forme. La seule raison pourquoi ils n'ont pas été repêchés en Ontario : ils sont des sportifs partout. Ça ne fait que 2 ans qu'ils ne se concentrent que sur le hockey. N'ont jamais joué dans les plus hauts niveaux, personne n'a voulu prendre une chance avec. Pas assez longtemps sous le radar. Boom. On les prend, c'est deux beaux projets, surtout le plus jeune. Tu savais ça? Non. Mais ici, t'as beaucoup de monde qui le sait. Pourquoi? C'est régionnal! C'est juste normal et le junior, c'est ça. | |
| | | @Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Alain Sears en furie contre Patrick Roy et Jeff Hunt Dim 4 Sep - 1:00 | |
| Bah.. je t'ai nommé le gars qui a fait le club là.. tant qu'à moi c'est assez bon... En plus tu me dis "la trouvaille"... Je ne me souvenais plus de son prénom, mais même si tu me crois pas... je savais qu'il avait été fort en pré-saison et que l'autre n'avait pas fait le club... | |
| | | Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Alain Sears en furie contre Patrick Roy et Jeff Hunt Dim 4 Sep - 18:44 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Le SEUL joueur que j'ai vu un méga gros engouement pour lors de son année de draft, c'est John Tavares.
Euurhmm Eurhmm Sidney Crosby Eurhmm Eurhmm ^^ | |
| | | Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Alain Sears en furie contre Patrick Roy et Jeff Hunt Lun 5 Sep - 0:24 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Le SEUL joueur que j'ai vu un méga gros engouement pour lors de son année de draft, c'est John Tavares.
Euurhmm Eurhmm Sidney Crosby Eurhmm Eurhmm ^^ Je parlais post-lock-out... | |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Alain Sears en furie contre Patrick Roy et Jeff Hunt Lun 5 Sep - 0:25 | |
| La fameuse lotterie c'est post lock-out, non ? ^^ | |
| Sujet: Re: Alain Sears en furie contre Patrick Roy et Jeff Hunt Lun 5 Sep - 0:26 | |
| La lotterie a durée une saison de long? | |
| Sujet: Re: Alain Sears en furie contre Patrick Roy et Jeff Hunt Lun 5 Sep - 0:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Alain Sears en furie contre Patrick Roy et Jeff Hunt Lun 5 Sep - 0:29 | |
| Bon bin moi je parle d'un engouement au cours d'une saison au complet, à partir du début jusqu'à la fin. Lorsque Crosby a joué sa saison lors de son année de draft, t'avais pas d'hockey de la LNH... | |
| Sujet: Re: Alain Sears en furie contre Patrick Roy et Jeff Hunt Lun 5 Sep - 0:45 | |
| Non mais il y avait de l'engouement pareil | |
| Sujet: Re: Alain Sears en furie contre Patrick Roy et Jeff Hunt Lun 5 Sep - 0:56 | |
| Oui, mais lui, ça ne compte pas! ^^ | |
| Sujet: Re: Alain Sears en furie contre Patrick Roy et Jeff Hunt Lun 5 Sep - 0:58 | |
| D'accord d'accord | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alain Sears en furie contre Patrick Roy et Jeff Hunt | |
| |
| | | | Alain Sears en furie contre Patrick Roy et Jeff Hunt | |
|