| Patrick n'est pas content.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Patrick n'est pas content.. Sam 19 Nov - 22:01 | |
| - Citation :
- Le directeur général et entraîneur chef des Remparts de Québec, Patrick Roy, a réitéré son opposition formelle aux batailles dans le hockey. Le combat qu’a livré le grand défenseur de 16 ans de l’Océanic de Rimouski, 6’5’, Samuel Morin, à son ailier gauche de 17 ans Kurt Etchegary, 5’11’, a laissé des séquelles...
Suite au http://www.lavantage.qc.ca/l-oceanic/19-11-2011-patrick-roy-veut-l-elimination-des-batailles-au-hockeyEt j'adore la citation de Beausoleil : « [...] Mais je diffère d’opinion d’avec Patrick Roy là dessus. C’est son joueur qui est allé chercher le nôtre. Quand tu te mets la main sur le poêle, ça se peut que tu te brûles. » | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Patrick n'est pas content.. Sam 19 Nov - 22:04 | |
| | |
|
| |
DeLoreanQC Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: Patrick n'est pas content.. Dim 20 Nov - 0:55 | |
| Disons que Etchegary a mal choisi...Morin est grand, avec des grands bras. Il avait pas de misere à tenir le 19 des Remparts hors de portée et a pu tranquillement l'assommer :)
Et Roy est comme mal placé pour critiquer. Si je me souviens bien, Courchesnes à commencer à vouloir stopper la violence au hockey apres une game Quebec/Chicoutimi où on a vu entre autre le coach des Remparts envoyer son goaleur en sacrer une à son homologue d`en face.
Roy peut ben etre contre les bagarres, mais son equipe est pas la derniere a en declencher. Et qu'il le veuille ou non, les gens dans une arena se leve pour deux choses : un but et une bagarre.
| |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Patrick n'est pas content.. Dim 20 Nov - 1:13 | |
| Et si c'était le joueur des Remparts qui avait assommé le joueur de l'Océanic ...... | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Patrick n'est pas content.. Dim 20 Nov - 1:28 | |
| Je me souvient pas hen quelle gadien a le plus de fight a vie ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Patrick n'est pas content.. Dim 20 Nov - 1:31 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Je me souvient pas hen quelle gadien a le plus de fight a vie ^^
^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Patrick n'est pas content.. Dim 20 Nov - 1:36 | |
| Pas le droit de te battre... Vaut mieux cross-checker un gars din dents à place. | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Patrick n'est pas content.. Dim 20 Nov - 11:17 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Patrick n'est pas content.. Dim 20 Nov - 11:45 | |
| - Marc Le Capitaine a écrit:
- Pas le droit de te battre... Vaut mieux cross-checker un gars din dents à place.
Exact | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrick n'est pas content.. | |
| |
|
| |
| Patrick n'est pas content.. | |
|