Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Mar 30 Aoû - 15:40 | |
| Ah, attends un peu, modification! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Mar 30 Aoû - 16:15 | |
| Yess j'ai le choix le plus surprenant ^^ | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Mar 30 Aoû - 17:08 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Bah, selon moi oui... qu'est-ce que tu veux que je te dise...
Jte contredit pas jdis juste que jtrouve que j'ai fait des choix corrects et sans risque. | |
|
| |
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Mer 31 Aoû - 12:54 | |
| 1. Parmi vos choix, de quelle sélection êtes vous le plus fier ? Charles Hudon (ou p-e mackinnon) 2. À l'inverse, de quelle sélection êtes vous le moins fier ? Jonathan Brunelle 3. Quel joueur auriez-vous vraiment aimé avoir, mais que quelqu'un a pris avant vous ? Martin Frk & Les sags 4. Y-a-t'il un joueur que vous aviez complètement oublié et que vous auriez choisi plus tôt, y avoir pensé ? Non. 5. Si nous avions poursuivi notre pool avec une ronde supplémentaire, quel joueur auriez-vous choisi ? Je ne sais point. 6. Parmi tous les membres, quel choix vous a le plus surpris ? Jonathan Huberdeau au 3e tour 7. Selon vous, qui terminera bon dernier du pool LHJMQ ? (À ne pas prendre personnel) Moi 8. Et la dernière question, et non la moindre, qui croyez-vous remportera cette première édition du pool LHJMQ ? marc Psycho ou maxgroshommer | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Mer 31 Aoû - 14:14 | |
| mange dont dla marde sam | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Mer 31 Aoû - 16:00 | |
| Bibeen a quand même un bon pool je trouve ^^ | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| |
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Mer 31 Aoû - 19:46 | |
| Bah... ça reste que je pense qu'il a le pire... ^^ Sinon, j'ai pas pris Huberdeau au 3e tour The Journalist... ^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Sam 3 Sep - 13:19 | |
| 1. Parmi vos choix, de quelle sélection êtes vous le plus fier ? Michaël Bournival et Pierre-Olivier Morin. 2. À l'inverse, de quelle sélection êtes vous le moins fier ? Jonathan Drouin (surtout quand je pense que j'hésitais entre Erne et lui). 3. Quel joueur auriez-vous vraiment aimé avoir, mais que quelqu'un a pris avant vous ? Anton Zlobin et Peter Sakaris. Ça me fait mal les deux. 4. Y-a-t'il un joueur que vous aviez complètement oublié et que vous auriez choisi plus tôt, y avoir pensé ? Cory McIntosh 5. Si nous avions poursuivi notre pool avec une ronde supplémentaire, quel joueur auriez-vous choisi ? Maxime St-Cyr. 6. Parmi tous les membres, quel choix vous a le plus surpris ? Les Saulniers avant Pageau. Pas que ce soit des mauvais choix, mais je n'aurais jamais pensé que Marc les aurait pris avec Pageau touours disponible. 7. Selon vous, qui terminera bon dernier du pool LHJMQ ? (À ne pas prendre personnel) Baggy26 ^^. Des choix risqués en Grigorenko, McIntosh et Baie-Comeau. Bibeen n'est pas à négliger non plus. 8. Et la dernière question, et non la moindre, qui croyez-vous remportera cette première édition du pool LHJMQ ? Marc a tout un pool. LHJMQ Fan's c'est très solide également. Ça devrait se jouer entre les deux selon moi. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Sam 3 Sep - 13:22 | |
| Je pense vraiment que le choix de Drouin va te faire vraiment mal, parce que tu te ramasse avec un 0 points, alors que tu aurais pu repêcher un gars de 40-50 points facilement... mais ça fait partie du jeu.. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Sam 3 Sep - 13:25 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Je pense vraiment que le choix de Drouin va te faire vraiment mal, parce que tu te ramasse avec un 0 points, alors que tu aurais pu repêcher un gars de 40-50 points facilement... mais ça fait partie du jeu..
Effectivement. Mais je ne pense pas être le seul à avoir un joueur qui ne joue pas (genre Jo avec Leblanc). | |
|
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Sam 3 Sep - 13:27 | |
| Ouais, mais la différence c'est qu'il l'a pris au dernier rang... Mais un gars comme Hynes qui pourrait peut-être rater beaucoup de matchs, ça peut faire très mal aussi, même s'il jouera surement une couple de matchs là, juste le fait qu'il rate un mois par exemple, ça peut faire la différence au final... | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Sam 3 Sep - 18:16 | |
| Mes choix risqués pourraient rapporter | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Jeu 31 Jan - 0:12 | |
| Ah, je viens de retrouver l'origine de Patrique ^^ Ya juste moi qui l'avait trouvée drole sur le coup on dirait | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! Jeu 4 Avr - 20:07 | |
| C'était le pool de l'année passée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amusons-nous un peu ! | |
| |
|
| |
| Amusons-nous un peu ! | |
|