Si Dieux Éxiste vraiment : RAMENER NOUS BOB MARLEY ET CRISSER NOUS DEHORS :
+4 Vallycalogy Kazooie
Jo
Jay;
*K3V*
8 participants
Auteur Message *K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
Messages : 973 Sujet: Si Dieux Éxiste vraiment : RAMENER NOUS BOB MARLEY ET CRISSER NOUS DEHORS : Ven 18 Nov - 14:30 JUSTIN BIEBER. J'ai fait référence avec cette musique :VIDEO
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
Messages : 973 Sujet: Re: Si Dieux Éxiste vraiment : RAMENER NOUS BOB MARLEY ET CRISSER NOUS DEHORS : Ven 18 Nov - 14:32
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16331Localisation : BoisbriandScouting Points Points NHL Rumors : (2075/5000) Sujet: Re: Si Dieux Éxiste vraiment : RAMENER NOUS BOB MARLEY ET CRISSER NOUS DEHORS : Ven 18 Nov - 15:05 C'est soit tu fait exiprès... ou que tu es glé...
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Si Dieux Éxiste vraiment : RAMENER NOUS BOB MARLEY ET CRISSER NOUS DEHORS : Ven 18 Nov - 16:46 Hey !! J'viens de me rendre compte que c'est la 1re fois de ma vie que j'entend une chanson de Justin Bieber ^^
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Si Dieux Éxiste vraiment : RAMENER NOUS BOB MARLEY ET CRISSER NOUS DEHORS : Ven 18 Nov - 16:55 Louky a écrit: Hey !! J'viens de me rendre compte que c'est la 1re fois de ma vie que j'entend une chanson de Justin Bieber ^^ Sans vouloir insulter ta famille, j'espère que tu ne commenceras pas à écouter ça ostiiiiiiiiiiii de fif d'OD!!!!!! ^^
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Si Dieux Éxiste vraiment : RAMENER NOUS BOB MARLEY ET CRISSER NOUS DEHORS : Ven 18 Nov - 16:57 C'est vrai qu'il a une voix de fille ^^
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Si Dieux Éxiste vraiment : RAMENER NOUS BOB MARLEY ET CRISSER NOUS DEHORS : Ven 18 Nov - 16:59 Louky a écrit: C'est vrai qu'il a une voix de fille ^^ Pas juste la voix
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Si Dieux Éxiste vraiment : RAMENER NOUS BOB MARLEY ET CRISSER NOUS DEHORS : Ven 18 Nov - 17:03 J'suis sur qu'on a les mêmes gênes lui pis moi, je lance ma carrière sur Youtube demain les gars !!
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Si Dieux Éxiste vraiment : RAMENER NOUS BOB MARLEY ET CRISSER NOUS DEHORS : Ven 18 Nov - 19:30 Voire que t'avais JAMAIS entendu une toune de Justin Bieber
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Si Dieux Éxiste vraiment : RAMENER NOUS BOB MARLEY ET CRISSER NOUS DEHORS : Sam 19 Nov - 0:01 Baggy26 a écrit: Voire que t'avais JAMAIS entendu une toune de Justin Bieber Non, jamais
J'ai pas de petite soeur non plus ^^
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : SénateursScouting Points Points NHL Rumors : (2200/5000) Sujet: Re: Si Dieux Éxiste vraiment : RAMENER NOUS BOB MARLEY ET CRISSER NOUS DEHORS : Sam 19 Nov - 0:03 Louky a écrit: Baggy26 a écrit: Voire que t'avais JAMAIS entendu une toune de Justin Bieber Non, jamais J'ai pas de petite soeur non plus ^^ pas besoin d'avoir une petite soeur...
simplement d'une radio OU d'une télé OU d'une amie fille OU d'une petite cousine fatiguante etc...
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Si Dieux Éxiste vraiment : RAMENER NOUS BOB MARLEY ET CRISSER NOUS DEHORS : Sam 19 Nov - 0:03 Non mais Baby a passait a radio a peu pres autant que Elle me dit
C juste que tu savais pas que c'étais Justin Bieber ^^
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Si Dieux Éxiste vraiment : RAMENER NOUS BOB MARLEY ET CRISSER NOUS DEHORS : Sam 19 Nov - 0:04 Baggy26 a écrit: Non mais Baby a passait a radio a peu pres autant que Elle me dit C juste que tu savais pas que c'étais Justin Bieber ^^ Ça ça se peut bien ^^
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Si Dieux Éxiste vraiment : RAMENER NOUS BOB MARLEY ET CRISSER NOUS DEHORS : Sam 19 Nov - 0:05 VIDEO 660 millions de views ?!?!?!?!? WTF ?!?!? Mais écoute en juste un boute tu vas la reconnaitre..
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Si Dieux Éxiste vraiment : RAMENER NOUS BOB MARLEY ET CRISSER NOUS DEHORS : Sam 19 Nov - 0:08 Bin je l'ai écouté au complet tentot
Mais non, je n'avais jamais entendu ça ^^
Mais euhhhh .. je comprend pas pourquoi tout le monde capote à ce point là
Tsé, c'est de la musique pour jeunes filles et ça sonne bien, ce n'est pas le 1er chanteur pour jeunes filles
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Si Dieux Éxiste vraiment : RAMENER NOUS BOB MARLEY ET CRISSER NOUS DEHORS : Sam 19 Nov - 0:10 S'pas pour ses chansons qui trippent tute dessus jo
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Si Dieux Éxiste vraiment : RAMENER NOUS BOB MARLEY ET CRISSER NOUS DEHORS : Sam 19 Nov - 0:11 J'parle pas de ceux qui trip dessus, j'parle de ceux qui râlent de la marde sur lui
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Si Dieux Éxiste vraiment : RAMENER NOUS BOB MARLEY ET CRISSER NOUS DEHORS : Sam 19 Nov - 0:13 Ah ok ouin.. Bah moi non plus j'ai jamais vraiment compris.. sont jaloux j'imagine
Ou y trouvent kya une voix de fille, ce qui n'est pas faux ^^
Mais.. t'avais jamais entendu sa ?!? T'écoute pas NRJ des fois ?
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : SénateursScouting Points Points NHL Rumors : (2200/5000) Sujet: Re: Si Dieux Éxiste vraiment : RAMENER NOUS BOB MARLEY ET CRISSER NOUS DEHORS : Sam 19 Nov - 0:14 ils sont jaloux !
moi sérieux je m en sacre completement de lui, le monde peuvent bin l aimer s ils veulent yont le droit ! mais bon moi jaime pas son style de musique
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Si Dieux Éxiste vraiment : RAMENER NOUS BOB MARLEY ET CRISSER NOUS DEHORS : Sam 19 Nov - 0:15 Ouais bah c'est sa, t'a beau pas l'aimer pas obligé de le basher
Mais bon j'pas ici pour le défendre non plus pcq mettons que s'pas mon chanteur favori
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Si Dieux Éxiste vraiment : RAMENER NOUS BOB MARLEY ET CRISSER NOUS DEHORS : Sam 19 Nov - 0:18 Non mais c'est ça, moi non plus c'est pas mon style de musique, mais WTF, c'est normal qu'il aie cette voix-là, regardez son âge !
Pis .. oui Gab, j'écoute NRJ plusieurs heures par jour et je n'ai jamais entendu de Justin Bieber
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Si Dieux Éxiste vraiment : RAMENER NOUS BOB MARLEY ET CRISSER NOUS DEHORS : Sam 19 Nov - 0:19 Eh bin
Mais la yé rendu a notre âge.. bah en faite, ya toujours eu notre age
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Si Dieux Éxiste vraiment : RAMENER NOUS BOB MARLEY ET CRISSER NOUS DEHORS : Sam 19 Nov - 0:26 Ouin je sais, et il a mué aussi ça l'air ^^
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Si Dieux Éxiste vraiment : RAMENER NOUS BOB MARLEY ET CRISSER NOUS DEHORS : Sam 19 Nov - 0:27 Ouin ya faite une émission de radio de rap vla pas longtemps aussi.. j'lai pas écouter mais sa l'air kyétais pas si pire
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Si Dieux Éxiste vraiment : RAMENER NOUS BOB MARLEY ET CRISSER NOUS DEHORS : Sam 19 Nov - 0:36 Ayoye
j'viens de checker et ya 12 000 tweets et 14 000 000 d'abonnés sur twitter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si Dieux Éxiste vraiment : RAMENER NOUS BOB MARLEY ET CRISSER NOUS DEHORS :
Si Dieux Éxiste vraiment : RAMENER NOUS BOB MARLEY ET CRISSER NOUS DEHORS :