Auteur | Message |
---|
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: TOP10 des Entraîneurs qui pourraient se faire congédié via Bleacher Report Ven 26 Aoû - 1:00 | |
| xD ouais, y a cogné chez nous à l'Halloween pis je l'ai reconnu tout de suite | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: TOP10 des Entraîneurs qui pourraient se faire congédié via Bleacher Report Ven 26 Aoû - 1:06 | |
| - WillDoughty a écrit:
- Bastien'TheKid a écrit:
- Écoute, à travers tout les partisans de la ligue il a le statut de "chokeu". Un grand gardien qui joue dans une très bonne équipe se doit de mieux faire au moment ou ça compte. Un joueur de hockey tu l'adore en saison mais ce que tu veux voir c'est ce qu'il fera en série , au moment où ça compte . Et à chaque fois , Luongo nous a réservé plein de bel arrêt mais il n'a jamais était capable de les répêter pour gagner des matchs à lui tout seul comme un gardien "étoile" se doit de le faire.
je trouve que ses plus la description a Fleury sa et qui a mene son equipe a la medaille d'or l'an passe??
Y'a une différence entre gagner une médaille d'or avec une formation All-Star devant toi et gagner une Coupe Stanley. Et si tu pense que c'est la description de Fleury tu te trompes complétement . Car Fleury lui a était une grosse pièce dans la conquête de la Coupe par les Penguins et lors de la dernière saison , c'est lui qui nous a permis de finir à un point des meilleurs de l'Est même si nos joueurs étoiles ont était blessé durant toute la saison ou presque. | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: TOP10 des Entraîneurs qui pourraient se faire congédié via Bleacher Report Ven 26 Aoû - 9:36 | |
| Ouinn mais deinn 2 derniere serie.. pis j'ai vu dans une revue que la moins bonne performence d'un goal qui avait gagne la coupe dans la derniere decenie etais elle de fleury pis on s'entend que les penguins etais tres fort cette anne la | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: TOP10 des Entraîneurs qui pourraient se faire congédié via Bleacher Report Ven 26 Aoû - 14:46 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- WillDoughty a écrit:
- Bastien'TheKid a écrit:
- Écoute, à travers tout les partisans de la ligue il a le statut de "chokeu". Un grand gardien qui joue dans une très bonne équipe se doit de mieux faire au moment ou ça compte. Un joueur de hockey tu l'adore en saison mais ce que tu veux voir c'est ce qu'il fera en série , au moment où ça compte . Et à chaque fois , Luongo nous a réservé plein de bel arrêt mais il n'a jamais était capable de les répêter pour gagner des matchs à lui tout seul comme un gardien "étoile" se doit de le faire.
je trouve que ses plus la description a Fleury sa et qui a mene son equipe a la medaille d'or l'an passe??
Y'a une différence entre gagner une médaille d'or avec une formation All-Star devant toi et gagner une Coupe Stanley. Et si tu pense que c'est la description de Fleury tu te trompes complétement . Car Fleury lui a était une grosse pièce dans la conquête de la Coupe par les Penguins et lors de la dernière saison , c'est lui qui nous a permis de finir à un point des meilleurs de l'Est même si nos joueurs étoiles ont était blessé durant toute la saison ou presque. fleury a connu de forte séries cette année la, mais il fut très grandement aider par sa défensive avec des Scuderi qui se tirer de tout les bords pour empêcher la rondelle de rentrer et etc. C'est probablement la même chose qui est arrivée avec Thomas cette saison, il a fait de gros arrêts et l'équipe devant lui l'a énormément aider également recouvrant la majorité des retours, limitant des bons tirs de l'enclave et etc. N'importe quel gardien étoile a besoin de support mais c'était toujours Boston les premiers sur les retours autant offensivement que défensivement, toujours Boston les premiers dans les coins, c'est Boston qui remportait les batailles L'équipe étant prêt à se sacrifier le plus et payer le prix normalement gagne et c'est ce qui est arriver avec pittsburgh cette année la, avec chicago et maintenant avec Boston. L'équipe ayant la plus grande volonté de gagner l'emporte en série. Tu as beau avoir la all-star team avec toi, si tu as pas cette volonté la... tu gagnera pas | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: TOP10 des Entraîneurs qui pourraient se faire congédié via Bleacher Report Ven 26 Aoû - 16:49 | |
| Bastien... Fleury avait Gill dans son équipe.... | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: TOP10 des Entraîneurs qui pourraient se faire congédié via Bleacher Report Ven 26 Aoû - 16:59 | |
| Ouin mais Marc.. Gill avait pas encore de nourriture.. | |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: TOP10 des Entraîneurs qui pourraient se faire congédié via Bleacher Report Sam 27 Aoû - 3:10 | |
| Les meilleurs gardiens de la LNH ne sont pas Thomas-Luonguo, non, non et non.
Se sont eux :
1 - Rinne ( le meilleur sans exception ). 2 - Miller ( aussi ) 3 - Lundqvist. 4 - Ward. 4.5 - Miikka Kiprusoff. 5 - Price.
Est-ce que vous voyer réellement Thomas-Luonguo dedans?....
Price, meilleur que Thomas, ben la... c'est sur 38 victoires avec CH, pis en séries, il a connu des haut et des bas, tout comme Thomas, Price va bientot gagner en séries.
Price, meilleur que Luonguo?, tout le monde le sais que Price est meilleur sans aucun doute.
Luonguo est sur-estimé. Thomas n'est pas sous-estimé, sur-estimé, il est juste acrobatique...
Le gardien le plus sous-estimé est Miikka Kiprusoff | |
|
| |
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: TOP10 des Entraîneurs qui pourraient se faire congédié via Bleacher Report Sam 27 Aoû - 9:59 | |
| Tu sur estime Kiprusoff sibon je vois price avant Ward la | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: TOP10 des Entraîneurs qui pourraient se faire congédié via Bleacher Report Sam 27 Aoû - 12:46 | |
| Moi j'trouve que vous sur-estimez tous Ward ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TOP10 des Entraîneurs qui pourraient se faire congédié via Bleacher Report Sam 27 Aoû - 13:10 | |
| Moi, mes gardiens préféré ( pas de sous-estimage, et sur-estimage lol ).
1-Price (mon top) 2-Rinne 3-Miller 4-Lundqvist 5-Ward,Hiller etc...
| |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: TOP10 des Entraîneurs qui pourraient se faire congédié via Bleacher Report Sam 27 Aoû - 13:12 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Moi j'trouve que vous sur-estimez tous Ward ^^
Bien d'accord et Kiprusoff est telement en train de couler là... Brodeur coule en raison des blessures & âge, mais Kiprusoff, même sans blessures, est en train de se noyer... | |
|
| |
| Sujet: Re: TOP10 des Entraîneurs qui pourraient se faire congédié via Bleacher Report Sam 27 Aoû - 13:17 | |
| 37 Victoires, t'apelle sa couler? | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: TOP10 des Entraîneurs qui pourraient se faire congédié via Bleacher Report Sam 27 Aoû - 13:21 | |
| Arrête de regarder juste les chiffres... ce gars-là ne fait plus d'arrêts clés, accorde des buts douteux, etc...
Kiprusoff est telement pu le gardien d'il y a quelques années... donne leur un autre gardien de qualité et les Flames faisaient les séries l'an passé... | |
|
| |
| Sujet: Re: TOP10 des Entraîneurs qui pourraient se faire congédié via Bleacher Report Sam 27 Aoû - 13:23 | |
| Ouais mais Calgary est entrain de couler fak.. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOP10 des Entraîneurs qui pourraient se faire congédié via Bleacher Report Sam 27 Aoû - 13:25 | |
| C'est ça, y coulent de partout... | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: TOP10 des Entraîneurs qui pourraient se faire congédié via Bleacher Report Sam 27 Aoû - 13:26 | |
| J'espere que Sacco va partire | |
|
| |
| Sujet: Re: TOP10 des Entraîneurs qui pourraient se faire congédié via Bleacher Report Sam 27 Aoû - 13:26 | |
| - E.T. Tha King a écrit:
- J'espere que Sacco va partire
J'espère pour toi également.. ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: TOP10 des Entraîneurs qui pourraient se faire congédié via Bleacher Report Sam 27 Aoû - 13:27 | |
| - *K3V* a écrit:
- Ouais mais Calgary est entrain de couler fak..
C'est comme .... un incendie sur la patinoire ! Mais quand l'incendie est inondée, y reste pu grand chose ^^ | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: TOP10 des Entraîneurs qui pourraient se faire congédié via Bleacher Report Sam 27 Aoû - 13:57 | |
| Les Flammes s'éteignent | |
|
| |
| Sujet: Re: TOP10 des Entraîneurs qui pourraient se faire congédié via Bleacher Report Sam 27 Aoû - 22:24 | |
| - Jo19TheH a écrit:
pourtant ses lui qui rend competif les chaque saison et il est sur etuliser | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: TOP10 des Entraîneurs qui pourraient se faire congédié via Bleacher Report Sam 27 Aoû - 22:45 | |
| - WillDoughty a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
pourtant ses lui qui rend competif les chaque saison et il est sur etuliser Quand je pense à Cam Ward .. je pense aussitôt à Carey Price. C'est exactement la même chose, c'est lui qui durant presque toute l'année garde son équipe sur les épaules. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOP10 des Entraîneurs qui pourraient se faire congédié via Bleacher Report Sam 27 Aoû - 22:56 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: TOP10 des Entraîneurs qui pourraient se faire congédié via Bleacher Report Dim 28 Aoû - 1:58 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- WillDoughty a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
pourtant ses lui qui rend competif les chaque saison et il est sur etuliser Quand je pense à Cam Ward .. je pense aussitôt à Carey Price. C'est exactement la même chose, c'est lui qui durant presque toute l'année garde son équipe sur les épaules. J'ai toujours trouvé que les deux se ressemblaient aussi comme gardien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP10 des Entraîneurs qui pourraient se faire congédié via Bleacher Report | |
| |
|
| |
| TOP10 des Entraîneurs qui pourraient se faire congédié via Bleacher Report | |
|