| De nouveaux entraineurs à Montréal! | |
|
+5Vallycalogy Kazooie Jo @Sam_Desbiens7 E.T. Tha King Optimus Reim 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Optimus Reim Joueur de 3eme trio dans la LNH
| Sujet: De nouveaux entraineurs à Montréal! Ven 22 Juil - 12:23 | |
| Via RDS.ca - Citation :
- Randy Cunneyworth et Randy Ladouceur graduent dans la LNH; ils viendront donner un coup de main à Jacques Martin derrière le banc du Canadien.
Les deux nouveaux entraîneurs adjoints du Tricolore étaient à la barre des Bulldogs de Hamilton la saison dernière. Le poste d’entraîneur-chef sera désormais occupé par Clément Jodoin.
« Ce duo d’entraîneurs a fait de l’excellent travail avec les Bulldogs de Hamilton la saison dernière, a fait savoir le directeur général Pierre Gauthier par voie de communiqué. Ces deux entraîneurs, par leur dévouement et leur rigueur, contribueront grandement au développement de nos jeunes joueurs, ce qui représente un élément essentiel aux succès de notre organisation. »
Cunneyworth et Ladouceur viennent de compléter leur première saison aux commandes des Bulldogs. Ils ont mené le club-école du Canadien à une fiche de 44-27-9. En séries, les Bulldogs sont passés à une victoire d’atteindre la finale de la coupe Calder, s’inclinant en sept rencontres face aux Aeros de Houston.
Cunneyworth avait passé deux saisons derrière le banc des Thrashers d’Atlanta comme adjoint avant de se joindre à l’organisation du Canadien l’an dernier.
Pour ce qui est de Ladouceur, il a amorcé sa carrière d’entraîneur comme adjoint pendant huit ans avec les Whalers de Hartford, devenus les Hurricanes de la Caroline. Il a plus récemment travaillé comme adjoint avec les Maple Leafs de Toronto. Ladouceur a également été occupé un poste d’entraîneur-chef dans la Ligue canadienne de hockey au cours des dernière années. | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: De nouveaux entraineurs à Montréal! Ven 22 Juil - 12:29 | |
| Est-bien pas trop surpris | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: De nouveaux entraineurs à Montréal! Ven 22 Juil - 12:39 | |
| Moi non plus... aucunement surpris pour Cunneyworth... mais quand même un peu pour Clément Jodoin... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: De nouveaux entraineurs à Montréal! Ven 22 Juil - 12:55 | |
| WOOOOOOOOOOOWWWW !!! Quelle bonne nouvelle ce matin !!!! Je suis tellement heureux pour Clément, il n'aura pas besoin d'aller en Europe !!
Wow ! Vraiment content ^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: De nouveaux entraineurs à Montréal! Ven 22 Juil - 14:18 | |
| Très surpris je dois l'avouer. Mais un dossier de finaliser, c'est parfait pour faire avancer les négos avec Gorges! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: De nouveaux entraineurs à Montréal! Ven 22 Juil - 17:16 | |
| Yesser ! Clément a Hamilton ! Dans une coupe d'année, y prendre la place de Martin ^^ | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: De nouveaux entraineurs à Montréal! Ven 22 Juil - 17:28 | |
| quand à moi y pourrait la prendre tout de suite la place de Martin | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: De nouveaux entraineurs à Montréal! Ven 22 Juil - 17:30 | |
| - Thusk a écrit:
- quand à moi y pourrait la prendre tout de suite la place de Martin
Bofff .. faisait longtemps qu'on avait pas eu un bon coach demême à Montréal .. | |
|
| |
Optimus Reim Joueur de 3eme trio dans la LNH
| |
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: De nouveaux entraineurs à Montréal! Ven 22 Juil - 20:13 | |
| - Thusk a écrit:
- quand à moi y pourrait la prendre tout de suite la place de Martin
T'es malade? Depuis deux ans en séries, on est supers bons! Depuis que Martin est là, on joue notre meilleur hockey en 15 ans! PS = Content de voir Clément à Hamilton. Pas un fan, mais ça reste un excellent coach DE DÉVELOPPEMENT ET DE SÉRIES! | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: De nouveaux entraineurs à Montréal! Ven 22 Juil - 20:23 | |
| le seul Jodoin que je connais c'est Guy Jodoin anyway tant mieux pour Clément!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouveaux entraineurs à Montréal! | |
| |
|
| |
| De nouveaux entraineurs à Montréal! | |
|