NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Price,Subban sont-ils des superstar?

+7
Jay;
Tristan21
Thusk
Marcalogy
Vallycalogy Kazooie
@Sam_Desbiens7
*K3V*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*K3V*
Joueur de 1er trio dans la LNH
*K3V*

Price,Subban sont-ils des superstar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Price,Subban sont-ils des superstar?   Price,Subban sont-ils des superstar? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:00

Rappel du premier message :

Canadiens a t-ils des superstar?

Comme, Crosby avec Penguins, Ovy avec les Capitals, Doughty et les Kings etc...

Price-Subban, se classera t-ils en etant des superstar a travers la ligue?

Price, a t-il l'étoffe d'un gardien avec 40 victoires ou meme plus?
Subban, sera t-il au meme niveaux quand il aura la meme expérience de Doughty? ( pas l'age mais année en LNH ).

Mike Cammalleri fais t-il partis de l'élite de la LNH?
Andrei Markov est un top 5? sans blessure bien sur...
Tomas Plekanec est t-il SOUS-ESTIMÉ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
*K3V*

MessageSujet: Re: Price,Subban sont-ils des superstar?   Price,Subban sont-ils des superstar? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:23

Ludo : Je sais crime...

Doughty je le connais.

Je dit juste, c'est cette année voir si Subban est vraiment bon, et presque au niveau de Doughty.

Doughty est meilleur je sais.

Mais on va voir cette année, meme 2-3 ans de plus, je sais XD.
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Price,Subban sont-ils des superstar? - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Price,Subban sont-ils des superstar? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Price,Subban sont-ils des superstar?   Price,Subban sont-ils des superstar? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:38

Pour répondre aux questions :

-Plekanec et Cammalleri ne sont pas des superstars, ils sont de bons joueurs de 1er trio.
-Subban n'est pas encore un défenseur de concession, mais il va le devenir ça sera pas long.
-Price, oui, il s'est comporté comme un gardien vedette et dominant la saison dernière. Reste à voir si ça va durer.
-Subban ne deviendra pas un Drew Doughty, parce que Doughty non plus n'a pas fini de s'améliorer.
-Oui, Markov fait facilement partie du top 5 des défenseurs de la LNH à l'heure actuelle lorsqu'il est en santé.
-Probablement que Plekanec n'est pas reconnu à sa juste valeur à travers la ligue, mais ça change quoi ? Juste moins de pression sur les épaules si ça se trouve ...

Bon, maintenant K3V, slaque un peu les topics tout désordonnés comme ça, l'idée du sujet comme telle n'est pas mauvaise, mais tu poses souvent les mêmes questions et tu pourrais les demander de façon plus convenable .. Et faire preuve d'une un peu plus grande ouverture d'esprit face aux opinions opposées aux tiennes (même si cela est à corriger chez moi aussi ^^).

Mais comme je te dis, tes idées ne sont pas mauvaises et continue à donner ton opinion (parce que ça, tu en a une ! ^^). Essaye peut-être aussi de varier .. genre .. pas juste le Canadien et Drew Doughty. Ça risque de t'éviter certains commentaires Wink

Right ? Wink
*K3V*
*K3V*

MessageSujet: Re: Price,Subban sont-ils des superstar?   Price,Subban sont-ils des superstar? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:52

Merci Jo.

Désolé, parce que j'adore le CH et les Kings, beaucoup ( Détroit aussi ).

Ma changé promis.
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Price,Subban sont-ils des superstar? - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Price,Subban sont-ils des superstar? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Price,Subban sont-ils des superstar?   Price,Subban sont-ils des superstar? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:57

Tu n'a pas à changer .. juste à ... moins capoter ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Price,Subban sont-ils des superstar?   Price,Subban sont-ils des superstar? - Page 2 Icon_minitime

Price,Subban sont-ils des superstar?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2