Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Subban et Price et leurs célébrations de victoires ! Sam 16 Oct - 19:32 | |
| | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Subban et Price et leurs célébrations de victoires ! Sam 16 Oct - 19:54 | |
| Est-ce qu'ils disent Vagin ? ^^ | |
|
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Subban et Price et leurs célébrations de victoires ! Sam 16 Oct - 20:01 | |
| Est-ce que t'est normal aujourd'hui? | |
|
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Subban et Price et leurs célébrations de victoires ! Sam 16 Oct - 20:50 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Est-ce qu'ils disent Vagin ? ^^
oui | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Subban et Price et leurs célébrations de victoires ! Sam 16 Oct - 20:54 | |
| - BastienCanes a écrit:
- Est-ce que t'est normal aujourd'hui?
Bah chu quand même pas sourd ^^ | |
|
| Sujet: Re: Subban et Price et leurs célébrations de victoires ! Sam 16 Oct - 22:14 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- BastienCanes a écrit:
- Est-ce que t'est normal aujourd'hui?
Bah chu quand même pas sourd ^^ Ah, je pensais que tu parler de Price et Subban xD . Je mettais pas le son moi durant la vidéo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Subban et Price et leurs célébrations de victoires ! | |
| |
|