NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Price,Subban sont-ils des superstar?

+7
Jay;
Tristan21
Thusk
Marcalogy
Vallycalogy Kazooie
@Sam_Desbiens7
*K3V*
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*K3V*
Joueur de 1er trio dans la LNH
*K3V*

Price,Subban sont-ils des superstar? Empty
MessageSujet: Price,Subban sont-ils des superstar?   Price,Subban sont-ils des superstar? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:00

Canadiens a t-ils des superstar?

Comme, Crosby avec Penguins, Ovy avec les Capitals, Doughty et les Kings etc...

Price-Subban, se classera t-ils en etant des superstar a travers la ligue?

Price, a t-il l'étoffe d'un gardien avec 40 victoires ou meme plus?
Subban, sera t-il au meme niveaux quand il aura la meme expérience de Doughty? ( pas l'age mais année en LNH ).

Mike Cammalleri fais t-il partis de l'élite de la LNH?
Andrei Markov est un top 5? sans blessure bien sur...
Tomas Plekanec est t-il SOUS-ESTIMÉ?
Revenir en haut Aller en bas
*K3V*
*K3V*

MessageSujet: Re: Price,Subban sont-ils des superstar?   Price,Subban sont-ils des superstar? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:02

Tout le monde dit que Plecky est un deuxieme centre...

Mais selon moi il est un premier parce que Ryan Kesler et Plecky on le meme jeux, ils sont bon a la défense, ils peux marquer... ( ils ont eu 20 chaque saison sauf Kesler a dominé avec 41 buts mais bon )...

Kesler est un premier centre, mais Henrik est la...
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Price,Subban sont-ils des superstar? Left_bar_bleue1375/5000Price,Subban sont-ils des superstar? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Price,Subban sont-ils des superstar?   Price,Subban sont-ils des superstar? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:02

Price à l'étoffe d'un gardien de 40 victoires là, c'est sûr dans un avenir très rapproché...
J'ai pas l'impression que Subban sera un Doughty pour le moment, mais il est possible qu'il le soit dans quelques saisons...

Cammalleri dans l'Élite de la LNH? Pas certain...
TOP5 de la LNH pour Markov? Pas certain...
Pour Plekanec, je pense que quelques uns le sous-estime à travers la Ligue, mais moi, je reconnais son talent à sa juste valeur, et il est un très bon joueur pour le Canadien, un très bon passeur et un bon gars.
https://nhlrumors7.keuf.net
*K3V*
*K3V*

MessageSujet: Re: Price,Subban sont-ils des superstar?   Price,Subban sont-ils des superstar? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:07

The Rumors Man a écrit:
Price à l'étoffe d'un gardien de 40 victoires là, c'est sûr dans un avenir très rapproché...
J'ai pas l'impression que Subban sera un Doughty pour le moment, mais il est possible qu'il le soit dans quelques saisons...

Cammalleri dans l'Élite de la LNH? Pas certain...
TOP5 de la LNH pour Markov? Pas certain...
Pour Plekanec, je pense que quelques uns le sous-estime à travers la Ligue, mais moi, je reconnais son talent à sa juste valeur, et il est un très bon joueur pour le Canadien, un très bon passeur et un bon gars.

Ben je parle, si Subban a 2 saisons de plus, sera t-il comme Doughty car Doughty a plus d'expérience, et ils ont le meme style, c'est sur DOUGHTY est meilleur, ( je le connais la ), sauf Subban doit juste ammélliorer sont jeux défensif et mise en échec, et selon moi, il sera peux-etre un Doughty.

Parce que quand je vois Doughty jouer, et Subban ben il ont de quoi en commun, des Spino-rama, des beau jeux défensif, mais Subban fais des érreurs c'est sur, il commence...

Pis 38 points a sa premiere saison c'est tres bon pour un défenseur, et un tour du chapeau...

Subban sera complet j'en suis sur.
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Price,Subban sont-ils des superstar? Left_bar_bleue2405/5000Price,Subban sont-ils des superstar? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Price,Subban sont-ils des superstar?   Price,Subban sont-ils des superstar? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:09

Il n'y a pas vraiment de superstar à Montréal mais mettons que Price et Subban sont ceux qui s'y approchent le plus.

Plekanec est un centre numéro un. Pas dans l'élite, mais numéro un tout de même. Cammalleri est très fort mais pas vraiment une vedette (malgré que sans blessure, il serait très près de l'être). Markov, très difficile à juger. On verra comment il va revenir au jeu, il n'a pas joué beaucoup ces deux dernières années mais à son meilleur, il est dans l'élite.

C'est pas tellement les joueurs vedettes sur qui on peut s'identifier à Montréal, mais bien les gros hard-worker qui vont de défoncer pour l'équipe. Darche, Desharnais, Eller, Plekanec, Gionta, Cammalleri, Subban, Price, Pacioretty sont tous dans ce style et c'est ce qui fait du Canadien une bonne équipe.
*K3V*
*K3V*

MessageSujet: Re: Price,Subban sont-ils des superstar?   Price,Subban sont-ils des superstar? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:23

Parce que cheker :

https://www.youtube.com/watch?v=HkEzL9h8a7U&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=A6h1ESZ8h7A&feature=related

Il a un tir du tonerre, il a les skill, il a la maturité ( il se laisse pas faire la ), il est styless, il est bon parfois pour donner des mise en echec ( mais de dos, Marchand lol ), et il est bon pour faire des beau jeux défensif...

Si il ammélliore sont style défensif, il aurais quoi de moin que Doughty la?

Juste les stats qui manque, parce que 14 buts a sa premiere saison c'est bon cheker :

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=89731

Doughty sont plus haut total c'est 16...

A sa premiere saison il a eu 40, et Subban 38, Doughty a le meme age, oui mais a plus d'expérience c'est pour sa il est meilleur, mais je vois pas une si grande diférence...

Si L'an prochain Subban fais 54 points a la Doughty?....

Je sais pas pourquoi vous dites que Doughty est 3000 fois meilleur que Subban...
Je connais beaucoup Doughty, c'est mon player F-A-V-O-R-I-S...
Je sais de quoi je parle la, Subban est a un niveau de plus que Doughty, il n'est pas si loin la...

Ok Doughty, a gagne une médaille d'or etc..., c'est normal 3 ans dans la LNH, Subban juste 1 ans, et a sa premiere année il a été super...

Un tour du chapeau a sa premiere année, et je sais pas pour vous, il a été quand meme bon en défense, sauf il faut juste amméliorer sa pis il sera vraiment fort...

@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Price,Subban sont-ils des superstar? Left_bar_bleue1375/5000Price,Subban sont-ils des superstar? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Price,Subban sont-ils des superstar?   Price,Subban sont-ils des superstar? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:25

OK mais ton affaire du tour du chapeau là, on n'en a tu rien à faire?

Brunnstrom en a bien chier un pis regarde ce qu'il est devenu... un gars qu'aucunes équipe ne s'arrache les cheveux pour le signer... il est obligé de faire ses preuves avec un tryout...
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Price,Subban sont-ils des superstar? Left_bar_bleue4200/5000Price,Subban sont-ils des superstar? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Price,Subban sont-ils des superstar?   Price,Subban sont-ils des superstar? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:26

P.K. Subban est un superstar! Eille, c'mon là, il est sur trois magazines de pool là! ^^
*K3V*
*K3V*

MessageSujet: Re: Price,Subban sont-ils des superstar?   Price,Subban sont-ils des superstar? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:26

The Rumors Man a écrit:

Brunnstrom en a bien chier un pis regarde ce qu'il est devenu... un gars qu'aucunes équipe ne s'arrache les cheveux pour le signer... il est obligé de faire ses preuves avec un tryout...

LOL...

Premierement, Subban est un def.
Deuxiement, tout le monde le sais, Subban a un talent.
*K3V*
*K3V*

MessageSujet: Re: Price,Subban sont-ils des superstar?   Price,Subban sont-ils des superstar? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:27

Marc {PsYcHo!} a écrit:
P.K. Subban est un superstar! Eille, c'mon là, il est sur trois magazines de pool là! ^^

Subban sera une superstar, c'est sur la c'mon..
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Price,Subban sont-ils des superstar? Left_bar_bleue4200/5000Price,Subban sont-ils des superstar? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Price,Subban sont-ils des superstar?   Price,Subban sont-ils des superstar? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:28

The Rumors Man a écrit:

Sam, surveille ton langage!! On dit truc du chapeau....
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Price,Subban sont-ils des superstar?   Price,Subban sont-ils des superstar? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:29

On s'en criss pareil qu'il ait fait un "truc du chapeau" cette année.. lol!

P.S -> J'ai tu dis à quelques part que Subban n'a pas de talents? J'ai dis que pour l'instant, je pense que Doughty est supérieur. Dans quelques années.. mettons deux ans, Doughty et Subban pourraient bien être cote à cote... that's it...

Mais sérieux... arrête avec ton "truc du chapeau" là... XD
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Price,Subban sont-ils des superstar? Left_bar_bleue2405/5000Price,Subban sont-ils des superstar? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Price,Subban sont-ils des superstar?   Price,Subban sont-ils des superstar? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:29

Pis on s'en fou qu'il soit superstar ou pas. Si on a une équipe gagnante, c'est tout ce qui compte! ^^

Mais Subban n'est pas loin quand même. Je ne serais pas surpris qu'il fasse plus de 50 points l'an prochain.
*K3V*
*K3V*

MessageSujet: Re: Price,Subban sont-ils des superstar?   Price,Subban sont-ils des superstar? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:31

Tout le monde le sais que il est meilleur qu'un Mike Green la... coter défense...
Il est meilleur qu'un Del Zotto.. en défense...
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Price,Subban sont-ils des superstar?   Price,Subban sont-ils des superstar? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:32

Pas difficile de faire pire que Mike Green ou Sheldon Souray défensivement.. ^^
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Price,Subban sont-ils des superstar?   Price,Subban sont-ils des superstar? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:36

Price,Subban sont-ils des superstar? Candidat_fiche_7
Thusk
Directeur Général de la LNH
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Price,Subban sont-ils des superstar? Left_bar_bleue2775/5000Price,Subban sont-ils des superstar? Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: Price,Subban sont-ils des superstar?   Price,Subban sont-ils des superstar? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:37

Price va être un grand gardien dans une avenir assez proche mais il a encore beaucoup a montré avant d'avoir le status de superstar, une saison c'est aucunement suffisant pour le considérer comme telle

Subban est l'un des bons jeunes qui va être le fun à voir évoluer avec les Fowler, Carlsson, Alzner, Hedman, shattenkirk, bogosian, schenn, mcbain... mais encore la il peut pas avoir l'étiquette de superstar, peut être avec le temps il sera un def digne de ce nom mais en attendant il restera très utile au CH

Markov top 5, je vois des défenseurs bien meilleur que lui dans la ligue à placer devant lui pour un top 5. Pour moi markov entre dans la même catégorie qu'un gars comme Dan Boyle. Soit un des meilleurs comme meneur à l'attaque et qui peut assumer quand même un bon rôle défensivement.

Pour cammelleri si il refait des saisons comme 2008-2009, il pourrait être considérer dans l'élite éventuellement. Mais si il reste seulement le cammalleri depuis qu'il est à MTL, il ne sera jamais considérer dans l'élite.

Plekanec a démontré qu'il était un centre #1 et je suis pas sur que actuellement, il soit si sous-estimer que ça. L'an dernier j'aurais probablement pas dit la même chose mais il commence à faire ouvrir des yeux en travers la ligue.

Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Price,Subban sont-ils des superstar?   Price,Subban sont-ils des superstar? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:41

Aniway, vous voulez savoir c'est qui la plus grosse superstar de tout le temps dans le monde du hockey?

Price,Subban sont-ils des superstar? Bobbissonnette
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Price,Subban sont-ils des superstar? Left_bar_bleue1100/5000Price,Subban sont-ils des superstar? Empty_bar_bleue  (1100/5000)

MessageSujet: Re: Price,Subban sont-ils des superstar?   Price,Subban sont-ils des superstar? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:37

Lol Bob ^^ y est meilleur en chanson Razz
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Price,Subban sont-ils des superstar? Left_bar_bleue2075/5000Price,Subban sont-ils des superstar? Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: Price,Subban sont-ils des superstar?   Price,Subban sont-ils des superstar? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:40

Marc {PsYcHo!} a écrit:
Price,Subban sont-ils des superstar? Candidat_fiche_7

lol!

Tes questionnements sont tellement étranges parfois K3V... tant qu'à moi ont en as pas...

Mais dans 3 ans ont en auras 2, soit Price et Subban.

Markov est une superstar mais vu qu'il n'est pas ''spectaculaire'' personne le vois comme l'un des 8 meilleurs défense de la ligue... en avant ta aucune vedette, même pas proche... Plekanec le meilleur attaquant... mais serais sur un 2e trio dans de bonnes équipes...
Yannn-5
Yannn-5

Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Price,Subban sont-ils des superstar? Left_bar_bleue1925/5000Price,Subban sont-ils des superstar? Empty_bar_bleue  (1925/5000)

MessageSujet: Re: Price,Subban sont-ils des superstar?   Price,Subban sont-ils des superstar? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:01

pour le mooment non mais dans quelque saison probablement que Price et Subban feront parti de l,élite de la LNH

En santé, Markov peut facile être dans le top 10 des meilleur défenseur de la ligue

pour ce qui est de Plecky met le avec deux bon allié(pas un Andrei jme pogne le cul Kostitsyn) pis il vas être un très bon joueur de centre.
*K3V*
*K3V*

MessageSujet: Re: Price,Subban sont-ils des superstar?   Price,Subban sont-ils des superstar? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:28

Price fais déjas partis de l'élite car les meilleur GARDIENS, ils fais partis dans le top 5.

Subban CETTE ANNÉE ON LE SAURA, CAR DOUGHTY A EU 60 PTS A SA DEUXIEME, et on va voir aussi le NIVEAU de Subban par appart a DOUGHTY.

Markov, EN SANTÉ, ye top 10 c'est sur et certains.

Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Price,Subban sont-ils des superstar? Left_bar_bleue2550/5000Price,Subban sont-ils des superstar? Empty_bar_bleue  (2550/5000)

MessageSujet: Re: Price,Subban sont-ils des superstar?   Price,Subban sont-ils des superstar? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:00

Subban va devenir une star tout le monde le hue partout dans la NHL .
Price aussi va devenir une star

mais Cammalleri non spa une star , Pleckanec non plus
Ludo97
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
Ludo97

Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens & Detroit Red Wings

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Price,Subban sont-ils des superstar? Left_bar_bleue2000/5000Price,Subban sont-ils des superstar? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Price,Subban sont-ils des superstar?   Price,Subban sont-ils des superstar? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:21

Stu moi ou tu tripe comparaison Doughty - Subban
Slake la, attend un peu, Subban à 1 saison NHL, patiente, sont pas au même niveau...
*K3V*
*K3V*

MessageSujet: Re: Price,Subban sont-ils des superstar?   Price,Subban sont-ils des superstar? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:23

Ludo : Je sais crime...

Doughty je le connais.

Je dit juste, c'est cette année voir si Subban est vraiment bon, et presque au niveau de Doughty.

Doughty est meilleur je sais.

Mais on va voir cette année, meme 2-3 ans de plus, je sais XD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Price,Subban sont-ils des superstar?   Price,Subban sont-ils des superstar? Icon_minitime

Price,Subban sont-ils des superstar?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant