Nom : Subban Prénom : Pernell-Karl Position : Défense Tir : Droitier Taille : 1,8 m Poids : 93 kg Nationalité : Canadienne. Âge : 21 ans Lieu et Date de Naissance : Toronto, 13 mai 1989 Club Actuel : Bulldogs de Hamilton - AHL Repêché par : Canadien de Montréal
Sa famille Originaire de parents haïtiens. Son père s'apelle Karl Subban. (Source d'information limitée: on ne connait pas le nom de sa mère.)
Sa carrière
Il a été repêché en sixième ronde par les bulls de belleville au repêchage 2005 de l'OHL ou la premiere saison a été ordinaire mais la deuxieme fut concluante : 56 pts. pour 15 buts en 68 parties. L'été suivant, le Canadien, équipe dont il a été fier partisan depuis le tout début de son enfance, cogne à sa porte et le repêche au 44ème rang au total. La saison suivante, il participe au match des étoiles dans l'OHL en plus de remporter l'or avec l'équipe Canada junior et d'atteindre la très convoité coupe memorial avec les bulls ou il a été flamboyant en séries avec une récolte de 23 pts en 21 match. Cette année, il porte les couleurs des Bulldogs d'Hamilton dans la ligue américaine. Il cumule jusqu'à maintenant des statistiques de 7 buts 13 passes pour 20 pts et un différentiel de +17, le meilleur du circuit. Il est par la même occasion le meilleur buteur de la ligue chez les défenseurs. Dernièrement, il a fait une petite escale de 2 matchs chez le grand club et s'est avéré brillant dans les deux sens de la patinoire combinant finesse à l'attaque et robustesse à la défense. Il excelle particulièrement dans le maniement de baton, possédant des mains incroyables et une belle panoplie de feinte avec un transfert de poids trompeur et distribue des tirs ainsi que des passes impeccables. Bref, on ne tardera pas à le revoir après la pause olympique ...
Lool, on commence déjà à crier son nom à chaque fois qui touche la puck. Une chose est sûr si il continue à jouer bien de même à mtl, les fans vont l'aimer et pas à peu près !
Dans le fond, tout ce qui manquait à ces dernières années, c'est un joueur spectaculaire .. Reste à le développer comme du monde, celui-la !
??? Kovalev n'était pas assez spectaculaire à ton goût? ^^
NicTheBeast
Sujet: Re: P.K Subban Dim 21 Fév - 8:39
Belle action offensive du subban !
But gagnant en shootout au match des étoiles !
P.k subban nous montre ses talents de patinage au camp d'entrainement !
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: P.K Subban Dim 21 Fév - 11:19
NicTheBeast a écrit:
Oui reste à savoir si, contrairement à Mike Green, il saura aussi développer de bonnes attitudes défensives ...
T'aimerais pas avoir un Mike Green dans ton équipe?
NicTheBeast
Sujet: Re: P.K Subban Dim 21 Fév - 11:26
J'ai jamais dis cela ... Mais quant à moi j'aime mieux un défenseur fiable défensivement avec un bon potentiel offensif que juste le potentiel offensif. Équilibrer la balance, quoi !
Oui reste à savoir si, contrairement à Mike Green, il saura aussi développer de bonnes attitudes défensives ...
T'aimerais pas avoir un Mike Green dans ton équipe?
Moi j'aimerais pas avoir un Mike Green dans mon équipe... Simplement parce qu'il y a facilement une dizaine de défenseur ayant un meilleur potentiel offensif que lui dans la LNH! Quant à avoir un Green, m'a allez me payer un Sergeï Gonchar et m'a lui dire de sacrer sa défensive aux vidanges! ^^
Dans le fond, tout ce qui manquait à ces dernières années, c'est un joueur spectaculaire .. Reste à le développer comme du monde, celui-la !
??? Kovalev n'était pas assez spectaculaire à ton goût? ^^
Non, pas du tout ! Kovy se place dans le cercle et attend la passe .. Tout ce qui est spectaculaire, c'est la vitesse à laquelle il peut décocher son lancer .. Le gars spectaculaire qu'on a besoin, c'est le gars qui va créer le jeu spectaculairement ! Pas un qui va attendre patiemment dans l'enclave qu'une occasion se présente ..