Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Jeu 15 Sep - 23:08
Je pense que je l'ai bouché... ^^ Mais simonac, à quoi il s'attendait? À ce que tous ses fans l'abandonne maintenant qu'il fait du sport pour un réseau du bon ti-peuple? J'aimais bien le Lalancette qui nous parlait des joueurs à surveiller et des faits marquants, sans s'attarder constamment sur un geste quelconque aux conséquences malheureuse.
Avant, il aurait parlé du geste d'André, pas de celui de Rousseau. Il aurait probablement dit que la blessure de Verret était le résultat d'un coup de malchance. Il aurait parlé plutôt de son geste de la veille, etc.
On vient de perdre un grand blogueur du hockey junior... c'est plate...
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Jeu 15 Sep - 23:58
Sam'Devils a écrit:
Matchs d'Aujourd'hui PEI (18h00)
P.S -> Potter, tu pourra le faire quelques fois là... ma me tanner dans pas longtemps si je le fais à chaque fois
Oui ok c'Est bon mais ses temps-ci j'ai genre trop de chose a regler partout la je vient juste faire le tour avant de me coucher mais sa devrait revenir a la normale d'ici pas trop longtemps
Je vais le faire
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Ven 16 Sep - 2:09
Parce que sérieux, c'est plate à updater, quand on sait que personne ne le regarde...
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Ven 16 Sep - 2:28
Résultats d'hier PEI 3 - 5
Spoiler:
PEI 3 : Marc-André Levesque, Pier-Antoine Dion, Ryan Graves | Maxime Lagacé (35/39) 5 : Marek Hrivik, Devon MacAusland, Alex Saulnier, Allain Saulnier, James Melindy | Roman Will (20/23)
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Ven 16 Sep - 11:58
Loll c'est quand meme coincidance la..
Citation :
J’ai hâte de voir ce qui va en découler. Y a-t-il un véritable plaignant à part une station de télé en mal d’émotions fortes pour son lancement? D’ailleurs, est-ce que RDS en a fait tout un plat?
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Ven 16 Sep - 12:10
Je crois que peu à peu, Lalancette réalise ce qu'en pense réellement les fans de la LHJMQ et non pas uniquement les fans de TVA...
Sur Twitter, pas mal tout le monde aborde dans ce sens. TVA Sports ne fait que du sentionnalisme sportif... Tant et aussi longtemps que RDS se tient à l'écart de ça (aka les murs du temple ne tremble pas), ça va être LE réseau de sports...
DeLoreanQC Joueur de Niveau LHJMQ
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Ven 16 Sep - 20:01
On s'entend que TVA et sentionnalisme, ça va de pair. C'est la ligne éditoriale officielle et les "journalistes" sont tenus de s'y conformer, quel que soit leurs expériences antérieures. Fort heureusement, TVA Sports à une audience encore assez limitée, n'étant sur aucun grand distributeurs de signaux à part videotron.
En fait, ils traitent ce dossier comme n'importe quel fait divers, en allant remuer la marde et tout en prenant garde de ne pas mentir, voilent les faits réels avec un discours volontairement tapageur. Seulement voilà, les amateurs de la Q ne sont pas tous des caves...