Auteur | Message |
---|
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Ven 16 Sep - 23:44 | |
| st-john avec 10 joueurs en moins...
prend n'importe quel equipe dans le hockey et enleve leur 10 joueurs partant et tu va voir qui vont faire pitier la | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Ven 16 Sep - 23:45 | |
| WOW FOU EN CRISS GAME GAME WOOOOOOOOOOOW!!!
Coup de coeur : Hoyles, JC, Micchalef et Tanguy!
Ça va etre fou! Et eh... j'avais la blonde à Lacerte à coté de moi... ma te dire qui suckait en criss a soir ^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Ven 16 Sep - 23:46 | |
| Je savais que j'aurais dû prendre l'Armada au lieu de Saint John avec le 3e pick overall... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Ven 16 Sep - 23:46 | |
| - Thusk a écrit:
- st-john avec 10 joueurs en moins...
prend n'importe quel equipe dans le hockey et enleve leur 10 joueurs partant et tu va voir qui vont faire pitier la C'est quand même drole de voir St-John 0-3 ^^ | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Ven 16 Sep - 23:49 | |
| Une game de 1 but et 3 passes de Mackinnon ce soir pour un total de 9 points (1 but et 8 passes en 3 matchs............) | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Ven 16 Sep - 23:51 | |
| - Bibeen a écrit:
- Une game de 1 but et 3 passes de Mackinnon ce soir pour un total de 9 points (1 but et 8 passes en 3 matchs............)
Crosby a fait ça en une game lui... (je sais pas dans le fond ^^) | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Ven 16 Sep - 23:52 | |
| Bah oui, mais jmen coliss là c fort en osti pareil là | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Ven 16 Sep - 23:55 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Thusk a écrit:
- st-john avec 10 joueurs en moins...
prend n'importe quel equipe dans le hockey et enleve leur 10 joueurs partant et tu va voir qui vont faire pitier la C'est quand même drole de voir St-John 0-3 ^^ sauf il a rien d'étonnant la dedans | |
|
| |
| |
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Ven 16 Sep - 23:56 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Bibeen a écrit:
- Une game de 1 but et 3 passes de Mackinnon ce soir pour un total de 9 points (1 but et 8 passes en 3 matchs............)
Crosby a fait ça en une game lui... (je sais pas dans le fond ^^) Non, son best c'est 7 points ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Ven 16 Sep - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Ven 16 Sep - 23:59 | |
| La blonde à Lacerte est chaudeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 17 Sep - 0:04 | |
| Je viens de voir le score final pour mon équipe! Jay, je pense que je te dois un ti +5 de réputation juste pour ça! Osti que ça fait dure! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 17 Sep - 0:09 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 17 Sep - 1:06 | |
| Simonac, va falloir se réveiller à Québec les boys...
Grigorenko... T'est tu parti en Bélarussie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 17 Sep - 1:07 | |
| Chuck et Dom était en "beast mode" surant la OT! ^^ | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 17 Sep - 1:08 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Chuck et Dom était en "beast mode" surant la OT! ^^
C'est-à-dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 17 Sep - 1:08 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Simonac, va falloir se réveiller à Québec les boys...
Grigorenko... T'est tu parti en Bélarussie? Ah! Québec? C'est le next sur notre destoy list! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 17 Sep - 1:10 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Simonac, va falloir se réveiller à Québec les boys...
Grigorenko... T'est tu parti en Bélarussie? Mais tu peux pas dire que la game était pas bonne... Desrosiers sur Leblanc... probablement le tournant du match tk Pinette et Archambault vont surement être suspendu une game pour 2e fight en même temps
Dernière édition par Thusk le Sam 17 Sep - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 17 Sep - 1:11 | |
| Anyway, je m'en fais pas trop là, on a un club très jeune, et plusieurs nouveaux, ca va prendre plusieurs matchs avant d'installer tout ça... Deux de nos vétérants sont absents, un euro blessé, etc...
Dans 2-3 semaines les choses devraient s'être améliorés...
Thusk: J'ai... pas écouté la game c'est toujours des fuckings games des Capitales simonac... Mais sur Twitter, ça l'avait l'air d'un bon match du côté des Remparts... c'est ce qui se disait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 17 Sep - 1:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 17 Sep - 1:34 | |
| TVA Sports c'est comme.... mauvais... ^^ Matchs d'Aujourd'hui 5 - 8 4 - 5 (Prolongation) 2 - 5 4 - 3 (Prolongation) 3 - 5 0 - 7 2 - 4 - Spoiler:
5 : Aidan Kelly, Olivier Cooper (2), Stephen Anderson, Kraig Pasher | Charlie Millen (29/36) 8 : Dany Potvin (3), Cory McIntosh, David Rose, William Carrier, J-C Campagna, Sébastien Payette | Alexandre Veronneau (23/28) 4 : Christophe Loisier (2), Adam Stevens, Sean Girard | Robert Steeves (21/26) 5 : Darcy Ashley, Nathan MacKinnon, Luca Ciampini (2), Matthew Boudreau | Antony Terenzio (26/30) & Zachary Fucale (0/0) 2 : Robbie Defulviis, Steven Mercier | Jeffrey Noonan (2/5) & Alexandre Bélanger (19/20) 5 : Tommy Giroux, Marc-Olivier Brouillard (3), Matthew Andreacchi | Domenic Graham (29/31) 4 : Dominic Poulin, Gabriel Vermette, Alexandre Lavoie, Charles Hudon | Francis Desrosiers (29/31) 3 : Kurt Etchegary, Mikael Tam, Adam Erne | Francois Brassard (22/26) 3 : Thomas Gobeil, Lukas Cingel, Tomas Filippi | Antonio Mastropietro (25/29) 5 : Frederic Tanguay (2), Phillipe Maillet, Yanni Gourde, Stefan Fournier | Brandon Whitney (21/24) 0 : --- | Francois Lacerte (17/20) & Chris Clarke (8/12) 7 : Dylan Anderson, Jean-Christophe Laflamme, Alex Micalief, Marc-Olivier Roy, Raphael Pouliot, Cédrick Paquette, Alexandre Lemieux | Étienne Marcoux (13/13) & William Racicot (13/13) 2 : Peter Trainor, Alexandre Mallet | Jacob Gervais-Chouinard (26/29) 4 : Nicholas Larocque-Marcoux, Michael Beaudry, Mathieu Guertin (2) | Francois Tremblay (21/23)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 17 Sep - 15:22 | |
| Vous doutez de l'impact d'une foule sur un joueur? Écoutez l'entrevue de Marc-Olivier Roy à VOX, le gars avait l'air tellement heureux, c'était sharp à voir!
Il avait l'air encore sous l'émotion de son premier but!
Chapeau Marc-Olivier, bonne carrière big. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 17 Sep - 18:04 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Vous doutez de l'impact d'une foule sur un joueur? Écoutez l'entrevue de Marc-Olivier Roy à VOX, le gars avait l'air tellement heureux, c'était sharp à voir!
Il avait l'air encore sous l'émotion de son premier but!
Chapeau Marc-Olivier, bonne carrière big. Son premier but était fou! Me suis levé direct de mon banc! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 Sam 17 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 | |
| |
|
| |
| Discussion lors des matchs | Sommaires v.1.0 | |
|